Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Votre couple favori dans Kingdom Hearts

Nouveau sujet
 
Votre couple favori dans Kingdom Hearts
 
Sora et Kairi
Sora et Riku
Riku et Kairi
Leon et Cloud
Hercule et Sephiroth(ben ouais hé)
Mickey, Riku et Sora (oulà)
Donal et Dingo (héhé je délire)
Les paires Disney (les princesses)
Ansem et Riku (si,si j'ai vue!)
Leon, Cloud, Riku et Sora(g vu ossi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:05:44   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

arf -_-, et ben avec moi il a un petit cerveau


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:35:42   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

arrete de parler à ma place petit homme, et petit aimeur d'hommes bah faut le dire à Vgirl que tu aimes auron

U-riku aime que les femmes, rien que les femmes

et mon cerveau fait le centuple du tien tidus


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:19:30   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

lol qu'elle prise de tête.... de cerveau vaudrait-il mieux dire!


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:48:39   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tiens defendrai tu notre cher naunau


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:59:15   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

naunau=tidus? top le surnom lol non je dis juste que vous vous renvoiyez la balle a chaque réplique lol


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:05:49   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est cela, la chérie a naunau ^^

je plaisante bien sur ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:17:06   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

LoL ^^ t'espere trop là

plaisante toujours va!


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 00:18:23   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est pas moi qui espere

c'et naunau alias tidus ici


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:50:19   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Comme couple?...Rikku et Séphiroth...


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:56:09   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

oui revenons a autre chose....lol


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:32:03   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

u-riku : soyons clairs : si j'etais homo, je me serais rappliqué chez toi depuis au moins... 2 ans (date de notre rencontre( sur le forum pour ceux qui imagine des choses!)) et je t'aurais ********** mais ce n'est pas le cas et puis, ton cerveau je m'en fous, chacun sa route, chacun son chemin, passe le message a ton voisin


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:49:37   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

dsl le doute est encore en moi


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:08:10   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Wouah!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:15:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

quand je disais que ça balançait


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 14:58:35   

C'est un peu comme moi et Rikku la plupart du temps mais en ... plus gentil.
Bon histoire d'arrêter les choses vous êtes tous les deux aussi intelligents l'un qu l'autre. Comme ça égalité partout et basta.
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:44:48   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

avec tidus, c'est jamais fini


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 09:18:37   

J'compatis, c'est l'horreur... Etre condamné à rester comme ça....
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:56:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

LALALALALALALALALALAaaaaaaaaaaaa
La pt'ite maison dans la prairie...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 13:02:30   

Et oui, voila la niaiserie de l'obcurre...
Ils adorent tous cette série...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:04:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi ce que je préfère c'est le générique, quand Carrie se casse la gueule


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 13:17:55   

ah oui!!!! celui de fin.. Il est mortel , c'est vrai j'me fous toujours de sa gueule quand elle tombe. J'adore...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:16:50   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

C'est celui de début mais c pas grave va t'coucher Naminne!^^mdr


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:30:47   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

elle a pas mal aux jambes a force


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:42:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

on c pas....Après tout....On s'en fout...


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:47:10   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

ultimate riku a écrit :

avec tidus, c'est jamais fini


toujours de ma faute a ce que je vois -__-


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Votre couple favori dans Kingdom HeartsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum