Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle 

 Station d'épuration désaffectée/ Planque de Galina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 18:47:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le vaisseau s'engouffra dans la portion de tuyau bloquée par la vanne, qui se referma dans un crissement lourd et assourdissant. Un grand trou sur le côté leur permit de sortir de la canalisation, pour se retrouver dans une sorte d'hangar gigantesque, parcouru par des rangées de cuves d'épurations qui n'avaient plus servies depuis longtemps. D'énormes trous avaient été pratiqués sur leur flancs, tous couverts par des vieux rideaux de couleurs diverses, allant du vert au marron, en passant par le rouge sang. Des tas de sables s'étaient formés autour des portes et des seules fenètres, indiquant que l'endroit était enseveli sous une dune de sable, qui était sans doute l'une des meilleurs protection qu'on puisse avoir. Cet endroit était certes vétuste, mais bien sécurisée et aménagée par les soins de Galina, qui ,en plus d'être une bonne combatante, se revèle être une excellente femme de ménage. Seul problème...Il y avait cette légère odeur qui planait dans l'air....C'était moins fort que dans les égouts, mais cela se sentait. Reamrque, Galina ne le sentait peut-être pas, Zolong avait un odorat beaucoup plus puissant...

-Voilà, là, c'est mon chez-moi.
-C'est que madame s'est bien installée...
-Eh, premier arrivé, premier servi.
-Proverbe de Quenelle?
-Non, ici, c'est plutôt "Premier arrivé, premier zigouillé."
-Sympa, le coin...

--------------------------

Ces bruits incessants commençaient sérieusement à lui taper le système. Ces frappes de métal incessantes...Ras-le-bol. Il sortit de la chambre cuve et cria :

-GALINA! JE VEUX DORMIR UN PEU!
-Je t'en-merde, mon vieux. Ici, c'est chez moi, et c'est mes règles. Je répare mon vaisseau QUAND JE VEUX. En plus, j'ai un truc à aller livrer après. Alors, tu m'excuses, je répare cet engin!

Le loup poussa un léger grognement et se carapata sur le lit de Galina. Elle l'avait plutôt bien arrangée, sa base: un bassin pour contenir les trésors, et vu ce qu'il y avait, elle n'en était pas à son premier forfait, un abssin "armurerie", qui était encore plus complet que l'inventaire du vaisseau, et un bassin "chambre", superbement aménagé avec télé, commode, lampe, DVD, et tout le barza. Il n'y avait pas à dire, elle n'avait pas lésiné sur les moyens.
Les bruits cessèrent alors, et le visage de Galina apparut derrière le rideau.

-Merci d'avoir chauffé le lit, maintenant, tu me fais une place.
-Je croyais que tu devais livrer quelque chose...
-Ca peut attendre encore un peu...
-C'est quoi que tu dois livrer au fait?
-Un artefact qui était dans le trésor que je vous ait chipé.
-...On t'a engagée pour nous VOLER LE TRESOR?!
-Et encore, tu connais pas encore toute l'histoire..." Elle s'allongea sur le lit. "Maintenant, tu me laisses faire ma sieste...Et ne penses pas à partir d'ici, je pense pas qu'avec tes pattes tu puisses appuyer sur un clavier."

Ca, il n'y avait pas vraiment pensé...En fait, il en avait eu l'occasion dans le tunnel : mais si c'était délaisser le trésor, c'était recouvrir la libertée. Mais, bizarrement, il n'avait pas laissé Galina en proie aux brigands...Peut-être s'était-il accomodé à elle?
D'autres pensées commençaient à lui parcourir sa tête, qui était devenue plus claire après toute l'action qu'il avait eue, loin de l'ordre désormais...D'ailleurs, rejoindre l'ordre était-il une si bonne idée que ça? Ces gens, qui avait le même but que lui, le " pouvoir ", s'étaient révélés en fin de compte bien différents de lui...Loin de son caractère emporté,curieux, enjoué...Ils étaient sombres, peut-être aussi sombres que le ciel d'Aetha...D'autres n'étaient que des nouveaux comme lui, entrainés dans cet engrenage, et n'avaient peut-être pas d'idées,comme lui,ce qu'était en fait l'Ordre...Devait-il vraiment être dans l'Ordre? Courir après le pouvoir suprème, certes, mais si c'était au risque de perdre son ame...Plus Zolong y repensait, et plus cette perspective l'effrayait. Et Helmut qui était resté là-bas...
Il s'endormit lui aussi, en boule sur le sol.

--------------------------

Le loup fut réveillé quelques heures plus tard par quelques coups d pieds bien placés de Galina dans les côtes. Il poussa quelques japissements avant de se relelver et de bondir sur Galina, la plaquant au sol.

-On.Ne.Me.Donne.Pas.De coups de pieds! >.<
-Joli réflexes, pas eu le temps d'esquiver..." Elle dégagea le loup de son bras, et se releva. "On repart...Faut vraiment que j'aille livrer ce truc."
-Juste quand j'avais un rêve intéressant...
-J'imagine bien le rêve...

Quelques minutes plus tard, le vaisseau s'était réactivé, et volait dans les airs. Mais il prit une direction tout autre que celle du tuyau : l'engin fonçait à toute allure droit sur un tas de sable au fond du hangar.

-T'ES FOLLE?! Tu vas nous...

Le vaisseau passa à l'intérieur pour ressortir quelques secondes plus tard dans le désert...Le vaisseau était passé au travers de la dune de sable et avait regagné l'extérieur, pour ensuite filer vers le ciel....


Edité le 14-12-2007 à 14:15:09 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Quenelle  Station d'épuration désaffectée/ Planque de GalinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum