Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal 

 Tortuga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:16:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bienvenue à Tortuga, bande de chiens galeux! Ici , dans cette ville pirate sans foi ni loi, reigne le chaos et la débauche! Et n'oubliez pas : que le rhum coule à flots!

Le vaisseau se posa dans un bois un peu à l'écart de la ville illmuinée dans la nuit, afin déviter d'attirer les quelques locaux trop près de celui-ci. Galina en sortit, suivi de Zolong. Tout deux arboraient des tenues d'époques, de bon vieux coton et des vêtements simples et amples. Il n'y avait que le collier de Zolong qui restait à sa place.

-Pourquoi je dois garder ce truc? Je suis ridicule TT_TT
-Tu sais pourquoi? Parceque..." Elle s'approcha doucement de son visage, la saisissant par le dit-objet. "...T'es mon vieux loup de mer." Elle déposa un léger baiser sur sa joue. Le pauvre "loup de mer" ne put s'empécher de rougir sur le coup. "Allez, blague à part. On y va!"

En y repensant, c'était bien la première fois qu'elle faisait un truc du genre...

------------------------------------------------

Tortuga...Ou plutôt, la ville de tous les vices. Regardez tout ce beau monde...Les rues fourmillaient de pirates de toutes sortes, allant du simple marin déchu au pirate sans ame et sans coeur, tous causant le plus grand brouhaha que Zolong n'avait jamais entendu : cris, rires, tirs de pistolets, cris encore, bruit du rhum qui coulait à flots, bruit de l'homme qui evnait de s'écraser par terre en face de lui. C'était comme un village qui étaient en train de se faire piller dans la joie et la bonne humeur. D'ailleurs, ça y ressemblait beaucoup...
Pendant ce temps, les 2 voyageurs marchaient en plein dans l'anarchie, Galina attrapant une bouteille de rhum abandonné ,qui, de toute façon, ne l'aurait pas resté longtemps, et Zolong, qui regardait le spectacle avec les yeux ouverts comme les portes des tavernes environnantes.

-C'est toujours comme ça, ici?
-Bienvenue à Tortuga, mon pote!

Le couple entra dans l'une des tavernes, qui était un véritable condensé de ce qui se passait à l'extérieur. Les forbands, ivres de rhum, s'étaient mis à se combattre mutuellement, engendrant une bagarre générale dans toute la salle. Pendant ce temps, quelques joyeux lurons chantaient, eux aussi complètement saouls.
Galina, pendant ce temps, avait repéré ce qu'elle cherchait : un homme robuste et gors, aux favoris blancs, qui buvait une choppe de Rhum sur le bar. Celui-ci avait un air d'ours qui lui convenait assez bien, et onsentait l'expérience derrière un regard un peu vitreux...

-Du rhum des femmes et d'la bière..." Zolong s'était mis à chantonner, suivant les paroles de la chanson. "Un accordéon pour valser tant qu'on veut..."
-Gibbs...Parfait. Attends-moi là, tu veux?" Elle indiqua un tabouret pas loin. "Je reviens."
-O-kay...

Zolong s'y asseya, et contempla la salle. Quel chaos...Cet endroit était comme Quenelle, mais sans doute avec plus d'entrain. Ce fut alors qu'il repéra l'homme à moitié ivre, juste à sa droite. Celui-ci s'était écroulé sur le comptoir et s'était endormi, aussi bavant qu'un escargot. Il tenait dans sa main une bouteille remplie de rhum. Zolong se disait d'abord que non, cette bouteille ne lui appartenait pas, il n'avait pas à y toucher...Mais après mure réflexion, il se dit quequelques gouttes ne faisiaent pas de mal...

Pendant ce temps, Galina s'était mis à discuter avec le vieux Gibbs, qui n'était qu'en fait que l'informateur qu'elle cherchait.

-J'ai toujours pas compris...C'est quoi ce truc?" Gibbs montra la petite télécommande au bouton unique que lui avait donné Galina dans un dernier passage à Tortuga.
-T'occupes, je suis pas là pour ça. Tu l'as trouvé?
-Ouaip! Je sais où il est, ce bon vieux...
-Et doooonc, tu pourrais me dire pourquoi il n'est pas avec toi?
-Hum...Disons qu'il y a...Quelques problèmes. Ouais, quelques problèmes.
-Okay, je veux au moins savoir où il est.

Gibbs tendit la main.

-Hein?
-...Allez quoi, on se comprends non?
-Pas du tout.
-...Un honnète pirate doit bien gagner sa vie, Galina...
-Et surtout payer son rhum." dit Galina sur un petit on exaspéré, tandis qu'elle déposait quelles pièces dans la main de Gibbs. "Okay, il est où?"
-La prison del Pero, au nord d'ici.
-Quoi?! Il s'est fait capturer?!
-Et bientôt éxécuté, d'après ce que j'ai compris.
-Et merde!

Galina frappa le comptoir d'un poing rageur.

-J'avais pas besoin de ça! Et comment il a réussi à...
-Ca j'en sais r...

Le bruit du verre brisé se fit alors entendre sur le crane de Gibbs : la bouteille de Zolong venait de s'éclater sur la tête à moitié dégarnie de l'homme, qui tomba de son tabouret, assomé sur le coup. Zolong, à moitié saoul, s'était levé avait décidé de participer à la bagarre générale. ..Surtout que le pauvre Gibbs avait laissé une choppe pleine de Rhum sur le comptoir. Qu'il s'empressa de saisir, et de terminer en quelques goulées.

-T'as vite pris le pli local toi...
-..." Zolong demeura silencieux un moment, avant de lacher un énorme rot et de s'écraser comme une masse par terre, cette fois-ci complètement ivre.
-Qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter un coéquipier pareil....

Galina regarda à droite, à gauche, avant de s'apercevoir que le voie était libre. Elle descendit de son tabouret et attrapa la petite bourse accrochée à la ceinture de Gibbs. A l'intérieur, tintaient les diverses pièces d'or et d'argent que le marin avait ammasés.

-C'est toujours ça de gagné...." Galina fourra la bourse dans sa poche, attrapa Zolong par le collier et le traina par terre, au-dehors, avant de le prendre sur son dos et de l'amener au port....

-------------------------------------

"MMmmmmmh...."

Zolong sembla se réveiller. Il était toujours ivre, apparemment, vu le regard vitreux qu'il avait, et le sourire bête qui se dessinait sur son visage. Qu'est-ce-qu'elle avait fait pour hériter d'un imbécile pareil...Au pire moment en plus, lorsqu'ils étaient en mer, en route vers cette prison, avec une simple petite barque à voile qu'elle vait, disons, "emprunté". Et puis, l'autre idiot qui avait réussi à se faire enfermer...Ils étaients décidemment très forts. Tous les deux.
Le pire, ce fut quand Zolong, toujours saoul, se mit à pousser la chansonnete tout seul. Et avec une chanson qu'elle détestait, en plus...

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux!
-Oh non, pas celle-làààà...
-Hello cap'tain fais briller tes galons
Et reste bien au chaud....
-Tais-toi.
-Quand on gèle sur le pont
Nous c'est not'peine qui nous coule sur le front...
-Tais-toaaaa....
-Alors tiens bien les rênes
Tu connais la chanson...
-Boucles-la.
-Ca fait une...Ah merde, connais plus la zuite. TT_TT
-Oooouf...
-Ah,non, za y est! Ça fait une paye qu'on n'a pas touché terre
Et même une paye qu'on s'fait
des gonzesses en poster...
-LA FERME!" Galina eut alors l'idée de caller son pied en plein dans l'entrejambe de son coéquipier. La réaction fut fulgurante : non seulement il s'était arrêté de chanter, mais il s'était écroulé par terre, se tenant ses bijoux de famille entre ses mains.
-Hoooow... TT_TT
-Cuve ton rhum tout seul et fout-moi la paix, toi.

Quelques minutes plus tard, Zolong s'était rendormi, tandis que la barque faisait route vers la si redoutée Prison del Pero...


Edité le 21-01-2008 à 23:42:31 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Port royal  TortugaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum