Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville d'Halloween 

 Transformations du monde d'Halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:34:00   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Décrivez vos transformations dans ce monde-ci!^^


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:47:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Costume noir de vampire tyle celui de dracula dans castelvania,yeux rouges et dents longues.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:53:04   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

dent proeminente, signe tribal sur le front, tenu style sephiroth, cheveux gris, ecaille noir et tein pâle


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:27:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

noté!^^
g pas trop l'temps mais j'essaye!!!^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:55:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je suis pas du tout préssé mais alors pas du tout ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:43:21   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

mon dieu y aurait-il un sens caché dans cette phrase?


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:50:41   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

franchement t'es vraiment parano


a chaque fois que je dit quelque chose faut que tu cherche un sens caché

franchement non C une phrase tout afait normal


et tu pollu avec des mess pareil


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:03:12   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

bon puisque c ainsi je ferai comme ward "je ne dirai plus rien jusqu'à la fin du jeu"


--------------------
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:04:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bah moi...Transformation en loup-garou, il gade son jeans,son débardeur et son blouson en cuir, mais bousilles ses chaussures, le bout des orteils dépasse avec les griffes .
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:30:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Un lycan *_____*
*SBAM*
Nééééééé... D'accord Kumo ne rentre à la maison... TT___TT


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:20:45   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Tu veux qu' je te morde? XD
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:36:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Tu serais d'accord? *_____*
*RE-SBAM*
D'accord... je ne fais plus de HS et j'arrête de dire des aneries... TT____TT

Tiens c'est une bonne question ça... me demande à quoi ressemblerait Mimi sur ce monde... Le gothique kawaï ça existe? XD
Une 'tite vampirette. XD


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:04:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*imagine Lucia en sorcière*

Mouai


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:18:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oh ouais! Sorcière ça lui irait bien! *____*
Mais sans chapeau, juste avec le look sorcière à l'ancienne, teint pâle à faire peur, robe en lambeaux et yeux luisants d'une étrange lueur avec des ongles si longs qu'ils passeraient plus pour des griffes. Classe! *____*
(Va t'occuper de ton perso...)
Euh oui oui... ^^"""
Un monstre maladroit... vais trouver ça où moi? XD


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:26:41   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Pour Bloorane, ben imaginez vous Dracula avec un oeil en moins, beaucoup plus jeune et beaucoup plus beau


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:37:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bon, c'est quand que tu me fais un loup-garou affreux Mitoko? XD
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:38:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

M'enfin c'est pas affreux un lycan!!! >__<
On ne critique pas les lycans! >__<


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
JM124
Nouvel Elu
JM124
12 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:05:28   Voir le profil de JM124 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM124   

Pour Chris sa sera vêtement : un maillots blanc et noir et d'un pantalon de même couleur. des yeux rouges et de longues dents de vampires avec une cape noir et blanche.
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:38:51   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

[#000000]entièrmen en noir collier a pique grand aille de focon noir dans de vampire cheuveux noir qui séclèrsie vère le haut pour devenire rouge yeux blanc fluo coupe en pique
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 18:50:06   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

Grande meche noir sur le front avec tout des signe tribal sur tous le corps avec veste noir et un pantalon noir


--------------------
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:11:50   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Tu me diras l'adresse de la tombe de ton prof de francais qu'on aille lui rendre hommage ^^


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Ville d'Halloween  Transformations du monde d'HalloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum