Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 La ville de Quennelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:03:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

( Topic général )

Kai et Eddie arrivèrent sur les lieux. Quennelle n'avait pas beaucoup changé. Eddie prit la parole.

"Je vais te lacher sur le toit et partir, tu seras obligé de revenir avec une Gate, ok?
-Ok.
-Fais attention, peut-être qu'il n'y a pas que des canons à détecteur thermique...
-Ouais...
-On y est...prépars toi à sauter."

Eddie ouvrit la porte du vaisseau. Il ralenti le plus possible, pour permettre à Kai de sauter sur le toit avec facilité.

"Attends...go!"

Kai sauta du vaisseau. Il ratterit sur le toit de la maison presque aussitôt. Il regarda le vaisseau s'éloigner, puis il examina le toit. Tout ce qu'il y a de plus banal, en fait. Il y avait juste une petite trappe. Kai l'ouvrit. Une petite échelle servait apperemment à descendre. Kai se plaça dessus et commença à descendre.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:26:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Il referma la trappe derrière lui, le laissant dans le noir total, enfin...

*pense:M****!!!*

A quelques centimètres sol, il y avait des rayons croisés qui bougeaient. Kai aperçut au loin la petite lumière de la caméra infrarouge. Il était dans l'angle mort de la caméra, qui était braqué sur le salon. Kai mit un pied entre les rayons. Il se faufila jusqu'au dessous de la caméra en prenant soin de ne pas être en contact avec un rayon. Il réussit tant bien que mal à se plaquer contre le mur. Il tendit ensuite la main vers la caméra et arracha tout ses fils. La lumière rouge s'éteignit. Il aperçut aussi la lumière d'une télécommande s'éteindre. Alors, avec autant de précaution, il arriva vers la télécommande.

*pense: ça active les différents systèmes de sécurités et tout le tralala...*

Il appuya sur le bouton "Rayon 1". Aussitôt, tout les rayon qui étaient parallèles a la longueur de la pièce se désactivèrent. Il appuya ensuite sur "Rayon 2". Cette fois, ce furent les rayon dans le sens de la largeur qui se désactivèrent. Kai appuya sur tout les boutons de la télécommande encore allumé, y compris "Canons". Kai alla ensuite s'installer confortablement dans un des fauteuils du salon. Il distingua dans le noirs toute sorte d'objet. De la peluche au vase des plus immondes. Toute les conquètes de Mulch. Soudain, Kai entendit le bruit d'une clé rentrer dans une serrure.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:42:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense: bon ok...je suis un grand parrain qui tient dans sa main un flingue. Ce flingue servira si Mulch n'accepte pas de venir me rejoindre.*

La porte s'ouvrit. Un homme d'un mètre tout au plus. Kai faillit faire un bon, mais pour rien. Il avait crut un instant que c'était le petit bonhomme qui arnaquait les gens. Kai inspira.

"Ce sont de bien joli oeuvres que vous avez là..."

Mulch chercha des yeux dans la pénombre.

"Qui va là?!!
-Vous avez un système de sécurité bien étonnant..."

Mulch sourit.

"Héhé, secret professionel."

Mulch était toujours très fier de son dispositif, mais son air revint vite dans le droit chemin.

"Comment avez vous fait pour entrer sans vous faire voir?!"

Kai sourit à son tour. Dixe avait raison.

"Secret professionnel, M.O. ...ou devrais-je dire, Mulch Oggums..."

Mulch se fit encore plus petit qu'il ne l'était. Mais il reprit vite confiance.

"Vous êtes envoyé par la pègre, c'est ça!? Vous êtes venus pour me tuer!"

Kai essaya de regarder Mulch dans les yeux.

"Non, bien au contraire. Je vous demande de travailler pour moi. Je pourrai vous faire croire mort, vous n'aurez plus de soucis avec la pègre.
-...C'est bien payé?"

*pense: si il doit travailler pour moi, le bluff sera couteux...*

"Pour tout vous dire, non. Mais vous serez nourris comme bon vous semble..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:50:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Mulch rigola.

"J'ai tout ce que je veux ici! Je me fous complètement de manger à ma faim, parce que c'est déjà le cas."

Kai lui, resta de marbre.

"Je vois que vous avez aussi la pègre à vos trousse. Vous avez raison, vous avez tout ici."

C'est à ce moment précis qu'un "Bip" retentit. Mulch regarda tout autour de lui.

"Vous avez touché à quelque chose?
-Oui, j'ai cette télécommande dans les mains, mais ce n'est pas elle qui a fait ce bruit.
-C'est bien ce que je pensais."

Mulch s'approcha d'une petite table collé au mur et appuya sur un bouton secret qui était sous la table. Aussitôt, quatres endroits du mur pivotèrent pour laisser place à quatres écrans. De surveillance, semblerait-il. Kai regarda Mulch.

"Je suppose que la pègre a vu que les canons thermiques ne sont plus activés...
-Mais c'est impossible, je me souviens très bien avoir...Vous avez appuyé sur le bouton!''

Kai déglutit.

"Je ne pensais pas que ça attirerait du monde.
-Mais ça vous arrangerait, plutôt!!"

Kai se leva et fit face à Mulch.

"Désolé, mais je ne compte pas finir dans un bain de sang."

Il fit apparaitre une Gate. Il se plaça juste devant.

"Vous avez maintenant soit la possibilité de mourir, soit la possibilité de rester en vie. C'est vous qui voyez. Au revoir, M.O. ..."

Kai s'engouffra dans la Gate. Il ne restait plus que quelques secondes avant qu'elle ne se referme, et les sous-fifres qui ont pour but de tuer Mulch commencaient déjà a tambouriner à la porte. Mulch n'avait plus qu'une solution pour rester en vie.

"Eh mince!dit-il en se jetant dans la Gate."

La gate se refermit. Un dixième de seconde plus tard, la porte sortit de ses gonds, laissant place à trois hommes armés d'une mitraillette.

"Et mince! Il est plus là...
-Mais tu te souviens ce qu'avait dit le boss.
-On le tue où il nous tue, oui je sais.
-...Bon, on fout le feu à la barraque, et on dira qu'il est mort dans les flammes.
-Ouais bonne idée. Et on récuperera notre prime."

Une fois après avoir mit le feu à la maison de Mulch, les trois sous fifres appelèrent leur boss. Tout heureux d'avoir fait bonne impression auprès de leur patron, les trois personnes n'eurent pas le temps de se rendre compte qu'ils étaient tombé sur un guet-apens en rentrant à leur QG. Et on entendit plus parler de M.O.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:35:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau atterit en hâte dans les bordures de la ville de Quennelle. Eddie, Kai et Mulch commencèrent à marcher de façon pressé jusqu'a la boutique du fournisseur de Mulch, selon les indications de celui-ci. Cinq minutes ils leur fallurent. Peut-être était-il déjà trop tard... Heuresement pour le petit groupe, les deux brigands menaçaient le fournisseur.

"Mais pourquoi ils le tuent pas tout de suite? demanda Kai."

Eddie soupira.

"Tu crois qu'un gars qui est capable de faire plein de trucs avec un trombonne et un chewing-gum (( )) se fait tuer comme ça? Non, ils vont l'exploiter et après, scouic..."

Mulch sembla paniquer.

"Mais alors qu'est ce qu'on fait?!!!"

Eddie secoua la tête.

"Eh bien je vais essayer de bien incliner le canons de mon fusil pour qu'ensuite grâce à cette gachette une balle va partir trouer la tête d'un homme, puis d'un autre..."

Mulch s'adossa contre la petite cachette. Kai regarda Eddie.

"Je te laisse faire..."

Eddie répondit simplement par un hochement de tête. Il soufla un bon coups, et pointa son fusil en direction d'un des deux hommes, le plus éloigné du fournisseur. L'erreur qu'a commise Eddie. Il tira une balle qui alla se planter profondément dans la tempe gauche d'un des deux ravisseurs, mais, sitôt que le tir à été tiré, le deuxième ravisseur, celui qui était le plus près du ravisseur, se précipita dessus, se servant de lui comme bouclier humain. Eddie ne put donc pas tenter quoi que ce soit.

"Eh mer*e..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:58:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

La gorge de Kai se noua.

*pense: bon...faut bien faire quelque chose...*

Kai leva les bras au ciel, et se leva.

"Ne tirez pas!"

Eddie regarda Kai.

"Mais quel crétin, mais quel crétin!!!"

Kai ne fit pas attention à Eddie. Il garda son regard sur le truand.

"Regardez, je ne suis pas armé!"

L'homme, quant à lui, agitait le canon de son pistolet sans pouvoir s'en empêcher. Il espérait plus restait en vie que tenir à avoir absolument son otage. Kai reprit.

"Il peut y avoir un arrangement!"

L'homme aperçut Eddie et son arme. Il se mit à tirer sur les murs pour intimider l'ennemi.

"Ta g*eule! L'autre lache son arme et on en reparle!"

Kai regarda Eddie.

"Fais-le s'il te plait..."

Eddie hocha la tête. Il lacha son fusil. De toute façon, il avait prit la précaution d'emporter un petit pistolet. Il se leva à son tour en levant les bras. Kai reprit les négociations.

"Voilà!"

Le truand regarda les deux personnes simultanément. N'étant pas expert dans ce domaine, étant même novice, il sortit de la boutique, toujours l'otage avec lui. Et comme un imbécile, il ne pensa pas que quelqu'un pourrait le prendre par derrière. Sa dernière erreur. Ce ne fut pas Mulch qui le fit mais une jeune inconnu brune aux yeux vert émeraude. Il était temps, car le truand avait poiné son arme en direction de Kai, et la détente semi-enfoncé. La jeune femme donna un puissant coups de cross dans la nuque du bandit. Celui-ci sombra dans l'inconscience, alors que son otage se libérait. La jeune femme s'approcha alors du groupe. Kai fit le premier à prendre la parole.

"Merc..."

A ce moment précis, le truand se réveilla et vida son chargeur sur la jeune femme. Eddie eut le réflexe de sortir son arme et d'abattre le bandit d'un tir à la tête. Mais trois balles avaient déjà réussit à toucher la jeune femme au niveau du ventre. Kai regarda son crops tomber par terre.

"MER*E!!!! Eddie va chercher ton vaisseau, et vite!"

Eddie ne se fit pas prier. Il lacha son pistolet et fonça vers son vaisseau. Deux minutes plus tard, le vaisseau atterit en hâte. La jeune femme fut transporté rapidement et précautioneusement dans le vaisseau, pour ensuite foncer vers la Main Invisible. Le vaisseau qui repart avec deux personnes de plus qu'avant.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  La ville de QuennelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum