Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 MSN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 09:55:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Il a meme mis moomba dans son mail


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:33:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Citation :

Je prends
Oh!!!Ton pseudo correspond au surnom que je t'ai donné!Strange...


Mais ele date d'avant notre rencontre ..... encore un signe du destin


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:04:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

par les moomba je suppose


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:46:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tiens j'avais pas pensé à ça mais c'est exact


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:54:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi je vais peut etre aimer un truc............


LE KIRBY!!!!!!!!!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:24:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pas de prob , tant qu'il ne nuit pas au Moomba


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 15:35:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tu vas voir.(bon evidemment mon cerveau ne s'est pas fait attaquer mias la boule rose vaincra!)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:26:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hun , ton kirby contre un moomba


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:30:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Primo il va t'aspirer et prendre tes pouvoirs
secondo il va faire sauter une de ses étoiles dans la figures
trio il va aller en hauteur,se transformer en poid et va t'ecraser


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:38:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hun , mais les moombas y'a au moins une cinquantaine de truc comme ça , il se téléportera derrière-toi et te fera Ultima ça te suffira


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:41:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

y en a plein des kitrby aussi


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:21:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh...les gars...vous faites du hs là....


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 05:39:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah g une image de kirby sur msn donc sava


Ps:et voila mon entité sera un kirby C'est pas des blagues vous allez k aller voir dans l'entrainement autonome

Message édité le 23-08-2005 à 10:28:26 par super Cloud


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:37:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

N'importe quoi , des kirbys contre des moombas


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:28:32   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

les moombas gagne


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:53:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ahhhhhh , enfin qqn de sensé !!!!!! ( sauf Mitoko )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:43:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Bah vi quand meme )
Vive les moombas bis!!!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:08:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais oui , je t'ai pas oublié ma mimi )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:13:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi je bouffe les moobas et les kirbys avec une espèce plus évolué : le yoshi

Et je dis : vive le HS (à moins que vous ne vouliez l'adresse msn de Yoshi? )


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:55:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi j'ai rien contre Yoshi(tant qu'il ne mange pas les moombas,lol!).
Alors si il veut me filer son adresse je n'ai rien contre


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:56:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Prendrez-vous un Chocobo comme déssert XD


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:55:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je mangeraissa en tant QUE plat cho moi


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:30:36   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

shivacelsius@msn.com

voila au cas ou ke jaille pu sur les fofo un jour ^^


--------------------
sheenna 721
Nouvel Elu
sheenna 721
76 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:33:48   Voir le profil de sheenna 721 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sheenna 721   

tu l avé pa deja mise ???


--------------------
j aime lé pingouin !!!!!!!!!!
l premié ki me fé chié je l bouf NA !
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:39:28   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

si mais cété ya longtemps ! donc autant la remettre histoire ke neko la prenne ( ou nimporte ki dautre hein ?! ^^ )
psk jarive pas a entré ladresse de nekochan dans mes contacts Oo


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  MSNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum