Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 jin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:51:50   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

nom:oko
prénom:jin
sexe.homme
age:13 ans
taille:1m67
poigt:48kg
habille:cheveux bleus,tee-shirt blanc sans manches,vieux jean déchiré,gand de pèrsonne a chaise roulente,brasceler à piques.

qualités:Est doué pour voler et pour courrir très vite à cause des policiez qui le poursuivent.Il est aussit très agile et a de très bon reflèxes

défau:On ne peux pas lui fair confience.Est il est capable du pire pour manger quèlque chose a midi.

histoire:Il n'a jamais connu ses parents.Il ne pouvait pas aller a l'orphelinat à cause d'un problème mental qui peut a tout moment le faire rentrer dans une colère noire.A 10 ans il vola un diamant dans une bijouterie.Il s'est fait atraper et a éter envoiller dans un sentre de réeducation.A 12 ans il sant n'est enfuis et continus de vivre dans la rue.

Message édité le 03-12-2006 à 12:50:46 par soras
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:58:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu pourrais étoffer un peu l'histoire et faire des quelques efforts en orthographe stp? ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:30:46   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

....(déprime)je suis qu'un gros naz.
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:31:29   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

Je peux me pèrmètre de refaire ma désciption?
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:35:54   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Tu peut te permettre d'utiliser la fonction editer, pour eviter de fare un double post, de refaire ta fiche, et de faire plaisir a tout le monde ^^

Et non, tu n'est pas un gros naze, tout le monde est passé par la(sauf Paine et Layme, mais c'est une autre histoire) ))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:38:12   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

A ok mèrci de linfo.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:22:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

soras a écrit :

nom:oko
prénom:jin
sexe.homme
age:13 ans
taille:1m67
poigt:48kg
habille:ch e veux bleu s , tee-shirt blanc sans manche s ,vieux je a n déchir é ,gand ( pas compris de p e rson n e en chaise roul a nte,bra ce le t à pique s .

qualités :Est doué pour voler et pour courrir tr è s vite à cause des policier s qui le poursuive nt .Il est au ssi tr è s agile et a de tr è s bon réflèxe s
défau:On ne peux pas lui fair confience.Est il est capable du pire pour manger quèlque chose a midi.

histoire:Il n'a jamais conn u ses parent s .Il ne pouvait pas aller a l'orphelinat à cause d'un problème mental qui peu t a tout momen t le fair e entrer dans une colère noir e . A 10 ans il vola un diamant dans une bijouterie. Il s' est fait at t rap é et a ét é envo dans un c entre de réeducation.A 12 ans il s'en est enfuis et continu e de vivre dans la rue.


Voilà les fautes corrigés , on ne te demande pas d'avoir une écriture parfaite mais juste d'éviter le langage sms et d'essayer de faire des efforts .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:24:57   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

A ok je savait pas que on avait pas le droit au langage msn je vais fair un éffort
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:45:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ok , sinon ta fiche a l'air correcte , tu peux commencer au pallier de sérénité , et attendre qu'on te réponde ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:03:26   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"D'acorre. m'est aufète je vais à quelle palier?

Message édité le 03-12-2006 à 14:04:54 par soras
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:08:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Attends , je vais te créer un topic ... mais faut pas aller dans le topic des autres , attend la réponse au moins si tu pose la question avant de poster >_<


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:11:44   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"A donc je peut aller dans nimporte le quèle m'est pas dans deux en mème temps. Jais compris."
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:17:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Absolument pas ... tu dois aller dans celui qui t'ai attribué ... t'as toujours pas lu les règles ma paroles -___-'

Tiens déjà voilà je crois pas que tu l'ai lu :
Qu'est ce que le role play ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  jinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum