Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 les kh ou les ff???

Nouveau sujet
 
les kh ou les ff???
 
KH
finale fantasy
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:52:21   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

voila c'est pour savoir si vous préférer les kh ou les ff (moi j'ai pris les ff


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:21:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je ne vote pas car j'aime bien les deux.

(au passage, final avec un "e", c'est moyen)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:35:08   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bah d'un côté on a une série qui compte plus d'une quinzaine d'opus (bah oui, avec les Tactics, le crystal chronicles, le X-2, ceux sortis sur GB...) et qui a plus de...je sais plus combien d'années, et de l'autre, une série toute jeune qui n'a que 2 opus.
C'est difficile de comparer...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:15:59   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

ba justement si vous acroché tout de suite sur kh ou si vous préférer la belle et mitique série finale fantasy (me suis pas tromper c'est fois si neko )


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:19:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

pourquoi t'as remi un "e"?!
inculte va!
* *


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 05:52:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Du calme Neko
Hum,moi non plus je ne peux pas voter.J'adore les deux!
Tu nous mets face à un choix bien trop difficile Mikokoro...



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:07:02   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Envoyer un message privé à Mikokoro   

pourriez-vous éfacer se forum svp (c'est trés urgen et ne me demander pas pourquoi )


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:59:28   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sujet fermé et déplacé à la demande


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  les kh ou les ff???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum