Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Vidéos de KH2 - Trailers, vidéos du jeu...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KingSora
Nouvel Elu
KingSora
41 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:45:08   Voir le profil de KingSora (Offline)   http://kingdomfantasy.com   Envoyer un message privé à KingSora   

Nouveau trailer de promo de KH2 (qui sort le 22 décembre au japon)
Plein de nouveaux persos (Rikku et Yuna en version FF X-2, Stitch de Lilo et Stitch et plus encore!)


Pour télécharger le trailer rendez vous ici!


Message édité le 15-11-2005 à 22:45:43 par KingSora


--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 01:02:30   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ca confirme ce que j'avais lu y'a peu de temps: ce que l'on a vu comme infos jusqu'à présent n'est qu'une infime partie de ce que le jeu sera réellement....

Les attaques combinées dans le monde d'Halloween, de Tron et du Roi Lion sont sublimes, et l'animation de Barbossa est hallucinante.
Au fait, il parait qu'il y aura encore d'autre Forms que la Valor et la Wisdom...

(Pour ceux qui se demandent où se trouvent Rikku et Yuna dans le trailer, c'est la scène juste après celle où l'on voit Stich, les deux filles qui donnent un coup de pied rotatif à un gros heartless)


J'espère qu'on pourra bientôt voir ce trailer avec une meilleure qualité.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
KingSora
Nouvel Elu
KingSora
41 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:30:56   Voir le profil de KingSora (Offline)   http://kingdomfantasy.com   Envoyer un message privé à KingSora   

Il y en aura plien d'autre en effet, dont la "Yellow Form" qui combinera la wisdom et la valor form.
Elle consomme plus rapidement la jauge Drive mais sera très utile dans les moments où beaucoup de puissance est nécessaire. (pour les boss ou les attaques avec beaucoup d'ennemis)


--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:45:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

... KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus vous me faîtes trop saliver là !!!!!!! Je vous promet d'essayer de mettre un système qui s'approche le plus de ce sublime jeu !!!!!!! Ca dépasse même les moombas !!!!!!! , une chose qui est très peu commune !
J'en peux plus !!!! Ce jeu risque de faire arriver un maximum de membres et je compte bien qu'ils se plaisent ici !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:46:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Faut prévoir le coup...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Meryl
Nouvel Elu
Meryl
47 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:01:52   Voir le profil de Meryl (Offline)   Envoyer un message privé à Meryl   

bien ce qui me semblait....
ca risque de faire un putain de carton,
je suis peut etre hors du coup, mais je pense qu'on va enfin savoir qui est l'Unknow(j'ai ma petite idée)...
j'ai plein de theorie mais il faut les mettres a l'appui.
et si je le prenai en Americain via import?
KingSora
Nouvel Elu
KingSora
41 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:16:09   Voir le profil de KingSora (Offline)   http://kingdomfantasy.com   Envoyer un message privé à KingSora   

L'unknow?
lol lequel?
Ils ont presque tous été révélé!


--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:25:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Sans doute celui de KH: Final Mix ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:35:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Il parait également qu'il y a plus puissant que la "Yellow form " , le jeu risque d'être halucinant je suis impatient
On a dit aussi dans l'interview de Nomura dans le topic au dessous que la ville à la forteresse oubliée se construira au fur et à mesure avec Quall et Leon ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:00:15   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ouais, la Master Form sera visiblement moins puissante que certaines formes cachées (ce qui, après tout, est assez logique ^^ )

Et également, on serait encore loin d'avoir vu tout les personnages de FF qui apparaitront dans le jeu.
*réfléchis à qui il pourrait y avoir*
Paine? Lulu? Zell? Cait Sith? Vincennnnnnt ?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:03:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est trop beau !!!!! J'aimerais tant connaître le japponais pour prendre la version japponaise en import , en plus avec les voix japponaises !!! ( Ohhhh mais c'est une idée ça , encombien de temps peut-on apprendre le japponais ???? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:13:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

2 mois grand maxi


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:33:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUai mais pour le comprendre couramment , et puis faut déjà trouver des " cours" de japponais sur Internet ^^"

Pour revenir au sujet , vous devez surement déjà le savoir mais le monde d'Atlantica sera entièrement en un spectacle musical ^^

GROS SPOIL
On m'a aussi montrer une video traduite , il est dit que les membres de l'organisation sont des non-existants , un non-existant est crée lorsqu'un coeur fort devient un heartless , c'est surement plus ou moins purquoi il ont un pouvoir sur les heartless ... j'ai aussi cru comprendre que le seul moyen de les avoir résidait en le treizième ordre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:41:14   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les "non-existants" (ou nobody) sont mentionnées dans les pages du rapport d'Ansem qu'on ne trouve que dans KH: Final Mix. Ils sont le résultat de la création d'un heartless: si le heartless est un corps sans coeur, le nobody est un coeur sans corps (littéralement, nobody signifie "pas de corps" ).


Or, souvenez-vous, dans le Forteresse Oubliée...y'a pas un moment où Sora devient un heartless? Du coup, y'a pas quelque chose qui est sans doute appru au même moment?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:49:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhh , très suspicieux
L'histoire s'annonce palpitante ... tiens d'ailleurs dans la video où Sora a l'air déséspéré devant les paroles d'une membre de l'Organisatoin ; peut-être qu'on lui annonce qu'il est responsable de qqch ??? ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:49:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je confirme: Paine est bien dans KH2, inséparable avec Rikku et Yuna!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:10:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

c'est trop magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je me susi décidé , je vais vivre au Japon !!!!! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:42:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Layme a écrit :

Je confirme: Paine est bien dans KH2, inséparable avec Rikku et Yuna!


Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!! XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
KingSora
Nouvel Elu
KingSora
41 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:47:21   Voir le profil de KingSora (Offline)   http://kingdomfantasy.com   Envoyer un message privé à KingSora   

Nouveau trailer promo ici

Avec Paine dedans en plus!
>>


--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:47:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ooooh, elles sont trognonnes


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:49:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Et la musique...T_T j'le veuuuux


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:39:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi j'veux le jeu X_X


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:10:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Quel manque d'ethousiasme on dit pas j'le veux on dit
J'le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:12:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! ça va comme ça ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:24:13   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

allons, qui a dit de flooder?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Vidéos de KH2 - Trailers, vidéos du jeu...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum