Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les Ténèbres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:29:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-??? : "Quelles sont-elles? Sont-elles vraiment mauvaise comme on le prétend? Est-ce le seul moyen d'accéder au pouvoir?Qui peut m'apporter les réponses?"

Un jeune garçon marchait dans la nuit, sans trop savoir où il allait.Soudain, un homme à l'apparence plus qu'étrange apparut devant lui...




--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

euuuuh et la suite ?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:32:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

éh il fait peur ton bonhomme ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:47:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Une suite? Tiens, c'est vrai ça, faut que j'y pense lol


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:30:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ca serait pas mal di penser^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:26:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

mais il fait vraiment peur ton bonhomme , où t'as pu dénicher un truc pareil ???? ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 22:34:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

c'est l'image de Dizz de KH : COM et de KH2^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:29:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ouai je connais ùais je pensais qu'il pouvait faire aussi peut O_o !!!!!!! ( devient pâle comme un fantôme ohhhhhhhhhhh)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les TénèbresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum