Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Hey...Qui veut un Avatar?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
real_riku
Nouvel Elu
real_riku
7 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 01:01:36   Voir le profil de real_riku (Offline)   Envoyer un message privé à real_riku   

Je fais plein d'avatar...


--------------------

-----------------------------------------------------------
"Peut importe la voie que je choisirai...elle sera mienne!"
Maxims Nilmer
Nouvel Elu
14 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:46:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ben si tu veux bien, je cherche un avatar, tu veux pas m'en créer un à partir de ma description physique? t'es pas obligé hein mais ç fairait plaisir^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 01:29:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ca fait un petit moment que real-riku n'est pas passé ^^'" si jamais, je pourrais t'en chercher un


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Maxims Nilmer
Nouvel Elu
14 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:33:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ho c'est vrai? ce serrat vraiment sympa, merci d'avance^^. tu peux montrer tout ce qui ressembleà ma description, je choisirai moi-même^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 18:14:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le problème, c'est que ta description n'est pas très détaillée ^^' enfin, je veux dire : il est blond, brun, roux, les yeux bleus, verts, marrons...? A moins que j'ai mal lu c'est pas dit ^^'
(et il est fort possible que j'ai mal lu, je suis super crevée en ce moment -_- )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Maxims Nilmer
Nouvel Elu
14 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 21:18:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

^^ pas grave, je vasi te faire ici un descriptif de mon perso: de longs cheveux chatin lui arrivant aux épaules, des yeux bleus, grandes tailles et forte musculature, style vestimentaire un peu à la devil may cry pour résumé, sinon cest marqué dans ma description, accesoirement il porte deslunettes de vue (pas noir de soleil donc^^)
j'espère que ça t'aidera^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:28:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Daaaaaante? Mais fallait le dire tout de suite ... hum, pardon pardon, je m'emporte dès qu'il s'agit de lui XD



Bon, alors j'ai cherché, et avec les lunettes, j'ai trouvé et modif celui-là pour l'instant, j'ai mis un fond quelconque (un mur en l'occurence) en attedant de savoir ce que tu préfèrerais derrière.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Hey...Qui veut un Avatar?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum