Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Snipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Strange wind
Libre et fluide comme le vent
Nouvel Elu
Strange wind
5 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 05:46:03   Voir le profil de Strange wind (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strange wind   

Nom : Lopals
Prénom : Snipe

Sexe : M
Alignement : neutre, penche vers le bon.

Age : 24 ans
Taille : 186 cm
Poids : 60 kg

Qualités : rapide, gentil, aventurier ,protecteur.
Défauts : ne supporte pas le malheur des autres, parfois froid, un peu maladroit.
Keyblade spéciale : Semparu (double lame <genre de baton avec une lame a chaque bout>, element vent/ foudre.)

Historique :
Snipe était un chercheur respecté de son monde, il passait son temps a étudier en haut de la colline avoisinante, discutant avec deux filles ,Mathilde et Chloe qui l'admirait. Snipe s'entrainait en outre avec les soldats du royaume au maniement d'une épée double lame. Cependant un jour il découvrit une substance pouvant provoqué la fin de sa planete. Les personalités du royaume lui interdir de continuer ses recherches. Cependant il continua en secret, mais fut capturé et emprisoné par la suite.
Quelques jours ensuite la planete fut envahit par des sans-coeur, plusieurs personnes perdirent leur coeur, la nouvelle fut repandus et les soldats se mobiliserent. Profitant de la confusion Mathilde vola la clef de la cellule de Snipe et le libera. Cependant elle fut attaquée par un sans-coeur et ne put l'évitée. Snipe pris par la haine essaya en vain de tuer le sans coeur mais celui-ci ne recut aucun coups. Effrayé Snipe sortis du cachot pour voir l'exterieur. Il vit cependant l'horeur qui se passait, en effet des sans-coeurs apparaissaient de partout. Il crut y passer quand une étrange personne avec une sorte d'épée clef apparus et s'en occupa. Pris de panique par l'inconnu il fuya vers son laboratoire pour récuperer la substance. C'est dans cette piece qu'il failli perdre son coeur. Pourtant Chloe cachée dans la piece le sauva en se jettant sur lui ,sortant ainsi de sa couverture. Le prix de ce sauvetage fut de perdre Chloe car celle-ci, prit de plein fouet l'attaque du meme sans-coeur qui tua Mathilde.
Le monde fut détruit peu apres et Snipe se reveilla au pallier de sérénité. Il se demanda ou il était et qu'était advenu a l'étrange personne qui l'avait sauvé.

Vestimentaires : Large manteau sans capuche de préférence, bottes et gants marron.

Passions : Sauter d'une falaise, suivre la direction du vent.

Habitudes : entrainenement seul sur une montagne, regarder les étoiles la nuits sans rien faire.


Edité le 15-06-2008 à 03:14:07 par Strange wind




--------------------
Le vent est mysterieux, doux ou perfide parfois.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:46:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hum, ça m'a l'air acceptable malgré les fautes de conjugaisons récurrentes. ^^""
Désolée, je fais des études de lettres, déformation professionnelle dirons-nous. XD

Mais, je n'ai pas parfaitement compris cette histoire de "résurrection". O_o
Si tu pouvais nous en dire plus, ce serait très aimable de ta part. ^^"

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Strange wind
Libre et fluide comme le vent
Nouvel Elu
Strange wind
5 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 04:23:40   Voir le profil de Strange wind (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strange wind   

Désoler, je vais essayé d'améliorer cela ^^'. Merci du conseil.

Par contre parfois je ne pourrais mettre les accents ni cédilles car c'est un clavier portable américains que j'ai.


Edité le 14-06-2008 à 04:25:27 par Strange wind




--------------------
Le vent est mysterieux, doux ou perfide parfois.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 04:37:33   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je ne pense pas que ce soit une question de pays... il y a que deux modeles possible: qwerty(américain) et azerty(européen).Moi il est par default universelle(après je change)

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Strange wind
Libre et fluide comme le vent
Nouvel Elu
Strange wind
5 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 04:52:11   Voir le profil de Strange wind (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strange wind   

oups tu as raison, j'ai le modele qwerty pour ma part.

--------------------
Le vent est mysterieux, doux ou perfide parfois.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:29:34   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

ce n'est rien,tu semblais ne pas le savoir ^^ (je vais te dire en mp comment faire les accents c'est facile comme tout)

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:38:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi j'ai compris la "résurrection", c'est comme lorsque Kairi ramène Sora dans KH1, n'est-ce pas?

Et malheureusement, je ne suis pas trop pour ce genre de choses ^^' ça suppose que la personne a un simili si elle a été transformée en sans-coeur, même pour un si court moment, et - ne le prends pas pour toi - mais j'ai peur que ça entraîne des dérives, et que tout le monde veuille faire la même chose... C'est un cas qui doit rester très rare, et qui ne donne pas droit forcément à une place dans l'Organisation XIII pour le simili créé.
Donc, si tu pouvais essayer de trouver autre chose ^^'

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:36:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Aaaaaaaah, c'était donc ça... O_o
Honte sur moi, mauvaise fan... TT__TT

Hem hem. ^^"
Oui en effet, on va essayer d'éviter que ce genre de "situation très particulière" ne devienne trop courante je pense. ^^""

Gomen Snipe !
Mais si tu sèches on peut t'aider à trouver des idées aussi ! ^^"

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Strange wind
Libre et fluide comme le vent
Nouvel Elu
Strange wind
5 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 23:03:48   Voir le profil de Strange wind (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Strange wind   

Bien je comprend je vais donc reedite mon histoire ^^.

--------------------
Le vent est mysterieux, doux ou perfide parfois.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 01:56:00   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

c'est beaucoup mieux l'histoire


Edité le 15-06-2008 à 02:47:44 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 00:10:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Maintenant, ça me va ^^
Reste à attendre l'avis de Mimi, et tu pourras commencer sur le Pallier de Sérénité ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 11:50:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et bien, ça me paraît mieux aussi, donc, rien à ajouter. ^^
Tu peux commencer au pallier de sérénité, amuse-toi bien ! ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  SnipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum