Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 [Solus]Le Cercle du Chaos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:20:34   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

paine : c'est la plus dangereuse à ce terme car elle initie aux plus jeunes

ben wé fo pas me chercher


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:36:38   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

il en est fiére en +


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:50:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Yes
les deux pouces levés lol
j'attend toujours mes coups de fouets!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 10:47:07   

MAis qu'ils sont pathétiques ces deux là.....
Continue Solus....
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 12:11:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

CHANGE DE DISQUE NAMINNE SI T'AS RIEN A DIRE! XD^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:51:40   

ben j'introduis la suite quoi!!! faut bien que quelqu'un le fasse non?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:00:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Solus est aux abonnés absents (en plus il a repris le boulot)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 16:09:52   

MOuais..... je sens qu'il va falloir que quelqu'un prenne donc le relais... C'est la meilleur chose à faire je crois...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:59:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS TOI!!!!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:33:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le chaos c'est pour Rik


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:43:01   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

merci de l'avoir remarqué!!!!!!!!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 13:57:55   

Rikku girl a écrit :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS TOI!!!!


MErci ça fait plaisir.... Je sens que le bannissement te pends au nez toi!!!! J'te signale CRETINE que je n'avais pas parlé de moi!!!! J'allais le porposer à PAine ou aà toi d'ailleurs et si tu faisais un peu ton boulot on serait un peu moins débordées!!!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:45:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

La Torche du Chaos s'eveilla de nouveau, annonçant en même temps, le retour du Cardinal du Chaos*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:23:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et quel genre d'entrainement on a ici ? ( j'ai déjà posé la questoin mais je m'en rapelle plus ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:36:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura tomba à genoux." Je ne suis pas digne d'être ténèbres, maître, je ne suis qu'un insignifiant crépuscule faites de moi ce que bon vous semblera, que j'expie mes fautes..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  [Solus]Le Cercle du ChaosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum