Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 A l'aide ^^ ( Naruto )

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:00:03   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C la vie ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:26:03   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Pas mal l'avatar ^^


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:18:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et oui , et oui , tout le monde se fait un nouveau look ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:14:00   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'ai trouvé un site infaillible !

http://v.jeremy.free.fr

Vou allez dans "épisodes" et vous cliquer sur la rubrique des épisodes

ex : 1-20, 21-40, etc....

C'est un direct donwload qui prend pas plus de 5 min. Puis, il sera télécharger en zip et donc, vous devez avoir le programme "winrar" pour pouvoir le décompresser. Vous ouvrez winrar et vous cherchez votre "épisode compresser", vous l'ouvrez et vous le faite glisser dans le dossier adéquat, voila


(il y a tous les épisodes ^^)


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:26:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

merci Tidus j'ai vu mes premiers épisodes ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:37:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pourrais-je un jour te remercier pour un tel cadeau !


( réedit : pour éviter de faire double poste )

Euh ... dsl si j'ai l'air nul en informatique mais quelle version de Winrar vous avez parce que la mienne veut pas décompresser ces fichiers naruto

Message édité le 24-05-2005 à 08:30:26 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:33:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Excellent! Je découvre Naruto et je trouve ca vraiment sympa!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:43:11   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Merci moi


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:44:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Naruto est pas mal comparé à Dragon ball à l'époque, c'est le même phénomène d'engouement ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:03:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Les episodes sont mals pixelisés sur le site que je vous ai filé, il faut aller sur Zeus ^^


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 11:44:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vous utilisez quelle version de Winrar pour décompresser ces fichiers vous ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:02:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ben Winrar


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:34:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben comment ça se fait que mon Winrar à moi il reconnait pas le fichier ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:05:54   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

www.naruto master.com


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:19:22   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

le fichier est p-e défectueux, ou bien ce n'est pas le bon format

Quel perso naruto vs préférez? Moi j'ai un penchant pour Hinata. j'apprécie son caractère ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:24:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi c'est Itachi et Sasuke

(comment ça facile à deviner? ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:34:55   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

bien moi c neji orochimaru en mec et en fille c soit anko soit temarie soit hinata mème les trois


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:53:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi j'adore Sasuke , Kakashi et plus que tous NARUTO , j'adore les têtes de renard qu'il fait entr'autres .
En fille j'aime bien aussi Anko l'ancienne meilleure amie de Sakura ( dsl , je me rapelle plus de son nom , quel honte !!!! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 00:03:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

c'est Ino (Ino la truie c'est pas compliqué ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:49:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, c'est Naruto et Kakashi (j'en suis qu'au 26° épisode, ce qui correspond au tome 5 du manga, à peu près...)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:21:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'adore les voix en japponais et les anime , mais je ne veux aussi pas manqué les scènes qu'il ya pas dans l'anime , quel dilemme !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:36:18   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

ouais trop elle sont trop bien surtt celle de sasuke


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:40:14   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Moi c'est Jiraya


--------------------
Let's Rock!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:50:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Chaos-ark a écrit :

J'adore les voix en japponais et les anime , mais je ne veux aussi pas manqué les scènes qu'il ya pas dans l'anime , quel dilemme !


De quoi? Y a des passages qui sont pas dans l'anime? Sinon, c'est clair, j'adore les voix japonaises, surtout celle de kakashi quand il arrive en retard tout zen^^....J'ai également un lien pour le manga papier à télécharger...et moi franchement je trouve la traduction parfois limite par rapport à celle de l'anime (mais c'est du détail). Donc, voilà le lien :

http://narutoandsasuke.skynetblogs.be/

C'est dans la colonne de gauche.Voilà^^!


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:26:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Coup de coeur :
J'en suis à l'épisode 50 (dernière partie du match Rock Lee Vs Gaara du désert durant les matchs préliminaires après la seconde parties de l'examen Chuunin) et franchement j'ai adoré cet épisode (j'ai failli en chialer, trop d'émotion^^...suis trop sensible peut-être). Vous en pensez quoi vous?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  A l'aide ^^ ( Naruto )Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum