Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 les truc amusants du web

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:26:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

voilà venez ici montrer des petits trucs marrants trouvé sur le web comme ça par exemple!
http://media.putfile.com/Cant-touch-this79
ou ça:

http://media.putfile.com/La-noyade-de-Sonic
ou
http://media.putfile.com/HAMPSTER-DANCE92
ou une sur picsou
http://media.putfile.com/Scrooge-Vs-Chuck-Norris
remember mangacity ping pong! je l'ai retrouvée^^
http://media.putfile.com/japanese-ping-pong81
nouvelle star jackson
http://media.putfile.com/malaysian_jackson

Message édité le 17-04-2006 à 15:26:33 par Ashura


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:15:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Vous vous en souvenez (et on peut encore sans doute le voir sur le chat), un visiteur peu aimable avait laissé il y a peu le lien vers son forum de roleplay...prenant mon courage à deux mains, j'ai été voir ce qu'il y avait dessus...

Ce forum tout entier mérite sa place dans ce topic, promenez vous dedans, lisez bien tout, vous allez pleurer de rire XD

Kingdom Herats

Un mec comme ça, je comprend pourquoi il fait de la pub, en fait ça aurait vraiment été dommage de pas nous en faire profiter


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:38:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

On était mort de rire en lisant XD


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:48:01   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

*a commencé à lire les règles*

Ho,mon,dieu XD


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:37:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Et le plagiat se retrouve encore et toujours, Layme tu devrais vraiment penser à copyrighter tes créations
Si un jour je retrouve un de mes dessins (ce qui risque pas d'arriver mais bon ) sur un autre forum, je bouffe la personne qui l'aura piqué...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:53:02   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Je suis allée voir la fiche de perso,resultat:
"Classes :
Prénom :
Arme/Keyblade :
Élément principale :
Invocation :"
Ils s'embetent pas avec le caractere,le physique,l'histoire tout ca,eux XD

Un edit dans une des fiches:"Editer par Vérsus: je me suis pérmi de refaire ta fiche, sans te véxé, ta fiche elle étais male fait." 6 fautes en une phrase XD

Et ils ont des regles completement c*** : si tu ecris en rouge,3 jours de ban car c'est la couleur des admins ca serai pas un peu exageré par hasard?XD

Message édité le 19-02-2007 à 13:55:12 par STidus_v2


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:00:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Surtout, le nom de la keyblade de ce type ne te rappelle pas quelque chose? Reflet d'Âme...

http://khjeuxenligne.fr-bb.com/RPG-Autre-monde-c5/Basse-perdus-f24/Liste-des-equipes-t39.htm

Ils ont gardés les noms de joueurs d'ici en plus de prendre les images faites par Layme... j'vais m'les faire...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:07:30   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

P**** en effet... on se les fait a deux?


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:07:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

A trois... ils ont laissé apparaître mon auguste nom. Quelqu'un sait hacker ici ? ça servirait pour une fois...

Message édité le 19-02-2007 à 15:07:57 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:39:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Hum... quelqu'un sait-il lâcher des virus destructeurs?...
Quand à Painou, Kyzz et Layme, va faloir penser à mettre des copyright sur vos créations, parce que là vraiment... -_-'


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:43:02   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Vangie: tu n'est pas le seul, Bloorane est la aussi

Paine, ils ons prit toutes nos keyblades, et tes dessins...

Ils copient notre forum jusqu'a la moelle...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:50:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ce qui est cool avec formactif, c'est qu'on est pas obligé d'être inscrit pour poster j'ai déjà commencé à exposer ma façon de penser là-bas.

Si vous avez envie de me suivre, on peur s'amuser à créer de nouveau sujets dans la catégorie news. Il nous cherche? Il va nous trouver...

Message édité le 19-02-2007 à 17:53:05 par Paine


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:22:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

T'as posté où Painou?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:25:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ils ont changé mon post de place, dans idées et critiques (il irait mieux dans plainte mais bon), et ils ont viré les images des keyblade et les images des teams. J'espère qu'ils ne vont pas recommencer dans quelque temps, mais c'est une victoire


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:27:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

J'ai vu, c'était une très bonne idée de poster ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:33:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Reste à leur faire virer la liste des rôles et les fiches, et celui qui utilise Reflet d'Âme...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:36:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui, j'ai grincé des dents là dessus... J'ai voulu poster, mais apparemment, le monsieur à maintenant fait en sorte que les inconnues ne puissent pas poster.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:41:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai trouvé une nouvelle faille, je m'y engouffre?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:44:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Ah mais oui, nous suivons tes aventures de près


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:47:29   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Perso j'ai reussi a poster pourtant oO
J'ai demandé a ce qu'ils suppriment Reflets d'ame et qu'il ne nomment pas Kai,Bloorane et Vangelius^^
edit : mince j'avais pas vu que môman avait demandé aussi a supprimer reflets d'ame^^"

Message édité le 19-02-2007 à 18:48:46 par STidus_v2


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:28:27   Voir le profil de Lovie (Offline)   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Je vois de voir ca.... ca me révolte. Oo
En tout ils ne savent pas écrire, c'est déplaisant au possible.

Message édité le 19-02-2007 à 19:33:46 par Lovie


--------------------
Personnage dans le RPG : Anna Katski
Keyblade : Black Wind
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 02:49:14   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

C'est le première fois que je vois...un truc pareil.

...je rêve je connais le Sora de son forum O_o c'est un nouveau de jakpro...

Message édité le 20-02-2007 à 02:51:45 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:33:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Eh, le pic' de Painou a disparu O_o


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:36:48   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

pourquoi je suis jamais la aux bons moments ...

Message édité le 21-02-2007 à 13:37:06 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  les truc amusants du webNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum