Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville d'Halloween 

 La Ville d'Halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:07:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Cet endroit lugubre abrite bien des endroits étranges . A la place de la guillotine en passant par la rue des lampions , on trouvent également le laboratoire d'un savant fou , un cimetière et une étrange baraque mal en point dans un endroit retiré .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:19:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva, il s'était améliorait dans son attérissage même q'il était encore un peu secoué et avait appris à ses dépends que ce qui est lumineux n'est pas nécessairement bienfaisait .

" Bonjour habitant !!!! Je viens vous offrir mon savoir !!! "

Chaos n'avait pas eut de chance ... cet endroit était un peu lugubre ; en tout cas il y avait peu de lumière .
Chaos se retourna et eut le coeur brisé !!

" Je vous souhaite le bonjour , vous visiter notre ville ?? "
Une voix chaleureuse est accueillante avait retenti mais la tête de l'individu qui avait surpris Chaos était si différente qu'elle en était devenu tétanisé !

" Je me nomme Jack Skellington , je suis heureux de vous acceuillir dans notre effrayante ville d'Halloween ! .... vous allez bien , vous êtes aussi pâle que nos fantômes ... "
L'individu toqua légèrement contre le coco de Chaos , qui d'ailleurs semblait légèrement creux ....


" Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! "
Même son cri était sorti deux minutes après , c'est à se demander si Jack lui avait fait autan d'effet .

" C'est très gentil à vous , j'adore entendre les gens crier ; je dois dire que c'est un tel plaisir que de provoquer une telle frayeur ! A qui ais-je l'honneur et puis vous aider , vous m'avez mis de bonne humeur ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:31:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos avait failli tomber à la renverse , qui plus est il était juste à côté d'un puit . En se penchant sur le bord du puit pour éviter d'y tomber , malgré l'eau peu recommendé à boire , il s'aperçut que l'ui aussi avait une apparence bizarre . Il ne vit que son apparence en hauteur mais ce fut déjà assez troublant ....

En effet , autour de ces bras, en complément d'énormes gants , ces bras étaient de façon novice entouré ed bandelettes qui étaient maintenus par plusieurs boucles qui espérons le ne lui donner pas l'air d'un gothique . Il avait égalment un foulard noir et rouge noué autour du coup et ces habit aussi avaient pris cette teinte . Enfin , avec une boucle bien plus grande en biais autour de son torse et encore quelques bandelettes , venait s'jouter à cela une chaine lache descendant d'une petite enblème de moomba fantome toujorus accroché à son torse ; n'oublions pas non plus sa tête qui désormais ressemblait plus à un petit démon à forme humaine .... mais au final il avait plutôt sympathique aussi étonnant que cela puisse paraître .

" Vous ne m'avez pas l'air du coin n'est-ce pas ? "
La voix chaleureuse avait rapelé Chaos à l'ordre . Celui-ci se décida enfin à dire quelque chose de censé ...

" Oups ... heu , désolé ... je n'ai pas l'habitude de voir des gens comme vous ^^" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:54:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se releva et empoigna la main ... squelétique de la dîtes personne afin de la saluer à sa façon .

" Eh bien .... Bonjour avant tout ! ^^"
- Bonjour à vous ! Cette année la ville d'halloween sera encore plus affrayante , les rues seront emplies de trépidence et de peur bleu en tout genre ! "

Jack avait présenté les choses par de larges mouvements qui parcouraient toute la ville , Chaos l'avait ainsi balayé des yeux pour voir qu'elle n'était pas si effrayante après tout .
Après quelques secondes à admirer un nouvel "extèrieur" , Chaos se retourna vers Jack ... il y avait tant de mondes à découvrir , tant de personnes différentes à saluer et à connaître ...
A ce moment , pour Chaos Jack était l'une de ces personnes , c'est pour cela qu'il lui adressa un regard amical et toujours ignorant de la bienséance lui demanda sans tarder :

" Pourquoi tant de gens s'agitent dans les rues ... ils ont l'air pourtant content alors pourquoi tant se presser ?
- Très cher ami , nous préparons noël ! Je devais moi même être plus actif avant votre arrivée , voudriez vous nous préter main forte j'en profiterai pour vous faire voir la ville . Si peu suffit pour vous affrayer alors j'en trépide déjà d'impatience . "

De nouveau c'est une réverrence qui avait suivi ses paroles , cet habitant était vraiment étrange , mais après tout ce qui est différent trouve quelque part une certaine sympathie :

" Très bien ! j'en serai très heureux ! A vrai dire , j'étais venu ici dans le but de me faire un peu d'argent mais c'est plus amusant de visiter la ville
- Je vous trouverez une petite occupation , pour le moment , suivez moi ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:14:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un peu de toutes part , les habitants s'agitaient mais la plupart semblait impatient que les fêtes arrivent .
Le jeune homme blond ne connaissait pas les fêtes de noël , il ne savait même pas si ces gens un peu bizarres allaient féter l'évènement dans les strictes règles de l'art , mais tout cela semblait bien sympathique .
La plupart tenait des citrouilles aux formes propres à effrayer des enfants , et bien d'autres choses encore qui n'était pas proprement dits pour une fête de noël habituelle :

" Hmm ... qu'est que c'est que tous ces potirons oranges ? Ils n'ont pas une forme habituelle non ? ^^"
- De quoi parlait vous , ce ne sont absolument pas des potirons mais des citrouilles , l'une des fiertés de cette année car elles sont de plus en plus grosse ...
Chaos sentit son hôte acceuillant frémir à cet idée ...
- Je sens que cet fête de noël sera la meilleure que l'on eut jusqu'ici !
A son tour , Chaos frémit de joie à une idée qu'il venait d'avoir :
- Mais c'est magnifique ! Je viens d'avoir une idée ! Et si l'on préparait cette fête aussi où j'habite , des gens très sympathique m'ont accueillis ce serait un moyen de les remercier ! ^^
- Ohhh mais alors vous aussi fêterai noël , et bien pour ça vous devez connaître tous les rudiments qu'est l'art de préparer une fête !!! ....



-------------------------------------


Chaos avait écouté attentivement les explications de son ami fantôme , cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas vu une expression aussi sèrieuse que cela en devenait amusant
Bon , pour revenir aux choses sèrieuses , Chaos étaient parti en hâte au cimetierre . Jack lui avait dit que toutes les grosses citrouilles étaient déjà prêtes pour la fête et qu'ils en avaient tellement que cela lui ferai même plaisir que Chaos puisse s'en servir .

Chaos était donc à la recherche de cette fameuse cour non loin du cimetierre où poussaient les citrouilles comme par magie . Comme une certaine dénommée Mitoko ^^ , lui non plus ne possédait pas pour le moment un grand sens de l'organisation . Il avait cherché sans relache mais à part une tombe vide il n'avait absolument rien trouvé .
Il se résolut à grimper tant bien que mal sur les murs du cimetierre pour tenter de trouver la cour aux citrouilles . Enfin , il y était parvenu . Au centre s'élevait une pointe enroulé peu singulière . Et parmis les sols de différentes teintes sombres et parsemés de gros grains qui n'étaient plus où moins que la poussière du pays , les citrouilles demeuraient ici , parsemés sur toute la surface de la cour .
Elles possédaient en réalité naturellement un visage à l'air sadique .

Toujours aussi amusé de ce pays étrange et burlesque , Chaos saisit une citrouille pour la ceuillir . Elles étaient bien plus résistante qu'il n'y paraissaient . Après avoir enfin réussi , Chaos tomba à la renverse sous le choc de la cueillette . Il dut d'ailleurs tomber ainsi plusieurs fois étant donné que les citrouilles furent plus bernés à rester sur place les unes que les autres . Mais au final , il en avait assez pour commencer une fête ^^

Après avoir testé eur résistance contre un mur afin de savoir s'il pouvait les balancer de l'autre côté du mur , Chaos emmena le paquet de citrouilles méchantes à l'intèrieur de son vaisseau . Il teint quand même à remercier Jack pour son aide imprévu et après une franche poignée d'amitié entre les deux individus , Chaos partit de ce pays , promettant à Jack de revenir certainement . Il lui avait même permis de prendre ces petites lucioles rouges dans lesquelles on allumait de petites flammes .

" Maintenant .... je dois savoir un peu plus sur la fête de noël ... mais avant ... après tout je me demande comment eux auraient faits pour une fête de noël ... "

Message édité le 11-12-2005 à 14:43:55 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:16:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Dans le ciel d'halloween de la neige se mit à tomber... recouvrant le sol noir de la ville. un pied se posa dans ce manteau blanc..; un jeune fille tout de noir vêtue boittait en direction de la ville. ses vêtements était lacérés et déchirés, de mutiples plaies apparaissaitent sur son corp... l'air perdu et choquée elle murmura:
"La neige... toujours la neige m'accompagne... moi la dame des neiges... qu'est-ce qui s'est passé? Qui suis-je ? je ne me souviens de rien... j'ai l'impression d'avoir perdu toute la puissance de mon corp... comme si ce monde m'avait effacée et laisser comme vide... ... mouais... je ne suis pas seule dans ce cas.. cette jeune fille blonde avec des ailes blanche qui m'accompagne était dans le même cas... l'une pour l'autre c'est l'amnésie totale... rien c'est le néant. le crépuscule... c tout ce qu'il me reste. "
Elle s'écroula accrochée à sa keyblade. elle releva la tête et ses yeux... ses yeux étaient jaunes mais.... totalement vides... c'était une coquille... un corp sans âme véritable... un réceptacle totalement vidée de sa substance... "qui suis-je?" une phrase qui l'obsédait pour l'instant.....
"Cette homme en noir.... il m'a dit que c'était un dragon qui nous a fait ça.... je ne sais pas si je peux lui faire confiance mais c'est la seule piste que j'ai... Qu'en dit tu crépuscule?" elle interrogea sa keyblade qui se mit à scintiller. elle se releva et sourrit irroniquement.
"Oui crépuscule, je sais... tu veux du sang.. tu en veux toujours.. et tu n'en a jamais assez... mais si je veux être libérer de ta malédiction, il faut que j'étanche ta soif jusqu'à ce qu'un jour tu sois rassasiée... cependant, il y a aussi de la lumière en toi... j'espère que je saurai la trouver..."


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville d'Halloween  La Ville d'HalloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum