Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Adresses

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:29:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Chaos-ark a écrit :

ma santé mentale est prafaite grâce aux moombas ( ... et puis dans la lumière blanche , j'ai vu .... , un moomba !! , c'était magnifique )


La chance moi c'était un gros barbu qui m'attendait...



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:39:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour revenir au sujet, quelqu'un souhaiterais t-il donner son adresse?^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:28:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o , faudrai que je pense à écrire à Mitoko moi , ça fait un moment qu'elle doit attendre ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 03:28:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oui en effet Chaos


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:24:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , d'abord faut que je l'écrive ...euh , on fait comment pour envoyer une lettre ? ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:32:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Va devoir se montrer TRES patiente(encore une fois un p'tit clin d'oeil à kyzz)...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:44:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Atta atta , je vais essayer de la poster Lundi ^^ ( oh zut , je dois déjà aller me doucher , avant que me mère n'arrive ^^" ...je reviendrai ! tatatata )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:51:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et j'attendrai
MDR!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:23:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

.. zuut ! j'ai oublié de poster la lettre ! bon aller , je dosi à tout prix le faire demain ... est-ce que j'ai un timbre moi ? ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 05:26:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Se demande avec un grand sourire,car chaos ne cessera jamais de la faire rire,si il a vraiment écrit la lettre )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:23:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( euh .. j'avoue que pas encore mais demain je rentre à pied du lycée , c'est le moment ! .... seulement je sais toujours pas si j'ai des timbres ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:32:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(mon dieu, quel garçon désorganisé, ca ne se fait pas de faire attendre notre Mitoko!!!)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:35:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( C'est vrai !!!!!! Je vais l'écrire le plus vite possible !!!! .... et je vais chercher un timbre ( c'est tout ce qu'il faut non ? ) )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:32:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(je crois que oui mais bon d'un bout a l'autre du monde....)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:57:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh je crois que c'est moins loin pour moi , j'habite sur une île de l'océan indien ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 03:49:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Sur une ile de l'océan indien???Laquelle???Attend toujours sa lettre Neko il m'a rien envoyé!!!...snif!)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:01:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

*sort sa tronconeuse*
si jamais tu ne lui envois pas sa lettre...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:00:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhhh , un moomba ...zioup profite de la diversion pour s'éclipser ! une voix de moomba retentit alors :
" J'enverrai la lettre , dès que j'aurai trouvé un timbre ... et je l'écrirai dès ce soir , promis cette fois Ôoooooooo "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:16:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

le quel celui la ou dans 3 ans?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 08:03:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Soupire et sourit.)
J'te fais confiance Chaos


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 15:24:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

L'île de de l'océan indien s'appelle La Réunion
j'ai écrit la lettre !!!! ^^ , reste plus que cette histoire de timbre ... il doit bien y en avoir quelque part


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:17:03   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

quant on veut on peut

moi je dit... lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:20:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mike a raison
Chaos?Tu savais qu'à la poste ils vendaient des timbres?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:23:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah tres juste


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:19:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhh , c'est vrai ? Ah ben chouette !!!
Et pour envoyer une lettre il suffit d'une enveloppe avec l'adresse et un timbre ? ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  AdressesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum