Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Geek
J'taime pas .
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 28-01-2008 à 00:06:14   Voir le profil de Geek (Offline)   Envoyer un message privé à Geek   

Kou² j'ai lu les regles ! *J*


Edité le 28-01-2008 à 00:07:17 par Geek




--------------------
Ok Teygey

Ramenne ton gros Q sur http://www.ffwtt.net/

Stu viens pas .... POUF

Dtc mec !
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 00:11:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

J'y crois pas, il est de retour... O_o

Quel "bon" vent te ramènes iciiii...?

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 00:16:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Enorme soupir*

Tu es certain de les avoir bien lues ?... Parce que si c'était le cas, excuse-moi, mais... tu ne serais pas en train de flooder ici...
Sois tu les relis beauuuuuucoup plus attentivement, sois, tu continues à ne pas vouloir faire preuve de bonne volonté, et malheureusement, nous allons devoir sévir. ^^
Alors pour la dernière fois... le topic des présentations ne se trouve pas ici... Merci d'avance de l'attention que tu sauras donner à ce post ci... =____=

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 13:03:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Je rejoins l'avis qui vient d'être donné ici, on ne t'a pas simplement demandé de lire les règles mais de les appliquer . Comme dit Mimi, si tu es encore ici, c'est que tu ne les as pas lues.

Ah, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je t'ai interdit de signature, car je la jugeais de très mauvais goût, les insultes c'est pas le genre de la maison.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum