Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Unlock Nightmare

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:14:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A moins que quelqu'un veuille commencer une nouvelle petite histoire .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:29:42   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


ca y est, j'ai ENFIN retrouvée le lien!!!!!
Il s'est passé tant de choses dans ma petite vie....!!
Ca fait plaisir de vous retrouver! Vous les fans de KH(je suppose)!
j'ai changé le titre de ma fics qui est devenu 'Always On My Mind' (piste 29 des OST de KH) qui n'est pas située dans KH mais dedans y a Namine et Zexion et Vexen ne sont pas mort (mm sans y jouer je sais kil meurent lol) donc on peut la situer avant Chain of Memories.
J'ai fait que le chapitre 1 qui est très long et encore les méchants n'y sont pas présentés lol! J'ai aussi dans ma petite vie entendue un 'live' de Simple And Clean très touchant si vous voulez l'écouter http://www.hikaru-online.net/special_UH.html voilà

Prochain poste : chapitre 1
Et pour le couple de Sora.... vous verrez car j'ai la réponse !


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:34:06   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

Always On My Mind


Premier Jour: Absorbation


-dis Sora, viens avec moi à l'arbre à Paopou...
Sora eut l'air surpris:
-quoi? Nous...nous deux? Kairi?
-oui, j'ai... j'ai un...j'ai un truc à te dire. Que à toi.
Elle le prit par la main, puis se mit à courir loin devant, traînant Sora derrière elle.

Loin, vers l'entrée de la Grotte Secrète, se trouvait Riku. Assis dans l'eau clair de la petite cascade. Il regardait les jeunes amands avec des yeux jaloux. Lui aussi l'aimait, mais peut être pas aussi fort qu'elle, du moins, de son point de vue, puisqu'il n'a pas le courage de le lui dire. De sa main mouillée, il se recoiffa, puis se recroquevilla sur lui même, enlaçant de ses bras ses jambes pliées et tremblantes.

-Je crois bien qu'il pleurait.
-hein? T'en es bien sûre?
-mais oui Hosanna, je l'ai vue.
Namine succomba à son souffle.
Elles avaient trop courues pour les fuir. Eux, l'Organisation.
-Namine, on n'a pas le temps! Il faut encore courir!
Elle la releva tant bien que mal avant qu'elles deux chutent dans un trou noir. Alors que Namine fût complètement absorbée, Hosanna résistait pendant quelques secondes. Juste le temps d'aperçevoir le visage d'Axel et de Zexion, l'un avec un sourire profondément débile et méchant, l'autre stoïque avec un regard de satisfaction.

-quoi?? Mais enfin... Kairi je...
Kairi lui tourna le dos:
-tu sais Sora, tu n'est pas obligé de dire oui ou de répondre. Laisse moi simplement t'aimer.
-je...
Puis soudain, dans le ciel, un trou béant et vide se forma. Riku l'observait de loin. Il se mit à courir à perte d'haleine:
-Les Chaînes! Sora, Kairi!
Comme il le disait, une multitude de chaînes sortirent du trou. Alors que Riku posa ses mains sur Sora, il fût repoussé avec Kairi loin de lui. Sora regardait le ciel et laissa les chaînes s'emparer de lui.
Du même trou, Kairi vit deux lumières tomber:
-Riku! Là haut!
Tout les deux regardaient le ciel et deux étoiles tombèrent dans la mer de l'île du Destin.

-Namine! Fais un effort! Regarde!
La jeune fille faisait l'effort de nager et regardait l'évènement se dérouler:
-non, les chaînes s'emparent de lui!
Hosanna prit Namine pour la maintenir hors de l'eau:
-l'arbre à Paopou est encore là!
Les chaînes serraient Sora de plus en plus fort, jusqu'à le laisser tomber juste près de l'arbre, avant que le trou se referme.
Tout le monde se précipitaient vers lui, qui était profondément endormi:
-Sora!

Riku prit le jeune homme pour le réveiller. Ce dernier ouvre les yeux et...
-...qui êtes vous? Pourquoi ce monde?
Kairi et Riku le regardaient d'un air terrorisé et Hosanna le leva violemment:
-et toi, qui est-tu?
-moi? Je ne sais pas... J'ai un nom?
Namine, d'un air grave, approcha Sora:
-les chaînes de ton ombres se sont emparées de ton âme et ta mémoire existe à travers des mondes dont le danger et insensé. Hosanna, et toi, Riku, comme je l'avais dessinée, vous devez guider le jeune homme. J'ai perdue mon carnet pendant ma fuite mais... je ne ment pas... je te le jure.
Hosanna hocha de la tête et Riku regardait Namine d'un regard ferme. La petite fille ferma les yeux:
-des amis s'occuperont de Sora en cas de danger que vous affronterai et de nouveaux alliés vous aideront à recouvrer sa mémoire.
-et moi?? Je l'aime! Je veux l'aider!
Hosanna regarda Kairi, anxieuse, puis Riku, terriblement jaloux. Namine secoua la tête:
-tu ne peut l'aider, Kairi...
-pourquoi??
-parce-que tu n'est plus la personne qui occupe son coeur.
Une petite larme coula sur la joue de Kairi avant qu'elle ne pleure sur l'arbre. Riku se tourna vers Hosanna:
-pourquoi la petite ne vient pas? Pourquoi toi? Pourquoi vous? Qui êtes vous? Et Sora? Pour...
-Namine ne peut venir car c'est le seul lieu à l'abrit de l'Organisation qui la poursuivent pour son don. Je l'ai sauvée pour qu'elle puisse nous aider au maximum et pour qu'ils ne l'utilisent pas. Je suis Hosanna, le seul être vivant de tout les mondes existant capable de vous téléporter dans un autre monde.

Kairi sourit et se retourna vers Riku:
-la vie de Sora est en jeu, Namine et moi restons ici pour se protéger. Pars avec elle. Et sauve le.
Riku acquiesa et Hosanna prit Sora par le bras:
-en avant les amis! Namine, prends soin d'elle et de toi! Je reviendrai!
Puis dans le dernier éclat de lumière, Riku, Sora et Hosanna disparurent.







Voilà le premier chap, il est pas drole et ca ne le sera pas. Je pense que ca sera chiant mais bon....
J'en ai une autre bien plus compliquée sinon sur un site en évolution dont je suis rédactrice en chef sur KH!!!!


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:05:46   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(Hello Darkness comment tu vas ?)


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 08:38:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais non , moi j'adore m^me si c'est pas drôle ^^)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 12:46:11   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

Merci du soutient!!! Je vais poursuivre le chapitre 2...
(Tidus, Cool ton avatard de mon maître Yoda!) Et vous avez vu Jack Sparrow ds KH??? L'est pas trop classe?
Sinon je vais bien, samedi là ca va être l'épita et ma Keyblade pour le cosplay est presque finie!(Oblivion de merde! Heureusement que ct pas ultima!)Bref, à part que mon trimestre se déroule mal en maths, tou va bien!!!


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:33:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'ai pas tout compris , mais vas- y quand même .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:16:49   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

bonjour!!!
en ce moment g plus trop de temps (révisions et puis je suis punie de pc!)
donc ma fic cojite dans mon pc mais j'ai affreusement pas de temps dsl!!!


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:47:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est pas grave , on sera toujours dans quelques temps .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:48:21   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

Re...
ce p... de brevet est passé et ... mes fichiers word ont été supprimé!!!!! SANS SAVEGARDE!!!!!!!!!!! je dois recommencer 2 chap T_T


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:40:29   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Ben bonjour quand meme ^^


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:28:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUi , bonjour !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:24:14   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Il finira avec Riku Kairi et Mickey .... peut etre ! finniser KH2,moi je le sait, a vous de voir si c'est vrai ce que je dit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Unlock NightmareNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum