Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Adresses

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:10:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah,ça peut servir en effet.lol!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:12:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

mais je suis très distrait donc ne t'étonnes pas si tu ne la reçois pas tout de suite ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:18:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je suis très patiente crois moi(c'est une qualité rare de nos jours,lol!)
malheureusement j'ai aussi une mémoire d'éléphant...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:27:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rapelles le moi si je prends trop de temps alors ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:34:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Je n'y manquerai pas


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Ayako
Nouvel Elu
Ayako
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:18:12   Voir le profil de Ayako (Offline)   Envoyer un message privé à Ayako   

Mon adresse, c'est :

Peillonnex Amandine
10, rue de l'artisanat
04000 Digne-les-bains
FRANCE


--------------------
Je ne suis qu'une solitaire entre les fans et les joueurs, j'ère parmis eux sans résolution.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:20:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh , chouette , je vais pouvoir clamer la puissace des moombas !!!!! ^^ .......


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ayako
Nouvel Elu
Ayako
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:21:56   Voir le profil de Ayako (Offline)   Envoyer un message privé à Ayako   




--------------------
Je ne suis qu'une solitaire entre les fans et les joueurs, j'ère parmis eux sans résolution.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:23:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu comprendras vite ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:23:46   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ayako, je dois te prevenir: Chaos est un malade mental très dangereux...Fait bien attention à lui, il va essayer de t'inscrire dans sa secte vouée au culte des moombas


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:24:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le minimum Chaos c'est de lui demander d'abord si elle aime les moombas,non?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:26:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( off oui , dsl ^^" ; Layme : mais ma secte est un paradis )

Aimes-tu les moombas Ayako ? ( sais-tu ce que c'est d'abord ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ayako
Nouvel Elu
Ayako
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:29:03   Voir le profil de Ayako (Offline)   Envoyer un message privé à Ayako   

Je peu pas te repondre puisque je ne sais se qu'est un moombas !!


--------------------
Je ne suis qu'une solitaire entre les fans et les joueurs, j'ère parmis eux sans résolution.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:29:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les moombas sont des bestioles nuisibles et profondément ennuyeuses


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:31:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Les moombas sont de fantastiques créatures à la force angélique et plusieurs fois sauveurs du monde , tu pourras d'ailleurs bientôt suivre leurs aventures sur l'île des moombas


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:33:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi j'aime bien les moombas...
Ils sont trop mimis(a envie de se remettre à ff8 juste pour ça )!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:34:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh bien je pense que tu adoreras leur aventures


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ayako
Nouvel Elu
Ayako
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:35:34   Voir le profil de Ayako (Offline)   Envoyer un message privé à Ayako   

Et bien je véré sa en tant voulu !!


--------------------
Je ne suis qu'une solitaire entre les fans et les joueurs, j'ère parmis eux sans résolution.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:37:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais pour l'instant c'est en cours d'écriture , je le fais d'ailleurs


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:37:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Allez encore un petit coup de pub chaos:"Viendez à moomba's land!"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:39:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Te remercirai-je jamais assez Mitoko


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ayako
Nouvel Elu
Ayako
11 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:43:49   Voir le profil de Ayako (Offline)   Envoyer un message privé à Ayako   

Au fet, il y a déjà combien d'adepte à ton truc ??


--------------------
Je ne suis qu'une solitaire entre les fans et les joueurs, j'ère parmis eux sans résolution.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:47:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hum,je ne sais pas chaos(réfléchit à un moyen d'etre remerciée).

Ayako=>Ya moi déjà!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:47:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh ..... ben aucuns ^^" , enfin pas officiellement , mais on vient quand même sur l'île ^^" ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:00:39   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bah et moi?...snif...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  AdressesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum