Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Tout doit recommencer , un jour ....[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:53:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Beaucoup pense qu'un jour tout doit recommencer , tant que cela est possible ... et même au delà de ce qu'on connait . Un cycle sans fin qui peut-être un jour sera brisé mais qui jusqu'à aujourd'hui reste inchangé ... c'est la triste réalité ...


Chaos attérit encore une fois en trombe au beau milieu du quartier .. au point où il en était ce n'était pas étonnant qu'il confonde Traverse avec Sadougan . Il eut une nouvelle fois du mal à sortir mais eut raison du vaisseau à coup de pied , il en tomba au dehors à force de trop s'élancer ...
Non loin de là , trois personnes s'approchaient à petit pas , à une distance raisonnable .

Jeune fille un peu provocante - *non mais quelle empoté *

Le regard posé sur ces jeunes gens , Chaos se retourna soudain après avoir entendu un son improbable ! Quelle était donc cette créature , aucune lueur d'un coeur n'en émanait et ce n'était surement pas un chien après réflexion . D'autres apparurent , Chaos se projeta en arrière mais bien avant une de ces ombres avait déjà bondi et aggripé ses vêtements ...


----------------------------

Dans chaques coeurs , il y a une part de ténèbres , mais tant qu'ils n'oublieront pas les valeurs essentielles il y a également une part de lumière qui subsistera ... et même touché par les sans-coeurs , pour un coeur fort , cette lumière devient toujours quelque chose ...


Chaos tombait , et pour le peu qu'il connaissait de ce qui l'entourait , c'est un froid intense qui le prenait . Dans cette atmosphère sombre et informe , il ouvrit les yeux immédiatement paniqués et perdus dans ce lieu immense , sans le moindre repaire . Alors qu'il continuait à tomber , son corps se renversa tout seul , se posant par la même occasion sur une surface solide . Peu après , ébahie devant toute cette mascarade , Chaos se couvrit les yeux face à la leur qui se dessianait au sol , découvrant une fresque sur laquelle des personnages dont Chaos n'avait aucunes idées quand à l'identité .

Il se pencha à peu plus sur le rebord de la structure pour voir qu'il n'y avait visiblement aucunes issus ... finalement si flotter permettait de sortir d'ici Chaos aurait bien voulut flotter jusqu'au ciel ... enfin , s'il y avait bien un ciel , tout semblait si calme comme un océan endormie .

Assez pensé , Chaos fut interpellé par un nouveau bruit et se retourna nonchalemment . Une lueur diffuse était survenu au beau milieu du cercle . Par curiosité Chaos s'y dirigea , à l'apparence d'un enfant devant une nouveauté . Il osa toucher cette lueur du bout des doigts , une étrange clé apparut ensuite dans cette même main .

Chaos - Qu'est-ce que c'est encore ?

Une version simplifier de Jugement Pur et ainsi moins puissante , mais cette baisse était compensée par une nouvelle maniabilité .
L'arme saisie une grosse patte surgie de nulle part s'écrasa juste devant Chaos qui s'écarta d'un bond .

Une sorte de créatures , au teint blanc et une croix bizarre dessinée à l'endroit qui devait désigner la tête , son corps immense se mouvait lui-même sans aucuns mouvement au rythme des battement d'un coeur . Aucunes échapatoires , la créature aussi ne semblait pas vouloir céder à la diplomatie .

Chaos s'élança l'arme en main vers le dusk et reçut un magistral coup de patte qui fit mal , il pouvait se mouvoir comme un mollusque à une vitesse ahurissante mais les coups étaient biens durs . Chaos s'élança de nouveau , évitant cette fois un nouveau coup et frappa le dusk qui esquiva en balançant son ventre sur le côté . Chaos envoya alors sa keyblade sur le côté mais le dusk riposta par un coup de patte dans son dos .
Il se releva langoureusement et cette fois pas question d'attaquer , l'autre n'avait qu'à venir .
Pendant quelques instant le dusk resta là , à palpiter comme toujours , en soi c'était un spectacle assez effrayant de voir quelques chose atteint de spasme progressif du genre Oo
Le dusk étenfdit alors son coprs en vague vers Chaos qui put donner enfin deux coups dans la tête de la créature ... ce qui ne semblait pas très efficace. Tout juste après un éclair zigzageux passa à côté de Chaos .

Chaos - Wow ...

Une dizaine d'autres en suivit , Chaos avait fait un bond en arrière et tentait d'avancer de nouveau . Il évita un éclair sur la gauche et se balança sur le côté en sautant pour en éviter un autre et atteignit de nouveau la tête pour affliger plusieurs coups consécutifs . De nouveaux éclairs repoussèrent Chaos qui manqua de tomber hors de la zone de combat .

Chaos - *Que fait-il ? ...*

Le dusk s'était elévé quelques mètres plus haut et vint s'écraser subitement en étendant son corps à toute la surface de combat . Deux secondes plus tard il se découvrit et reprit sa forme initial pour laisser un Chaos complètement dans les étoiles . Des sphères ténébreuses commencèrent à envelopper ses poignées puis il disparut .

Chaos se sentait complètement perdu , il ouvrait difficilement les yeux en tentant de rétablir sa vue . Il vit soudain le dusk le foncer dessus et s'aperçut qu'il était empoignait par des trucs noirs dans le vide . Durant ce quart de seconde il s'agita aussi bien qu'il put pour se dépêtrer du piège . Une sphère du bas céda , Chaos balança la partie du coprs qu'il put sur le côté et évita de justesse la collision de front . Aussitôt le dusk se retourna sur lui-même et balança des coups mollusqueux de dessous de Chaos . Du peu qu'il put voir , Chaos s'agita au hazard maintenant libre de de l'autre pied aussi . Encore deux coups évités de justesse , l'une des sphères du haut céda et Chaos se prépara à éviter un nouveau coup . Concentré sur le timing , il poussa sur lui-même dès le coup paser et tomba en plein sur le dusk lui affligeant autant de coups qu'il pouvait .
Le dusk fit bondir l'endroit de son corps où se trouvait Chaos et revagua vers le haut avant qu'il ne retombe .

Chaos repartait déjà à l'attaque quand le dusk se posa . Un coup envoyé de travers par Chaos et le dusk se retourna complètement laissant sa tête tout près du sol , mais de nouveaux arcs électriques se propagèrent tout autour . Chaos s'en prit un de plein fouet , ses cheveux s'en dressèrent de picottement . Il se retourna vers la tête du dusk et se prit de nouveau un éclair pour un autre suite à sa tombée consécutive .
Les coups commençaient à faire vraiment mal , Chaos se releva avec un rictus , un peu impropre , de colère sur le visage .

Il n'avait même pas eut le temps de frapper , le dusk se relevait déjà , balançant des arcs d'éclairs de son haut perché . D'autres dusk en beaucoup plus petits apparurent aux abords du cercle mais pas le temsp de s'en occuper , Chaos voulait le gros poisson . Et puis , peut-être que c'était le seul moyen de sortir d'ici , tout ça était déjà devenu assez bizarre pour que cela soit possible .

Chaos sauta en direction du dusk , frapper au corps ne l'était même pas venu à l'esprit dans son étourderie , heureusement le point qu'il visait demeurait sans doute le plus sensible . Il para de justesse un éclair de sa keyblade et retomba à terre . Le dusk lui envoya un coup de ses pattes accompagnés de son corps s'étendant . Chaos saisit l'une des pattes et se servit de son bras pour rouler autour de celui-ci et se projeter contre le crane du dusk . Une nouvelle fois il frappa autant de fois qu'il put en prenant appuie sur le dos horizontal de la bête .

Celle-ci se redressa , Chaos retomba sur ses pieds et sauta lorsque le dusk se retourna en un éclair comme à son habitude . En prenant appuie sur sa cuisse pour sauter , Chaos atteint de nouveau la tête où il put frapper quelques coups avant que de nouveaux éclairs zigzageux soient projetés . Chaos se retira en arrière sur l'une des épaules et para deux éclairs consécutifs . Il balança sa keyblade en tournoiement mais dut se rabaisser puis dévier de nouveau pour éviter d'autres éclairs .

Un spasme plus fort parcourut le dusk . Chaos en trembla et avant le moindre mouvement le dusk tendit ses bras le le long de ses épaules et tournoya en s'élevant à une vitesse surprenante . Chaos tomba de l'épaule du dusk au même moment et malgré sa parade qui le protégait des nombreux coups du dusk , il fut finalement projeté violemment contre le sol n'ayant aucuns appuis lors de cette parade .
Il était de nouveau assomé tandis que le dusk avait fait apparaître une énorme sphère d'énergie loin au dessus de lui


Chaos- *Oh la la ! Que faire ? *

Chaos se posa la question mais ne réfléchit pas vraiment , il pensait plutôt à son vertèbre qui avait craqué brutalement deux secondes plus tôt . Suivant son instint il se redressa , mais retomba immédiatement et glissa , de façon étrange , vers le bord . Il put tout juste saisir le rebord pour ne pas tomber dans ce vide profond . Hélas l'un des petits dusk se dirigait gaiement vers Chaos . La sphère d'énergie fut lancé furieusement au même moment propulsant tout les petits dusks hors du terrain mais brulant par la même occasion la main de Chaos qui lacha perçé par la douleur .
Son corps descendit de plus en plus vers les profondeurs des ténèbres ...

Est-ce ... est-ce que tout est fini ?


Chaos parvint à rouvrir les yeux et fut frappé par un éclat surgissant . Le dusk s'était déjà étiré vers lui pour le frapper encore une fois et le projeter bien loin en hauteur mais au moins vers la colonne érigée , seule rempart dans les ténèbres . Chaos ne savait plus où il se trouvait , même la douleur se retrouvait incertaine mais une voix retentit dans son esprit . Il ouvrit une dernière fois les yeux et retombant de tout son poids frappa le dusk à la tête , qui fut projeté et vers le bord et glissa tout flasque dans les ténèbres .

Le combat était enfin terminé , Chaos était là , affalé sur le rempart et perdu encore une fois .

Qu'est-ce que c'est que tout ça ... je n'ai rien demandé moi . Et puis d'abord , je fais quoi maintenant ?

Chaos aperçut une silhouette argenté devant lui , il se précipita en avant mais ne réussit à atteindre qu'une position agenouillé .

"Et qui êtes-vous ?!"


La même voix qui lui avait parlé retenti en écho dans le vide ( j'espère que ça se dit ) . Hélas ce qu'elle disait était incompréhensible .

* Que dois-je faire ? *

Chaos regarda plus attentivement l'arme qui l'avait aidé à survivre , mais d'un autre côté c'était peut-être aussi de sa faute s'il avait du se battre . La voix retentit une nouvelle fois , toujours incompréhensible .
Chaos commençait à se sentir épuisé graduellement . Bientôt il tomba d'épuisement au sol , suivi d'un éclat lumineux qui enveloppa sa poitrine .

( j'ai appelé le sans-coeur dusk , je ne connais psa son vrai nom désolé )



-----------------------------------------------

Chaos se réveilla , adossé contre son vaisseau . Il reconnut la ville dans laquelle il avait attérit . En revanche les individus qui l'avait accueilli , enfin ceux qu'il avait vu à son arrivée , ne se trouvait plus dans ce lieu . Il se releva , pris d'un mal de tête volumineux , mais guéri des blessures qui lui auraient été occasioné ...

* Tout ça ... était-ce un rêve ? *

Chaos courut aussitôt pour retrouver les personnes auparavant en ces lieux , elles pourraient peut-être lui dire ce qui s'était passé . Si ça se trouve ce n'était qu'un mauvais rêve un peu réaliste , il se serait juste évanoui par inadvertance .

Message édité le 02-01-2006 à 00:45:33 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:36:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva à une grande après avoir gravi quelques escaliers , l'air paraissait agité de l'autre côté . Chaos se pencha pour saisir la poignée lorsqu'une voix l'interpella :

" Eh petit ! Tu ne voudrais pas me rendre un service ? "

Chaos se retourna et aperçut un petit lion avec le bout de sa fourrure toute blanche . Le moomba continua alors :

" Je suis un moomba un peu agé , mais de cet handicape j'ai pu acquérir une assez grande fortune , si vous m'aider je pourrai certainement vous aider financièrement "

Les yeux de Chaos s'émerveillèrent à ces mots et il reprit sans tarder :

" Eh b.... , en fait je voulais organiser la fête de noël pour des gens qui m'ont accueillis et j'aurais besoin d'argent pur acheter de la nourriture ... les gens semblent tous être accros à un système peu plaisant à mon gout -___-' .
- Eh bien , répoindit le moomba , si vous m'aidez je pourrai certainement vous donnez une petite récompense .
- merci vraiment ! .. mais comment puis-je vous aider ?
- J'ai vu que vous êtes attéris ici en vaisseau , je cherche juste à rejoindre une île dont me parlait mes ancêtres et je crois bien que ce n'est pas en restant dans le même monde que je le trouverai ...
- C'est d'accord !

Un gros bruit d'explosion retenti soudain de derrière la porte , Chaos se précipita alors pour l'ouvrir ...

" Euh ... je vous attend à votre vaisseau jeune homme ..... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Tout doit recommencer , un jour ....[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum