Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Le Temple de la Terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 21:43:36   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Noyé dans une profonde et épaisse jungle équatoriale, le Temple de la Terre, construction pyramidale de type précolombienne, accueille tout élu ayant une affinité avec cet élément.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:37:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une gate s'ouvrit. Kai en sortit et ouvrit tout de suite de grands yeux.

"eh merde!"

Il reconnut l'endroit. Il est venu voir comment maitriser sa blade of ground.Sa gate avait visiblement échoué, ou du moins la destination était nul, il ne savait pourquoi. Il commença a marcher, et reconnut la robustesse de ses mecha greffes. Il ne savait pas si c'était un mirage, mais il crut apercevoir un temple. Arrivé devant, il remarqua qu'il ressemblait etrangement aux temple de la civilisation maïa. Il entra et ne vit qu'une simple statue, aussi grande que épaisse. Un petit trou en forme de cerrure géante attira l'intention de Kai. Il y introduit sa blade of ground. Les yeux de la statue s'illuminèrent. Une voix bien plus rauque que celle d'Auron résonna dans toute la salle.

-Qui ose troubler mon repos?Qui ose perturber une nouvelle fois mon repos?
-Une nouvelle fois? Je ne suis pas le seul?
-Vous êtes un des deux derniers élus de l'élément terre. Une autre personne utilise cet élément. Cet personne est rempli de ténèbre, c'est pour cela qu'il ne deviendra pas cardinal.
-Qui êtes vous?
-Je suis l'oracle de cet élément, et on m'apel depuis toujours Ther. Je suis en quelque sorte le formateur remplaçant de cet élément. Il n'y a aucun maitre sur cet élément. Il est un des plus ancien et des plus rares. Vous n'êtes plus que deux à en être un élu.
-Savez vous qui est ce dernier personnage?
-Il ne m'a pas dit son nom.Il a juste volé une sorte d'aimant, une des plus rares pièce de ce temple. Cette pièce alimente ce temple et je ne tarderais pas a disparaitre si cette pièce ne revient pas.
-Et y a-t-il un moyen qui permettra de la récupérer?Je pourrais peut être vous aider?
-J'apprécie ce genre de phrase, mais je ne sais pas ou est ce profanateur en ce moment.
-Peu importe. Je pourrais vous aider a trouver cette pièce. Je vous la raporterai.
-C'est tres aimable a toi. Pour t'aider dans ta tache, voici ce que je peux t'offrir. Insert ta Keyblade de terre dans ce trou.

Kai inséra avec une facilité incroyable sa Blade of ground dans le trou. Une espèce de chaleur lui vint dans sa tête, puis alla vers sa lade of ground. Kai retira ensuite doucement sa keyblade et regarda l'oracle.

-Cela te permet d'utiliser avec plus de force l'attaque séisme. Fais en bon escient.

Kai s'inclina face a l'oracle, et sortit. Il sortit un emetteur récepeteur avec ecran et contacta Dixe.

-Salut Dixe, sa va?
-Bien et toi?
-Bah c'est a dire que... je suis tout seul au milieu de nul part.
-Attend je vois sa... Houla! tu es dans les plaines élémentales!
-Oui, a l'élément de terre, près d'un temple. Tu peux venir me chercher?
-Ok. Rust arrive. Dans une heure il est la.Terminé.

L'ecran s'éteignit. Une heure. Pour passer le temps, Kai lança l'attaque séisme a quelque dizaines de mètres du temple. Il fut incroyable: a la fin de l'attaque, un espece de grand trou faisait place, d'une superficie d'environ 10m². Bien qu'il l'ai faite force maximale,l'attaque change tout de même par rapport a l'autre. Il serait tout de même capable de la refaire.

*pense:houla! a consommer avec modération...*

Le vaisseau de Rust arriva 45 minutes plus tard. Il rentra ensuite direction le QG de la ligue.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:46:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((fin de la publicité))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:08:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((ouai de toute façon il risque de plus venir la avant longtemps Kai))

Kai avait fait appel a akamaru pour le conduir au plaines élémentales. Il lui demanda juste d'attendre a l'intérieur du vaisseau, il n'en n'avait pas pour longtemps.

Il entra a l'intérieur du temple. Il retrouva dans un conténaire ses keyblades et son manteau. Il anima l'oracle grace à sa blade of ground.

-J'ai ramené l'aimant.
-Bien. Depose le la dedans.

Une petit trou apparut ncore une fois au niveau du ventre de Ther. Kai deposa sur le socle la boulle, puis, retira doucement sa main, de peur que magnétisme refasse effet. Il recula ensuite et fit fasse à la statue.

-Bien joué. Je retrouve maintenant pleine santé.

Soudainement, les yeux de l'oracle commencèrent a s'éclairer beaucoup plus, puis des fissures se dessinèrent.

-NOOOOOOOON!

Ther explosa dans un fracas assourdissant. Puis les piliers qui semblaient retenir le temple craquelèrent a leur tour. Sans se poser de question, Kai fit un plongeon pour atterir a l'extérieur du temple qui n'était maintenant qu'un tas de ruine.

-EH MERDE!!

Kai shoota dans un caillou, qui atterit sur une surface métallique. Kai s'en aprocha. C'était une sorte de médaillon, avec un idéogramme représentant la terre((si quelqu'un pouvait me le trouver...)). Kai le ramassa, et le serra dans sa main. Il repartit en direction de son vaisseau, ou Akamaru l'attendait, inquiet. Il repartirent en direction du QG.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Le Temple de la TerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum