Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le sombre reflet de la ligue [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:42:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se plenta devant Bloorane.

-je ne partirais pas d'ici... je serais incapable de regarder Layme dans les yeux... par ta faute...

Elle eu un sourire carnassier.

-mais n'oublis pas, à la moindre occasion, et si le moindre mal est fait à Layme, je te tue, et je t'assure que tes "copains" ne m'arréteront pas...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:48:21   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane souria, il releva un bout de sa manche laissant apercevoir un bracelet, different de celui de lucia. il appuya sur un bouton, une decharge d'electricité parcourut dans la jeune femme, la fesant souffrir atrocement
-Le jeu continue! on ne me provoque plus , ou tu en subira les consequence.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:56:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un sourire.

-écoute moi bien, ce ne sont pas tes petites décharges qui vont me faire plier... même si ca me fait mal, ce n'est pas ce qui m'arrétera...
car tu semble oublier ce que j'ai été...

Elle s'éloigna, partant dans une autre pièce.
La jeune femme sourit.
Bloorane avait oublier un détail, son éméteur...

Layme...pardonne moi... je suis...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:10:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai avait ses membes endolori.

"Ecoute moi connard Je m'ennirai bientot d'ici. si tu touche un cheveux à Lucia, Je te bute!Compris?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:17:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia dans la pièce un peu plus loin, fut touché par la réaction de Kai.
Elle revint vère eux.
La jeune femme regarda son frère d'un air triste.

-part Kai...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:39:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai recupera ses deux Keyblades et fusilla Bloorane du regard.Il passa devant Lucia et lui chuchota:

"On reste en contact...."

*pense:N'est ce pas?*

Kai avait enfin compris pour la telepathie. Il sortit du QG.
Il decida de s'arreter. Il s'adossa contre un des arbres autour de la clairiere. Un bourdonnement se fit entendre. Kai tourna la tete.
Il eu a peine le tmeps d'equiver l'attaque. Une attaque qu'il reconnut.

"Montre-toi!"

Un homme de grande taille sauta d'un arbre. Il tenait une Keyblade a la main. Kai degaina ses deux Keyblades.

-Amène toi!
-Si tu insistes...

L'homme degaina sa deuxieme Keyblade et se mit en garde. Kai se jeta dessus. Viegrous parut étonner, mais riposta. Un eclair vint percuter Kai en vol. Celui ci atterrit au sol en faisant de la poussiere. Il se mit a genou et regarda le point d'impact a son ventre. Une grosse boule éléctrique brillait.Viegrous cria:

"possession du corps!"

La boule se changea en des especes de fil electrique et s'enroula autour des jambes et des bras de Kai. Il ne pouvait plus bouger . Cela ne lui procurait aucune douleur,mais le pire restait a venir. Viegrous s'exclama ensuite:

"surcharge éléctriques!"

*pense: ses attaques ont des noms pourris, mais elles ne me laissent pas indifferent...*

Une grosse sphere se paca autour de Kai. Kai ne voyait qu'elle. Ses liens se desserèrent. Kai respira profondement,et se mit en garde. Une eclair jaillit. Kai l'evita de justesse. Il ne put malheuresement eviter le reste. Il se prit eclair apres eclair. Cela ne lui faisait pas tellement mal mais il ne s'y retrouvait plus. Il tomba a terre.

*pense: J'aurai bien besoin que tu vienne, Lucia...*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:55:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu une étrange impression, elle entendait Kai.

*pense*
je suis folle?!

Pourtant, elle sorti dehors, et vit son frère en mauvais posture.
Elle s'approchat doucement, sans bruit.
Viegrous ne l'avait pas vu venir.
La jeune femme stopa à quelques mètres d'eux.
Elle fit venir à elle un tsunami.

-ne touche pas à mon frère toi!

Viegrous, déconcentré, relachat Kai de son attaque.
Elle envoyat son tsunami sur son ennemi, prenant soin de ne pas toucher Kai avec son attaque.
Elle fit un petit sourire à son frère.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:26:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

La scène a laquelle venait d'assister était pour le moins etonnante:

Sa soeur venait de lancer son attaque ultime en disant:"ne touche pas a mon frere!"

Viegrous se prépara a se prendre l'attaque. Mais une decharge electrique sur le bracelet de Lucia fit annuler l'attaque. Avant qu'elle ne reprenne ses esprits, Viegrous lui envoya une version surpuissante de l'attaque qu'il a lançé a Kai au debut du combat. Des lianes s'eroulerent donc autour de Lucia. Elle ne pouvait plus bouger.

"Tu es a ma merci a present..."

Il allait abattre sa Keybalde quand Kai intervint. Il bloqua d'abord l'attaque de Viegrous contre Lucia et le poussa plus loin d'elle. Ses yeux devinrent noir. Ceux de Viegrous aussi.

*pense:c'est parti.*
*pense de Viegrous: Je ne peux plus lancer d'attaque magic et lui est encore debout...Je ne sais pas commment je vais faire. Je peux encore me battre a l'arme blanche mais...*

Kai se precipita sur Viegrous. Celui ci se mit en garde. Kai tenta le coup du tigre, ce qui marcha a la perfection. Il fut projeté en l'air. Kai le rattrappa en vol et lui donna un coup de Fire cross dans le ventre. Viegrous tomba a terre, tout essouflé. Il se releva avec difficulté. Il se lança a son tour sur Kai. Il voulut frapper Kai par la hauteur. Kai se deporta un tout petit peu juste pour esquiver l'attaque et donna un coup du plat de la blade of ground dans le ventre a Viegrous. Du sang commencait a couler de son corps. Il lança ensuite une attaque dans la tête de Kai,qui l'esquiva avec facilité. Kai lui fit alors le coup du lapin. Viegrous s'écroula par terre.

"Tes attaques magiques sont incroyables, je l'admet. Mais il faut aussi savoir se battre a l'arme blanche. Tu ne compte que sur tes attaques a bout portant. Cela suffit pour abattre des adversaires moyen, mais pour quelqu'un qui est du meme niveau que soit, sa ne suffit pas. C'est ce qui t'a fait périr. Adieux,Viegrous"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:39:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se releva, en titubant.

-attend Kai!

Elle s'aprochat d'eux, et contemplat Viegrous.
Phisiquement parlant, il lui ressemblait un peu.
Des yeux gris, des cheveux roux.
La jeune femme ésitat à poser sa question.
L'homme à terre sourit.

-et bien, tu es la fameuse Lucia... tu fous un sacrée bordel dit moi...le Général te voulait absolument dans nos rangs... je ne comprends pas pourquoi...

Lucia le regarda, sans s'occuper de ce qu'il pouvait dire.
Elle posat la question qui lui brulait les lèvres.

-Tu.. tu es... un Aethien?
-bonne déduction!
-pourquoi... tu combat pour ce chien de Bloorane?!
-j'ai mes raisons...

Elle regarda le dernier membre de son peuple, ses yeux gris devinrent noir.

-tu es un chien, tout comme ton maitre...

Lucia regarda Kai.

-fais ce que tu veux.

Elle resta de marbre.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:17:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"héhéhé! Ce n'est pas seulement pour moi que sonne le glas. Fais encore une petite erreur de la sorte Lucia et ton Layme mourra. Dans une mort atroce d'ailleurs. Lui et toute ta petite bande de......"

Kai intervint:

"Ta gueule!"

Kai planta sa fire cross dans le coeur a Viegrous et lui lança un brasier. Viegrous mourut. Kai s'adressa a Lucia:

"Ecoute, je ne sais pas ce qui te prend, mais en tout cas fais bien attention à toi. On se reverra de toute façon..."

Kai jeta un dernier regard à Lucia et partit .


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:31:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda son frère partir, sans chercher à le retenir.
Une larme perla sa joue.
Un murmure sorti de sa bouche.

-idiot... c'est pour vous deux que je fais ca...

Elle fit un pas dans la direction de Kai avant qu'il ne soit trop loin pour l'entendre.

-Kai! demande à Layme de ma pardonner... je t'en supli, fait le... et toi aussi, pardonne moi...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:38:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*telephathe:On se reverra, je te le promet...*

Kai se retourna. il fit un sourir à Lucia, et continua sa route.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 09:23:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se fit demi-tour, et retourna dans la base.
Elle savait qui si elle s'éloigné, Bloorane lui rappellerait grace à son bracelet dans quel camps elle était dorénavant.

Elle redéscendit les éscaliers, silencieuse.
La jeune femme continuat sa marche, passant devant Bloorane, qui était entouré de ses "partisants".

Elle forca son visage à rester de marbre.
Aucunes émotions n'émanaient d'elle.
Pourtant, elle pleurait.
Interrieurement, elle était en larme.
Se maudissant, et maudissant aussi Bloorane.
Lucia éspérait tant que Layme lui pardonne un jour ce qu'elle venait de faire.
Elle voulait juste le protéger, à n'importe quel prix.

Message édité le 15-09-2005 à 11:49:53 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:32:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à l'écart.
Elle voulait tellement voir Layme...
Elle ésiata à utiliser son éméteur.
Si Bloorane l'aprenait, elle allait passer un sale quart d'heure...
La jeune femme prit le risque, au moin pour séxcuser auprés de celui qu'elle aimait...
Elle appuya sur son éméteur.

Layme... pardonne moi pour ce que je viens de faire... je t'aime... je l'ai fais pour toi...

A la fin de la transmition, on pouvait entendre quelques sanglots.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:41:16   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La réponse ne se fit guère attendre...

Lucia!! Qu'est-ce que tu veux dire? S'il te plaît, dis-moi où tu es, je m'inquiète énormément! Répond-moi Lucia, je veux t'avoir près de moi...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:46:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia églata en sanglots.
Elle appuyat de nouveau sur son émetteur.

Layme... j'ai fait quelque chose d'horrible... pardonne moi... je t'en suplit... je suis piégé... je ne peux rien faire sans risquer de te voir mourir... je... je... j'ai fait un pacte... avec Bloorane...je... pardonne moi...

Elle retira l'émetteur, et l'écrasa sur le sol, avant de tomber à genoux, en larme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:11:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le vaisseau se posa en douceurs sur les indicaton du captif quis emblait assez exité de revenirs.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:22:29   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme, qui faisait jusqu'à lors semblant d'être assomé, se releva et frappa le cultiste derrière la nuque, le faisant sombrer dans l'inconscience...

"L'île du Coeur, murmura t'il. C'est vraiment le dernier endroit où on aurait pensé les trouver...
Lucia est bien ici, j'en suis persuadé!"

Il prit soin de ligoter et baillonner le cultiste, puis rejoint Kyzzario.

"Bon, allons-y..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:29:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : après tout plus c'est gros moin on le verrais. je pense que nous devrions faire attention a partirs de maintenant, tiens tu as toujours le masque de l'autre captif ? je pensais que tu pouvais le mettre et mettre aussi ces vetement pour ce faire passez pour un cultiste tout comme moi...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:38:59   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Après tout...."

L'ayme se dirigea vers l'arrière du vaisseau, et revint quelques minutes plus tard, affublé des atours du captif.

"Voilà, j'espère que ça sera suffisant...bon sang que c'est désagréable ce masque..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:56:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : je ne sais pas moi, je ne le sens pas, je sens comme une sorte de seconde peau. Je pense que je vasi te suivre tu apsseras pour celui qui me ramene.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 16:57:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord."

Layme descendit donc du vaisseau, et suivi par Kyzzario, commença à explorer les environs.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:05:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : c'est gros mais je n'aurais vraiment pas imaginé debarquez ici pour allez voire un camps de ce genre, a côté des palmeir et de la plage c'est deroutant.

Il parcourerent bon nombre de lieux dont une piégé.

Kyzzario : on se rapproche on dirait..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:14:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Effectivement, c'est bien protégé...mais il y a peu de traces de déplacement...Continuons dans cette direction, on finira bien par tomber sur quelque chose..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:20:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : oui, je fais confiance sur ton gps a Lucia..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le sombre reflet de la ligue [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum