Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Tour dominante - Salle des mécanismes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:30:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le port fort de ce QG réside dans l'eau . Cet endroit permet de contrôler les divers mécanismes qui utilisent et recueillent l'eau ; la salle de la pluie et les jardins suspendus en sont d'ailleurs des clés .
Pourtant , aucuns de ses atouts n'a vraiment encore été utilisé , il n'y a même pas d'électricité pour un monde aussi pluvieux .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:22:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Zolong et VII finirent par rejoindre la tour dans laquelle le rôle du docteur FLinkestein prenait tout son sens . En effet , les divers mécanismes reliés à cette tour étaient relativement compliqué . Il fallait espérer que le docteur arrange ça .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Okay!"

Zolong déposa Doc Flinkenstein par terre, et à l'ade d'un tuyau d'arrosage connecté au système hydroiluqe, il le réveilla.

'MmMmmmh!!!Où je suis?"

"Salut Docteur..."

Le Docteur regarda autour de lui.

"BANDE M MECREANTS!SI JACK ETAIT LA, IL VOUS BOTTERAI ELS FESSES! ESPECE DE..."

"Merde VII, calme-le, j'en ai plein les oreilles!"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:31:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII donna un petit coup de pied au canard , mais cela ne fit que ranimer sa colère :

" Mais qu'est-ce qui vous prend bande de voyous à 3 neurones ?! Où est mon prix ! Je réclame mon prix !! "

Après quelques autre cris du canard , VII finit par l'enfermer dans la salle des machines . Il avait tout juste de la lumière mais peut-être que son instinct de scientifique reprendrait le dessus et qu'il bidouillerait de quoi remettre l'électricité .

" Nous devons encore voir au moins une salle très importante : l'ancienne Cathédrale . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 16:57:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Docteur Flinkenstein - Humm , et bien à présent j'ai de l'électricité . Trouvons maintenant un moyen de sortir .

Le docteur inséra dans la serrure un tournevis qu'il avait trouvé et entendit un cliquetis sonore .

Docteur Flinkenstein - Ahhh , ce n'était pas une porte qui allait arrêter un génie comme moi . Maintenant , tachons de sortir du repère de ces mécréans .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  Tour dominante - Salle des mécanismesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum