|
Geek | J'taime pas . | Nouvel Elu | 1 message posté |
| Posté le 28-01-2008 à 00:06:14
| Kou² j'ai lu les regles ! *J*
Edité le 28-01-2008 à 00:07:17 par Geek
-------------------- Ok Teygey Ramenne ton gros Q sur http://www.ffwtt.net/ Stu viens pas .... POUF Dtc mec ! |
|
Zolong | Initié/e | | 524 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 00:11:32
| J'y crois pas, il est de retour... O_o Quel "bon" vent te ramènes iciiii...?
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 28-01-2008 à 00:16:42
| *Enorme soupir* Tu es certain de les avoir bien lues ?... Parce que si c'était le cas, excuse-moi, mais... tu ne serais pas en train de flooder ici... Sois tu les relis beauuuuuucoup plus attentivement, sois, tu continues à ne pas vouloir faire preuve de bonne volonté, et malheureusement, nous allons devoir sévir. ^^ Alors pour la dernière fois... le topic des présentations ne se trouve pas ici... Merci d'avance de l'attention que tu sauras donner à ce post ci... =____=
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 29-01-2008 à 13:03:36
| Je rejoins l'avis qui vient d'être donné ici, on ne t'a pas simplement demandé de lire les règles mais de les appliquer . Comme dit Mimi, si tu es encore ici, c'est que tu ne les as pas lues. Ah, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je t'ai interdit de signature, car je la jugeais de très mauvais goût, les insultes c'est pas le genre de la maison.
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
|