Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Supreme Riku/Fall

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:42:20   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

Je suis fan de KH et jai hate que KH2 sorte sa laire top bon et jadore Riku le best tu jeu et le plus nice pour moi^^Bon jai 13ans je suis fan aussi de FF et de Ratchet and clank et ses a peu pres sa^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:48:42   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

bienvenue, il faut rajouter que tu es le frere de sora l'admin principal et que tu t'étais dejà inscrit sous le pseudo Dark mickey

et oui j'ai une bonne mémoire


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:55:03   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

il sen souvien surment pas^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:56:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je vais donc supprimer son ancien compte, pas de triches sur les stats quand meme ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:58:03   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ouai, sur u-dbz on a mm pas le droit davoir 2 pseudo, c la mm chose ici^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:59:01   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

de toute façon, ça ne sert a rien alors autant regler ça maintetant


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:59:48   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

et ouai^^ mais il est pu la le ptit frere^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:02:45   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai supprimé le compte "dark mickey" et au fait que penses tu faire des comptes "kagome" et "kairi"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:05:09   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

kagome est suprimé, mais suprime pas Kairi^^ c mon premier perso^^


--------------------


Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:06:27   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

lol oauis lol kagom et kairi ses pas toi sora bof jai oublier de mensionner que jetait le frer de sora mais bof ses tout lol rien de historique^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:08:39   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Sora a écrit :

kagome est suprimé, mais suprime pas Kairi^^ c mon premier perso^^


pourtant, on voit toujours kagome parmi les admins et tu as dit toi meme qu'on a pas le droit d'avoir 2 persos donc...


supreme riku===> je t'avais reconnu mais rebienvenue


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:10:14   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

c jsute ke je peu faire des truc dans mé MP, comme pour qd jsui sur un otre PC, je menvoy ladresse en MP et je lé^^ et c ke Kagome sera tjrs ladmin principal^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:13:16   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

âh oui c'est vrai, j'avais oublié...

pour kairi, pas de problème, c'est justifié


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:13:35   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

Ben oui et aussi ses au cas sous si on la suprime comme dans U-DBZ elle a encore sora et une chance^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:15:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tiens au fait, si tu veux que l'italique marche dans ta sign supreme riku, met un "/" au devant le dernier "i"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:16:43   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ouai jalai lui dire^^


--------------------


Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:18:26   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

lol oauis je vais le changer plustard lol sa me tente pas daller dans mon profil.*ahhh la paresse me gouverne*


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:22:41   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ben c pourtant tres simple^^


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 11:00:32   

Lol ! + paresseux c impossible !
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 12:05:14   

Lol, Salut!!!
Pourquoi tu dis qu'il est super parresseux???
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:08:22   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

pour rien^^juste que je ne veux pas changer mon profil ses tout lol^^


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 13:21:05   

Hum hum... ça cache quelque chose ça....
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:42:41   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

non pas ca cache erien^^ juste de la paresse^^


--------------------


VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:52:06   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

lol moi je ferais bien venir mon frère aussi il adore kingdom mais le problème c'est qu'il est un peu jeune pour chatter..... il a 7 ans ^^ mais je l'inititie lol


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:53:58   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

s'il se prend au jeu, il n'ya a pas de mal


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Supreme Riku/FallNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum