Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Zone A - centre tactique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:20:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le centre tactique de l'Ordre permet de controler les sattellite, de detecter un signe de vie et de communiquer.

Kai arriva sur les lieux. Hakane et Bloorane étaient déjà sur les lieux. A la vue de Kai, il sourirent.

"On t'attendais...
-Vous avez bien fait...allez on commence les recherches.
-Sa marche."

Les trois personnes mirent un pass qu'ils avaient obtenu dans une fente. La porte s'ouvrit, laissant place a une salle d'ascensceur. Une fois entré, Bloorane appuya sur le bouton menant a la salle des satellites. L'ascenceur monta. L'arrêt fut brusque. La porte s'ouvrit derrière eux. Des qu'elle fut complètement ouverte, Kai, Hakane et Bloorane eurent devant leurs yeux une vingtaine de personnes attelées a une tache. L'un d'eux les aceuilli.

"Vous êtes l'Alpha team?
-Oui
-Bien. Je serais votre guide."

Le groupe acquiesca. Le "guide" demanda au trois personnes de le suivre. Ils arrivèrent devant un écran géant.

"Voici l'écran qui nous permet de détecter des mouvements a partir de nos cinq sattellites disposés partout dans le kingdom hearts world.
-Ok. Alors la ou ils se trouvent vos sattellites?
-Eh bien il y en a un qui est sur Ordhrommon, un sur la cité d'agrabah, un ici, un aux marécages crystallins...
-Les quoi?
-Les marécages crystallins, ou siègent un groupe qui nous a une fois repoussé.
-Bien...
-Et le dernier se trouve sur l'ile du destin.
-Bien. Déportez l'un de vos sattellites sur cette position..."

*pense:j'aimerai au moin réussir la première phase avec brio...*

Le guide acquiesca. Il montra le petit papier que lui avait donné Kai a un des hommes présent. Celui-ci rentra les coordonés indiqué. Le sattellites bougeait petit a petit. Sur l'ecran, une gate s'ouvrit. Le satellite s'y engoufra. Il réapparu après, devant un autre monde.

-C'est bien lui...maintenant faites un agrandissement numérique sur cette coordonné, dit-il en tendant à nouveau un papier.

Les hommes entrèrent a nouveau les coordonés indiqués. L'image s'agrandit, s'agrandit jusqu'a attendre un certain niveau. La vue était flou, mais l'appareil commença a donner une vue nette. Kai sourit.

-C'est bien ce que je pensais. Maintenant, il faut trouver ou... Il me faudrait quelque chose de petit...
-Et ou on va trouver sa?
-Mmh...je sais!

Kai réfléchit du mieux qu'il put.

Akamaru, tu m'entends?
-Kai?
-Oui.
-Ou étais-tu?
-Je...J'ai changé de camp
-Quoi?
-Tu m'a tres bien entendu.
-Mais pourquoi?
-Je me suis rendu compte que je n'avais plus ma place auprès de la Ligue...
-...
-J'ai besoin de toi.
-Bien. Ou veux tu que ze sois?
-Tu es ou?
-Aux plaines élémentales...
-Ok , je passe te prendre.


Kai regarda les autres.

-c'est réglé. C'est l'affaire de quelques instants et après on pourra continuer.

Hakane regarda Kai.

-On fait quoi nous en attendans?
-Ce que vous voulez. Mais restez dans la base.

Les deux personnes firent "oui" de la tête.

Kai fit apparaitre une Gate, et s'y engouffra.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:19:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

La gate s'ouvrit presque au même endroit, quelques temps apres. Kai avait toujours Akamaru sur l'épaule. Hakane fut le premier a l'aborder.

"A c'est toi...On a des nouvelles. Toujours aussi incertaine mais on en a maintenant la certitude. Et puis ils se déplacent a chaque fois mais on arrive pas a situer ou ils vont...
-Ce n'est pas grave. J'irais faire une petite balade lorsqu'ils seront tous parti. On a le temps de se faire une mission en attendant.
-Je veux bien, mais Bloorane je pense qu'il va rester, il a un mal de tête énorme en ce moment. Il est à l'infirmerie.
-Ok, on va le voir."

Kai et Hakane prirent encore une fois l'ascenceur, et prirent ensuite la direction de l'infirmerie.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Zone A - centre tactiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum