Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le ventre de la baleine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:33:53   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

atta ker


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:54:27   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

La bouche de monstro s'ouvri soudainement et une quantité incroyable d'eau se deversa, des poissons et.... Shinvy arrivère dans le venntre de monstro.

Shi crachota et rejetta ses cheveux devant ses yeux en arrière. Elle se releva dans toute cette eau et regarda comme sa : ^^' Clad et les 2 sora.

- je me baigné tranquilement quand cette bestiole m'a avalée ^^' aparment je suis pas seule sa fait plaisir je peux rester avec vous ???


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:29:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ben par la force des choses oui^^ On se frit quelques poissons? J'ai faim^^!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:53:15   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

je vous apren dans le jeu monstro est ds l'espace


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:23:09   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

hum oui mais pas dans pinochiiooooo ^^' bref si tu veux lle nagé dans l'espace tranquille et tout et tout !!

- oué Clad mangeon du poissons ^^' on a que sa a afaire pour l'instant !


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:26:40   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

tien ya des thon lol vs avez compris ??


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:20:48   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

oui tu tes conté avec ?!
kassé ! lol je plaisante ^^'


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:57:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva lentement dans le dos de Riku enveloppée de son aura de ténèbres...
"tu perde ton temps avec cette maroinette... le coeur de kaïri ne se remplacera pas par un autre."


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:22:19   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

bouh


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:38:57   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Riku : "C'est pas toi qui vas me dire ce que j'ai à faire! Je ferai tout pour sauver le coeur de Kairi! D'ailleurs, comment se fait-il que tu sois au courant de mes desseins, et puis d'abord qui es-tu?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:25:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Je connais ton avenir et il est sombre... Si tu veux récupérer le coeur de Kaïri il te faut le sien et pas un autre... je sais où il se trouve... et pour te dissuader de prendre celui du gamin en bois..."
elle esquissa un air amusé:" sache que c comme si tu transférai la mentalité de cette marionette dans Kaïri, tu ne fera que le changer de corp... Si tu veux je suis prête à t'obéir..."


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:16:16   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

shinvy regardé la scène étonne : O_O
- euuh ...

elle secoua la tête et s'écarta un peu puis s'assis.


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:29:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Rikku girl a écrit :

"Je connais ton avenir et il est sombre... Si tu veux récupérer le coeur de Kaïri il te faut le sien et pas un autre... je sais où il se trouve... et pour te dissuader de prendre celui du gamin en bois..."
elle esquissa un air amusé:" sache que c comme si tu transférai la mentalité de cette marionette dans Kaïri, tu ne fera que le changer de corp... Si tu veux je suis prête à t'obéir..."


-Clad : "Cette odeur...Ce serait...Ansem?...Riku...Eloigne toi d'elle! Elle est possédée par Ansem!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:59:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(Mais non....-_-')
"COMMENT OSES TU ME COMPARER A CET INCAPABLE!!!! Je ne cherche pas à controler les sans coeurs..."
Ashura souleva un peu sa cape pour montrer son buste.
"...J'en suis un moi même à demi...."
Un sigle de sans coeur était graver sur elle mais pas comme les autres...
"Tu vois? Je n'ai à voir avec cet imbécile..."


--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:12:15   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Waouw,bizarre ton signe...?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 14:26:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"c'est parce que je suis issue en parti du premier profanateur des ténèbres à mon grand damn..."
Son regard se fit glacial!
"Ansem se n'est pas moi, C'EST MON PERE! mon imbécile de père envers qui je vous une heine incommensurable!!!"


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:31:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Désolé...cette aura...j'ai cru...bon revenons à nos moutons! Riku, relâche Pinoccio!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:22:30   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"ce n'est rien... mais il faudrait effectivement qu'il oublie la posibilité de donner le coeur du pantin à Kaïri s'il ne veut d'une Kaïri avec deux ans d'age mental..."


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:06:27   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

pinochio est bon c entre ns kil faut ce méfier


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le ventre de la baleineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum