Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Tika

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:27:54   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Nom : Midna

Prénom : Tika

Sexe : F

Alignement : neutre

Age : 20 ans

Taille : 1m46

Poids : 36 kg

Qualités : sage, un côté très mature, une grande agilité

Défauts : parfois immature, suceptible et bornée

Keyblade(s) spéciale(s) : Twilight



Historique : "Tous les 100 ans, le passage vers le monde des légendes s'ouvre, un nouveau héros est élu, toujours de vert vétu. tous les élus tu les guideras! pour laver les péchers de ta défunte tribue, tu vivras, pour guider le sauveur d'hyrule, à chaque quête tu te figeras pour attendre la prochaine génération, et tu connaitras la solitude du temps avec lequel les tiens ont voulu jouer!
Cette nuit là, on entendit les sanglots d'une statue revenue à la vie. On aurait dit que le coeur lui avait été arraché. alors ici, pleurant sur ce squelette, je viens te chercher nouveau héros d'hyrule! moi, dernière survivante de la race pècheresse des Tsubasa ô (seigneurs ailés), j'arrive pour laver ma race souillé par l'incompétence de l'un de tes prédécesseurs! Moi, Tika, gardienne des sceaux! "Aaaaaah... Si seulement ce n'était que ça... Je suis condamnée à errer jusqu'à la fin des temps sans jamais ni vieillir ni mourir...
Je n'aurai donc pas de vie qui me soit propre.... pas d'histoire à moi, et jamais personne qui cite mon nom dans les écrits pour qu'on sache ce que j'ai fait...
Remarque, il ne vaut mieux pas.... J'expie les crimes de ma tribue disparue qui a souillé autrefois le saint royaume d'Hyrule où réside la relique sacrée suprème, la sainte triforce... dernier présent des trois déesses qui battirent de leurs bras divins ce royaume, berceau de tant d'espoirs.... J'en suis la gardienne et le guide du héros du temps.... Parfois sous l'aparence d'une fée....
L'histoire est la suivante... Au début des temps, trois déesses d'or déscendirent sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule....
Din, déesse de la force, de ses bras enflammés, créa la terre rouge....
Nayru, de sa sagesse infinie apporta l'ordre et la paix en ce monde....
Farore, déesse du courage, de son amour infini, fit naitre la vie sur cette terre.....
Leur oeuvre accomplie, les trois déesse s'en retournèrent d'où elles venaient laissant en marque de leur passage, les trois triangle d'or de justice que sont la triforce...
De tous temps, les sages de chaque peuples au nombre de 6 gardèrent la relique dans le saint royaume à l'abris des convoitises, car celui qui toucherai la triforce aurait droit à un voeux.... Si cette personne a un coeur pure, Htrule connaitra l'âge d'or, mais si son coeur est emplie par les ténèbres, Hyrule deviendra un véritable enfer.....
De tous temps les forces du mal tentèrent de s'emparer de ce pouvoir et convoitèrent la terre d'Hyrule vaillemment protégée par la famille royale.....
Mais ma tribue la première, réussi à percer le secret des temple et trouvèrent le légendaire temple de la lumière... Je me souviens de cette époque au début d'Hyrule... Cette nuit fut imbibée de sang!
Le sang des sages, de mon peuple et de la famille royale coula dans Hyrule.... J'était si naïve à l'époque que je n'ai pas réagi.... J'ai été envoyée avec les adultes au combat et nous sommes entrés dans le temple de la lumière... Les adultes trouvèrent la clé leur ouvrant le chemin vers le saint royaume, ils y pénétrèrent et une grande lumière m'ébloui alors... cette nuit j'ai été maudite pour les crimes de tous ceux de ma race!
Le temple de la lumière est aujourd'hui introuvable... Cependant je le sens, il est en Hyrule! non loin du temple du temps!
Ma délivrance m'y attend.....


J'ouvre à nouveau les yeux, mais c'est étrange, l'odeur familière de mon monde ne viens pas chatouiller les narrines de mon corp d'enfant de 15 ans... Pourquoi?"

Au début des temps, vivant en hyrule un monde beigné de lumière vivant à côté de son homologue le monde des ombre, une tribue d'êtres ailés ne pouvant pas voler car leurs ailes étaient trop petites. Ils vouaient un culte à la magie du crépuscule à l'écart du royaume régi par la famille royale. Leur relique sacrée était un haume fait de crystaux d'ombres, on dit que quiqonque les touche sera envouté et se transformera en une créature maléfique si il reste trop longtemps en contact avec. C'est ainsi que le druide chargé de les surveiller, fut corrompu par leur magie noire et manipula le peuple des tsubasa ô afin de les envoyer voler la lumière d'hyrule. S'en suivint alors une guerre entre les peuples d'hyrule et les seigneurs ailés. La lumière pourraient faire d'eux des être parfait à ce qu'avait dit le gardien. Le fiancé de Tika Zorba et son frère Gordon passèrent le rituel du passage à l'âge adulte, nescessaire à un tsubasa ô pour prendre forme adulte, mais tika refusa, jugeant sa petite taille utile dans les mellees et ils partirent au front. Dutrant cette guère, Zorba fut lui aussi possédé par le ténèbres et se rendit au temple de l'eau afin d'y recevoir le don de fusion avec cet élément, il finit par se transformer en une gigantesque créature conçue d'eau, tuant amis et ennemis sans distinction mais gardant jalousement Tika pour lui. Gordon, le frère de Tika pour sauver sa soeur choisit de récupérer le pouvoir du feu, devenant le gardien du temple et s'enfermant à tout jamais avec zorba laissant Tika seule au monde mais libre... Elle se rendit avec le redte des siens dans le fameux temple, mais au moment de parvenir à leur but, la lumière les enveloppa tous et on entedit des cris terrible, Tika senti une forte odeur de sang s'emparer de ses sens. a son réveil elle baignait dans un bassin de sang et croulait sous les cadavres des siens. Elle se redressa et attrappa un barreau qui recouvrant un creux dans le mur pour s'aider à se relever, elle était la dernière survivante. C'est ainsi qu'elle fut choisie pour expier les crimes de son peuple à tout jamais, sans mourir ni vieillir, mais ressentant chaque douleur que son corp pourrait ressentir et la souffrance de l'éternelle solitude.

Tika ouvrit les yeux et découvrit un dédal de vitraux somptueux plongés à la fois en entre ombre et lumière.

Vestimentaires : des gants noires, de longues chaussettes en fibres syntthétiques strech noires laissant les orteilles et les talons nus et remontant jusqu'aux milieu des cuisses, un haut dans manches s'arrêtant sous la poitrine noir, une jupe courte noire et un collier symbole de sa malediction que personne ne peut enlever. Elle a de beaux yeux couleur orange or qui luisent dans le noir tel le crépuscule dans les ténèbres.

Passions : trouver le moyen de se liberer et de se vanger si elle le peut.

Habitudes : reste toujours méfiante et veut toujours avoir raison.

capacité finale (non acquise): Tika n'a pas la capacité d'invoquer, mais à de très rares instant (je le ferais très rarement c'est comme une trance ou une limite dans ff) elle prend une forme différente qui lui permet d'utiliser la magie de ses ancètres lorsqu'elle aura rassemblé les quatres crystaux d'ombres.




Il s'agit d'une créature appartenait au royaume du crépuscule et symbole de sa tribue, c'est elle qui leur dit d'aller prendre la lumière pour faire d'eux des êtres parfaits en s'aidant du pouvoir des ombres, aujourd'hui enfermé dans 4 crystaux d'ombres dicéminés de par les mondes encore existants, le monde de Tika ayant été détruit par les sans coeurs.

Tika n'a pas encore sa keyblade son monde vient de disparaitre mais elle a échappé à ça grâce à sa malédiction, ironie du sort.

Message édité le 07-06-2007 à 00:20:25 par Tika
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:23:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Humm , je suis d'accord pour l'histoire . Mais pas trop pour l'invoc , même rarement , si tu n'est pas au niveau . On a déjà refusé ce genre de choses à des rôlesplayers qui ne voulaient le faire qu'une seule fois alors ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:53:53   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

tkt, c'est justement la dernière technique que j'aurais, c'est juste pour que ça colle à mon histoire, je l'aurais que à mon dernier niveau.^^

J'ai un peu édité mon histoire.

Message édité le 03-06-2007 à 12:06:36 par Tika
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:43:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dans ce cas, c'est bon pour moi aussi ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 13:01:17   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

De toute façon, cette forme n'a pas de surpuissance, c'est juste un changement d'apparence en faite et un sort comme les autres, donc pas de quoi s'alatmer c'est surtout pour mon script et je saurais attendre d'atteindre le niveau suffisant à vous d'en décider.^^

En espérant que l'histoire vous ai plu, puis-je jouer?^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 14:09:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dans ce cas c'est aussi bon pour moi ^^
Attend juste l'avie de Painou , étant donné que Tidi n'est pas souvent là , c'est en général elle qui donne le troisième accord ( un autre modo peut aussi le faire mais comme y'en a plus trop qui vienne XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 00:08:23   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Allez me manque plus que l'avis d'un modo ou admin pour jouer, à votre bon coeur T^T!

*Tika Midna*



Petite histoire des persos :
Au début des temps, vivant en hyrule un monde beigné de lumière vivant à côté de son homologue le monde des ombre, une tribue d'êtres ailés ne pouvant pas voler car leurs ailes étaient trop petites. Ils vouaient un culte à la magie du crépuscule à l'écart du royaume régi par la famille royale. Leur relique sacrée était un haume fait de crystaux d'ombres, on dit que quiqonque les touche sera envouté et se transformera en une créature maléfique si il reste trop longtemps en contact avec. C'est ainsi que le druide chargé de les surveiller, fut corrompu par leur magie noire et manipula le peuple des tsubasa ô afin de les envoyer voler la lumière d'hyrule. S'en suivint alors une guerre entre les peuples d'hyrule et les seigneurs ailés. La lumière pourraient faire d'eux des être parfait à ce qu'avait dit le gardien. Le fiancé de Tika Zorba et son frère Gordon passèrent le rituel du passage à l'âge adulte, nescessaire à un tsubasa ô pour prendre forme adulte, mais tika refusa, jugeant sa petite taille utile dans les mellees et ils partirent au front. Dutrant cette guère, Zorba fut lui aussi possédé par le ténèbres et se rendit au temple de l'eau afin d'y recevoir le don de fusion avec cet élément, il finit par se transformer en une gigantesque créature conçue d'eau, tuant amis et ennemis sans distinction mais gardant jalousement Tika pour lui. Gordon, le frère de Tika pour sauver sa soeur choisit de récupérer le pouvoir du feu, devenant le gardien du temple et s'enfermant à tout jamais avec zorba laissant Tika seule au monde mais libre... Elle se rendit avec le redte des siens dans le fameux temple, mais au moment de parvenir à leur but, la lumière les enveloppa tous et on entedit des cris terrible, Tika senti une forte odeur de sang s'emparer de ses sens. a son réveil elle baignait dans un bassin de sang et croulait sous les cadavres des siens. Elle se redressa et attrappa un barreau qui recouvrant un creux dans le mur pour s'aider à se relever, elle était la dernière survivante. C'est ainsi qu'elle fut choisie pour expier les crimes de son peuple à tout jamais, sans mourir ni vieillir, mais ressentant chaque douleur que son corp pourrait ressentir et la souffrance de l'éternelle solitude.

Tika ouvrit les yeux et découvrit un dédal de vitraux somptueux plongés à la fois en entre ombre et lumière.


Statut

Nouvel élu

Position actuelle

*atted d'être validée donc on va dire néant*

Progression

Tika attendait une fois de plus de se réveiller pour devoir accomplir sa lourde tâche de gardienne, ce qui ne l'enchantait guère, elle ne détestait pas la lumière pas plus que l'ombre, mais en tant que pariat elle préférait se califier d'être du crépuscule, ne pouvant ni regarder la lumière en face au risque de se brûler les yeux, ni se retirer complètement dans les ténèbres au risque de ne devenir qu'un pantin sans conscience, Tika méprisait ce sort, mais n'était-elle pas déjà en quelque sorte... Une marionnette? Tika se dépétrifia une fois de plus, néanmoins, aucun chaud rayon de soleil ne vint réchauffer son corp gelé par la pierre qui l'avait recourverte jusqu'ici. L'air présent autour d'elle ne présentait aucune odeur qui lui sois familière, tout était étranger jusqu'au paysage que ses yeux découvrirent lorsqu'elle les ouvrit à nouveau... Emlle tenta alors de retirer la malédiction qui pesait sur elle, mais rien à faire, le collier ne céda pas, ce qui voulait dire que son monde n'avait pas totalement disparu, mais alors, que c'était-il passé?

Technique basiques


Techniques spéciales

Aeroswitch : permet d'esquiver la plupart du temps, mais n'est pas infaillible.(petits vols planés en battant des ailes très vites, Tika en plusieurs missions dans son monde a réussi à commencer à voler de ses propres ailes, mais celà reste encore peu stable, sa technique s'améliorera surement dans le temps.)


Invocation :

Midna (pas encore connue du personnage, à venir bien plus tard une fois les quattres crystaux d'ombres trouvés.)



Il s'agit d'une créature appartenait au royaume du crépuscule et symbole de sa tribue, c'est elle qui leur dit d'aller prendre la lumière pour faire d'eux des êtres parfaits en s'aidant du pouvoir des ombres, aujourd'hui enfermé dans 4 crystaux d'ombres dicéminés de par les mondes encore existants, le monde de Tika ayant été détruit par les sans coeurs.

Histoire :

Missions :
Les missions sont définies par l'ordre auxquels vous appartenez . Si vous avez choisi de n'appartenir à aucunes organisation ( à vos risqes et périls ) , vous ne ferez souvent que des quêtes annexes mais qui seront tout de même pris en compte . Si vous choissisez de contre-carrer la mission d'un camp ou de la faire avant elle , ce sera considéré comme une mission , même si vous n'appartenez pas à ce dit camp

Quêtes Annexes :
Des quêtes , soit définies ( voir les explications ) , soit improvisés . Une quête peut- être très ouverte mais doit rester assez large ( par exemple Visiter un lieu ( ou on apprend plein de trucs XD ) pendant un certain temps , seul ou accompagné )

Keyblades :

Vos chères keyblades

Twilight



Spéciaux et entraînements :
Vos entrainements ainsi que des évènements spéciaux qu'il faut noter , comme avoir perdu sa keyblade .
Combats :
Un récapitulatif de cos combats .


Actes spéciaux ] :

Des évènements qui jouent un rôle important pour votre personnage ou sortent vraiment de l'ordinaire comme être dépourvue de coeur par un heartless .


Notes diverses :

A chaque fois que Tika récupérera un crystal d'ombre des marques apparitront sur un bras ou une jambe. (dessin à suivre.^^)

Message édité le 07-06-2007 à 00:20:01 par Tika
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 00:13:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est ok pour moi, tu commence quand tu veux ^^ Je te fais confiance pour ne pas succomber au côté obscur du bourrinage intensif d'entrée de jeu XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 00:30:16   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Pourquoi tu dis ça? XD

Non, t'inquiète j'ai changé de ce côté là^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  TikaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum