Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 slt je suis le nouveau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:28:52   Voir le profil de soras (Offline)   Envoyer un message privé à soras   

bjr je suis le nouveau ses mon premier jour eu pour ètre présie 1 soir a 21h33.29sec je suis la pour ètre le plus balaise issi alor gare a vos fèsse les mec(tien sa rime)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:54:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu fais un peu n'importe quoi là Soras è_é ! Pour se présenter c'est le topic bienvenue , y'a déjà des gens qui ont commencé à te souhaiter la bienvenur alors ce serait bien de respecter ça .

Pour commencer le rôle play , il faut visiter et lire les annonces de ce Topic


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:59:15   Voir le profil de soras (Offline)   Envoyer un message privé à soras   

dsl ses mon premier RPG je débute
sorky
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 05-12-2006 à 11:51:52   Voir le profil de sorky (Offline)   Envoyer un message privé à sorky   

slt
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:15:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu dois d'abord te présenter dans le topic " Présentation des membres " en haut du forum , et ensuite tu dois lire les règles et créer un perso avant de commencer le rp . En fait ce topic ne devrait pas être là , celui qui l'a crée faisait n'importe quoi .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:10:48   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

tsssssssssss encore pire que moi ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  slt je suis le nouveauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum