Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Yunis session

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:44:14   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

""Yunis versus Trio traverse""



Yunis arriva dans l'aréne vide et vit la foule qui l'acclamait et sentit clairement l'exitation monter en lui.


Yunis : quelle sentiment agreable !! la foule qui hurle et savoir que c pour soit qu'ils hurle...On se sent exister

yunis concentra son energie dans sa keyblade: dragon spirit .

"pensée: "je vais me batre avec des coups basique au début puis je monterai le niveau si il y a besoin...."

puis la voix rauque de Phil retentis
"vous êtes tous là pour voir un lynch.......un combat donc

COMBAT !!


l'ombre, le soldat et le soldat volant apparurent prêt a attaquer yunis
celui-çi s'envolat et fonça droit vers le soldat volant et lui decocha un coup de sa keyblade qui le fit valdinger un peu plus loin en le faisant tomber au sol yunis s'ecarta et vit que les trois ennemeis CT mis a lui foncer dessus il esquiva l'assaut de justesse et distribuat des coup de keyblade dans le dos de ses adversaires


"pensée: sa devrait pas êttre trop difficile "

Message édité le 12-12-2005 à 21:54:06 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:26:55   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"bon il on l'air de me sous estmer , c un avantages il croit que je ne peut pas me deplacer plus vite..."

Yunis s'envolat plus haut cette fois replia ses ailes, se mis dans un position aérodynamique les bras en avant et fonca vers le sol

yunis étant de taile moyenne les ennemis se massérent pensant que yunis était vraiment tombé et l'achevé aprés son crash .

-je suis plus malin que j'en ai l'air

yunis fonca sur le soldat volant qui paniquait en voyant yunis lui foncer dessus et cherchant aesquivé yunis creant ainsi un angle mort ou yunis planta sa keyblade et le soldat se volatilisat .
yunis se posat au sol et se mit a reflechir :


"je me demande comment s'en sort vergil......"
il ne vit pas le deuxiéme soldat foncer sur lui et perdit sa keyblade des main qui s'envolat pour atterir plus loin .

-tu croit que je ne me bat que avec ma keyblade ? erreur fatale...

Yunis fonca vers le soldat et le lacéra profondement se qui eu pour effet de volatilisé le soldat . yunis se tourna vers le dernier ennemis : une ombre.....

-bon bah....on y va alors!

il recupera sa keyblade et la mis dans son dos. l'ombre se jeta sur lui et.....le rata yunis avait esquivé

Il jeta sa keyblade a la tête de l'ombre qui se volatilisa


-bon eh bien je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie !

au suivant !!

la voix rauque de Phil retentie a nouveau
: PAR UN MIRA......UN BEAU COMBAT YUNIS A VAICU SA PREMI2RE VAGUE D'ADVERSAIRES IL EST EN MAUV....SUPER FORME IL ATTENT LA SUITE AVEC CRAIN....ENVIE !

yunis : Aller la suite !!

la voix du maitre de yunis retentis dans sa tête
"tu dois me retrouver a la plaine du crepuscule aprés ce tournoi "
"oK MAITRE !

Message édité le 12-12-2005 à 22:31:04 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:19:33   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Phil: YUNIS EST FIN PRES DANS L'ARENE IL N'A QU'UNE SEUL ENVIE PART....EUH EN DECOUDRE. DONC A PRESENT


FIGHT


Yunis était dans l'aréne à attendre ses adversaires et pensait au rendez-vous donné par son maitre

pensée:"je me demande se qu'il me veux.....il va peut être me donner un second anneau.....et que devient poutchou....

Alors qu'il etait dans ses pensée les cartes entrérent dans l'aréne armé de pics et la mine etonné comme toujours...

Yunis:Bon et bien l'heure du combat est arrivé ! je suis tout éxité !

yunis se mis en position, fit apparaitre sa keyblade et se concentra...

les deux As chargérent sur lui pic en avant et le cavaliers étais dérriére. Yunis afin d'évité l'assaut, s'envolat et se mis derriére le cavalier a qui il mis un bon coup de key sur la tête .

la cavalier se retourna mais yunis lui mis un deuxiéme coup qui l'assoma pour de bon.

-et d'un ! les deux autres le vais m'amuser un peu avec eux hé hé...

Yunis enflama sa keyblade et la lança sur les deux cartes qui le chargeaient et s'envolat, l'as de coeur evita l'attaque en se baissant mais l'as de pique se pris la keyblade en pleine face se qui l'assoma.

Yunis recupera sa key et enlevat les flammes et donna un double coup sur la derniére carte qui le fit disparaitre .

-bon eh bien je sent que je me sous-estime en fait.....

Phil : FANTASTIQUE MATCH DE LA PART DE YUNIS QUI A PRESENT N'A PLUS A FAIRE SES PREUVES, ON ATTENT SON PROCHAIN MATCH AVEC ENVIE !!!!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:24:41   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

troisiéme combat de yunis



YUNIS VS Trio d'orient



Yunis s'avança au centre du ring et concentra de façon plus consequente son energie dans sa dragon spirit..

-le troisiéme je le fait a fond !


le gros brigand, le brigant et l'arachrnocruche apparurent et sans attendre se jetérent sur yunis, le gros brigand se deplaçait lentement tandi que le petit allait beucoup plus vite et arriva sue yunis le premier et abaissa son épée sur lui.
yunis para avec sa keyblade et s'envolat vers l'arachnocruche qui ne bougeait pas beaucoup et lança sa keyblade dessus .

celle çi n'aprecie pas et disparue. yunis atterie a l'endroieoù elle était mais ne vit pas le petit brigand qui lui mis un coup d"épée et le gros qui s'avançait


yunis s'envolat a nouveau pour prendre du recul et reflechie ......


il enflammat sa keyblade

-G un plan !!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:59:50   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le gros brigand et le petit était l'un a cotés de l'autre et allait se jeter vers yunis mais celui-çi ne semblaie pas s'en inquiéter et les deux ennemis se jettérent sur lui


il s'envolat juste avant que ceux-ci arrive sur lui avec sa dragon spirit toujours enflammé



il frappa tout autour deux deux sans coeur si bien que tout autour d'eux brûlait des feux et surtout ils ne pouvaient pas localisé yunis à qui le feu ne faisait rien ou si peu....

- HAHAHAHAHA

Yunis s'amusa un peu avec l'impuissance des ses adversaires puis se jetta sur le gros brigand le lacerant de coup de keyblade enflammé et bientôt, il disparut

-plus qu'un !

il ne restai plus que le petit brigand sur lequel yunis lanca sa keyblade en diversion et lui mis un kick dans la dos et enchaina par un coup a deux mains sur la tête et le sans coeurs disparut


-Bon ! eh bien je suis passé !

pensée : "j'éspére que vergil s'en sort bien......et vangi aussi....

Je me demande qui était cette personne que j'ai cru voir avant de partir de la forteresse......je croit que je l'ai déjà vu mais où ?.......tant de questions "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:39:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Au loin sur le toit , une ombre disparut
*On se reverra bientôt mais ce ne sera plus moi qui serait dans les ténèbres...^^*


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:49:09   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

YUNIS COMBAT 2


Yunis versus Halloween ( 5 Ombres, 5 Gargouilles, 5 Chevaliers momies, 2 Fungus Noirs)


Yunis arriva dans l'aréne en remuant ses idées noires et en trainat les pieds

pensées: Fantôme forteresse.............Vangie defaite............maitre qui m'attent............Pourtchou.........


Il secoua la tête, respira profondement, ferma les yeux et se concentra sur son combat

-le combat est assez dur comme ça ! je vais pas en plus penser à autres choses......

Une fois la grille ouverte, ses adversaires entrérent...

-là je pense que l'improvisation va être la bienvenue, ils sont vachement nombreux il va falloir faire fort....

Yunis fit apparaitre sa dragon spirit dans sa main et pris une position de combat

2 ombres, un chevalier momie et 2 gargouilles se jetérent sur lui pendant que le reste du groupe avançait plus lentement

-bon bah combat de choc alors......

Yunis canalisa son energie dans sa keyblade et frappa une ombres dans la dos là faisant ainsi disparaitre, il se placa aprés devant les 2 gargouilles resté côtes a côtes celles-çi engagérent un mouvement de defense prevoyant l'attaque de Yunis, mais celui-çi frappa a l'endroit resté sans protection de l'une d'elle l'assomant sans pour autant la faire disparaitre....Yunis pendant sa manoeuvre ne vit pas le chevalier momie s'approché de lui et se pris un coup dans la dos aprés cela il s'ecarta du peloton........

-AÏ ! Pas question de penetrer le peloton ! ils sont trop nombreux ! je vais m'arranger pour diminuer leurs nombre petit a petit parce que de front G aucune chance !

le groupe revenai a la charge et du coup Yunis s'envolat....il canalisa son energie dans sa keyblade et reflechie.....

3 des 5 gargouille avait dans l'idée de venir embéter yunis dans sa reflection et se dirigeaient vers lui l'air avide.........

Voyant cela yunis reagit vivement en accelerant son vol....

-Oh ! et puis zut ! je vais pas fuir eternellement !

il s'arrêta, sorti des griffes pris sa keyblade et fonca droit vers les gargouilles.......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:44:28   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Celle-çi furent surpris un instant mais reprirent leur vol assez rapidement, leur formation était assez reflechie: elles se croisaient sans cesse si bien que si on en attaquait une les autres pouvait rapidement venir à la rescousse.

-bon eh bien je voit que ça !

Yunis cracha devant les gargouille une large gerbe de flammes qui brûla une des gargouille, yyunis profitant de l'effet de surprise frappa une autres gargouiile par derriére avec ses griffes mais la derniére gargouiile en profita pour frapper yunis a l'epaule

-SALETE !

ses yeux devinrent rouge une fraction de secondes et sa keyblade noirçi quelque peu et il frappa violement la gargouille de face là tranchant litteralement, et yunis redevint normale.....

-je vais peut être eviter de m'enervé !

il descendis et vit les 2 gargouilles monter vers lui et le reste de la troupe lancer des cris.......

Yunis fit grandirent ses griffes de quelque centimétres aux main et aux pieds, enflama sa keyblade puis il fonça droit vers le sol......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:56:45   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

en fonçant ainsi il croisa les deux gargouilles qui peu aprés le passage de Yunis descendirent elle aussi....

Yunis enflamma sa keyblade un peu plus que d'habitude et tendi son bras droit vers le sol, au sol les ennemis s'etait un peu reculer pour eviter de se prendre yunis en pleine face mais pour quant pouvoir l'attaquer

-SURPRISE ! cria Yunis

juste avant d'atteindre le sol, sa keyblade s'eteint et les griffes de ses main se retractérent alors que celle des pieds grandirent de façon assez impressionnante

Crack

la dragon spirit de Yunis se planta dans la terre et celui_çi la saisi au milieu et se laissa tourné les deus main accroché asa keyblade et distribuait des coup de pieds griffus aux sans coeurs qui était massé autour de lui maisson assaut surprise ne fit disparaitre que 2 ombre et blessa les chevaliers momie et un fungus alors que les autres resté en retrait n'avait subi aucun dégats...

la rotation ralenti et maintenat tout les sans coeurs était a une distance suffisante pour eviter tout coup de pieds, Du coup Yunis pointa ses pied et lacha sa keyblade, ecrasant ainsisur le mur de l'aréne le fungus resté intact...

mais a present Yunis était sans keyblade et mles autres sans coeur fonçai déjà sur lui...

-Aï ! probléme !il reste donc 2 gargouilles, 3 ombres, un fungus et les cinq chevaliers momie ! ils sont encore assez nombreux C embêtant....

tout en disant cela il s'envola dans la but de recuperé sa keyblade mais 4 chevalier momie avait déjà anticipé son geste.

soudain, le vol de Yunis eut des a_coup et perdait egalement des l'altitude et bientoty le corps de yunis fonçai sur le sol les yeux clos...
les sans-coeur voyant cela ils se precipitait déjà sur le point chute de yunis

Paf ! le corps de yunis était pas terre et les sans coeurs arivait en masse ainsi que les chevaliers momie qui gardait la keyblade de yunis, ils arrivérent même les premiers et alors qu'ils s'aprétait a donné le coup de grâce a yunis....

Celui_çi decocha un coup de pied dans la tête du plus proche et profitant de la surprise des autres fonça droit sur sa keyblade, croisant les ombre en chemin, il du sauter pour eviter les assauts.....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:37:58   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Une fois sa keyblade retrouvé, Yunis ne bougea pas et resta immobile les bras ballants

les deux gargouilles plongére donc droit vers lui mais il evita leurs assauts au dernier moment et s'envolat jute au-dessu d'elles et pu ainsi d'un large coup de keyblade blesser les deux d'un coup au dos, il prit de l'altitude et comme il le pensait elle sla suivirent

-On les appelle sans coeur mais on pouraitaussi les appelé "sans-cervelle"

en effet les deux gargouilles fonçai vers yunis côtes a côtes et il pu donc façilement les eliminé avec sa keyblade enflammé et un peu de feu sorti de sa bouche

au sol il ne restai que des sans coeur terrestre

-Bon eh bien quant il faut y aller il, faut y aller ! héhé

il plongeat vers le sol comme si il plongeait dans de l'eau et tenai sa keyblade entre ses mains et il plaqua ses ailes de façon a accelerer sa chute

les sans cette fois çi ne bougérent pas d'un pouce vu que yunis leurs avait fait le coup plusieur fois

puis soudaint l'image de yunis devint floue et il disparut pour reaparaiter derriére un des chevaliers momie et il lui griffa la face si fort que sa tête partie avec puis yunis fonça droit vers les 2 ombres restante et s'acharna sur elles jusqu'a les faire disparaitre mais deux chevaliers momie et profitére pour le frapper au dos
Yunis vacilla et fit volte-face et lacha sa keyblade

les duex momie allaient le frapper un autres fois mais il se baissa et cracha une boule enflammé sur eux a bout portant les faisant ainsi disparaitre tout les deux

-et encore en moin plus que 4 ennemis ! mais je commence a fatiguer un peu.je vais devoir faire classique pour la fin et negliger le style

les 3 momie et le fungus avançai en groupe sérré a fin d'empecher Yunis de les attaquer de front amis à cela il existai un point faible fatal

il enflamma sa keyblade et frappa le sol tout autour du groupe de sans coeur si bien que celui çi se retrouva emprisonner dans un cercle de flammes

yunis affablie s'eleva au dessu du groupe concentra ses derniére forces et crache une large flamme qui grilla tout le monde sauf un chevalier momie qui restai

pour l'achever yunis lança sa keyblade mais il le rata….…et il tomba au sol vaincu par la fatigue


-j’ai perdu mais j’ai fait de beau combat ^^

et il fut évacué vers l’infirmerie


((desolé mais j'aimerai bien gagné au moin un niveau donc je sort du tournoi ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Yunis sessionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum