Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 [Tamiat]Le Culte du Feu Sacré

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 23:56:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Le culte du feu sacré a été crée jadis dans les temps anciens par de puissants mages. aujourd'hui sous la tutelle du juge des éléments Tamiat, il a pour but de perfectionner de jeunes élus dans le maniemant de leur keyblade et de fusionner davantage avec un élément.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 16:18:07   

Vénéré maître Tamiat, je suis un jeune élu et aidé moi à me perfectionner. Mes éléments sont le feu et la lumière.
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:53:31   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"quel est ce nouveau monde?" se demanda Keira


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2005 à 14:51:11   

Comment pouvons nous savoir si l'on est un élu et notre élément???
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:51:01   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Naminne a écrit :

Comment pouvons nous savoir si l'on est un élu et notre élément???


c'est pas vra ^^" tu vas pas me dire que tu n'as pas compris qu'a partir du moment que ton perso a une keyblade c'est un élu... et l'élement c'est toi qui choisit, celui que tu prefere(eau, terre, feu, air, tenebres, lumière, glace, foudre, nature....


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:35:07   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"le feu sacre tu dis moi je possede aucune abilite avec le gfeu mais la glace est plus puissante que vous le croyez!"


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:38:35   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Effectivement, ce n'est pas l'élement qui donne la puissance mais l'élu lui même qui la puisse dans son coeur, c'est pour cela que les sans-coeur veulent tout detruire, pour anhiler cette formidable puissance qui brule en nous* gronda une voix venu du ciel


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:46:43   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

*oui, je comprend ce que vous dite le pouvoir en moi ce nest pas un pouvoir de paquotille ses mon pouvoir ses moi meme comme si on faisait un et les sans coeur veulent nous detruire a cause de la jalousie*


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:53:29   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Par jalousie peut etre mais surtout parce que nous representon une menace réelle notamment si nous l'utilisons correctement*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:55:21   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"oui mais il pensent cela mais justement on represente le bien et non le mal ses a cause de la jalousie je dis!!"


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:57:16   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Penses comme bon te semble jeune élu mais ne laisse pas cette question te faire baisser les bras le jour où tu feras face à un de leur race, ils ne te laisserons pas ta chance*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 05:01:29   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"je sais ses quoi la guerre les sans-coeur on deja detruit le royaume des divin proche de mon village et moi qui etait des 2 cotes se cachait et refardait derriere des buisson les combat entre les guerrier et cela etait horrible et les divin se battai avec force et agilite mais les non-pouvoir etant plus nombreaux ont battu les divins"


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 06:40:23   

"Les Sans-Coeurs sont une réelle menace, empéchons les de capturer la puissance en nous et la victoire sera avec nous !"
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:14:18   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"oui mais cela est juste des parole esst ce que tu serra pret pour les battre et les defier jusqua ta mort. Il faut etre davantage pret pour les defier sinon nous perderons"


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 14:38:02   

Ah ok alors je suis....
Terre, Air et lumière. Dans ce cas... J'pe???
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 15:51:10   

"Il faut que tu aille voir le sage qui te permettra de mieux maitriser ta puissance des lumières. Tu t'es juste trompé de plaines, c'est tout."
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 15:54:49   

Pour la lumière oK mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en avoir plusieurs.....
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:19:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi j'idilâtre le feu sacré
il me fait vivre

sans le feu éternelle qui brûle en moi je mourrai instantanement!!!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 18:00:26   

Moi, ma Keyblade vit de flammes éternelles. La puissance du feu ne se réveille qu'en cas de danger. Mais l'intérieur de ma Keyblade est fait de feu sacré, si elle s'éteind, ma Keyblade se brise et devient innutilisable.
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 20:54:55   

ok mais pour la lumière et les ténèbres je dois aller ici ou ailleurs au juste???
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2005 à 06:54:40   

Heu ... Je crois que y'a un truc pour les ténêbres et un autre truc pour la lumière que tu as fait ! ^^
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:28:58   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

oui ya les 2 ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:55:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

c'est assez interressant...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 15:23:24   

Non, j'crois que tout le monde est un peu paumé surtout...
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:08:00   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

euh oui ya de ça aussi ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  [Tamiat]Le Culte du Feu SacréNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum