|
| Chaos-ark | | Arcaniste démoniaque |  | | 7143 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 18:14:07
| Ce sont d'anciennes chambres du manoir . La plupart ne sont pas gigantesques ; elles sont individuelles et ne sont pourvues que d'un lit est d'une commode . Seulement , libre à leur occupants de changer la déco .
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 19-08-2006 à 00:46:12
| Voici donc les chambres . VII devait vraiment s'y installer ? C'était presque plus encouragent que l'extèrieur .... d'ailleurs il n'y avait pas de fenêtre pour admirer le paysage . VII se promit d'en choisir une plus tard et continua sa visite du QG
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Zolong | | Initié/e |  | | 537 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 18:52:15
| Tout le monde arriva alors dans le couloir qui permettait d'accéder aux chambres. Zolong je ta un coup d'oeil a peu près derrière toutes les portes : chaque chambre se ressemblait. "Eh beh, en plus de ça, c'est pas très bon la déco....Pas foutus de faire des chambres de manoir correctes >< On va où ensuite?"
Message édité le 21-10-2006 à 18:52:57 par Zolong |
|
| Posté le 21-10-2006 à 18:57:51
| " C'est sûr , quand j'en aurai le temps j'arrangerai la mienne ! " Ensuite , on va aux jardins suspendus ...
|
|