Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Silban Selenos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:52:18   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Nom : Selenos
Prénom : Silban
Sexe : M
Alignement : neutre
Age : 22 ans
Taille : 1.80m
Poids : 78kg
Qualités : Loyal/ Ouvert/ Serviable
Défauts : Impulsif/ Acharné/ Parfois lourd

Keyblade(s) spéciale(s) : Cristal des anges (keyblade permettant de frapper rapidement , toute en cristale elle es dotée d'une lumière intérieure qui change selon les sentiments et l'état d'esprit de Silban)

Historique : Depuis ses huits ans,Silban vivait dans un pays sans fin. Le communisme ambiant semblait avoir réussi là où le véritable communisme avait montré des erreurs. Le froid glacial était presque oublié quand autour d'un repas, la famille Selenos se retrouvait pour partager un bon moment. Mais un jour, le monde a changé. Silban a du quitter ses parents pour partir à l'école militaire du comté. Il n'avait que 16 ans quand son monde a été engloutit dans les ténèbres. Il a perdu son chemin en route, mais une lumière, comme c'est souvent le cas, c'est mise à luire au fond des ténèbres ambiant. Silban est arrivé à sortir des trénèbres et a repris pied sur un monde où les gens semblaient venir de terres bien différentes... LA FORTERESSE OUBLIEE

Vestimentaires : Vêtu essentiellement de cuir, Silban est un grand jeune-homme qui ne se sépare jamais de son collier d'argent à la forme dun ange. Sa Keyblade orne son poignet sous la forme d'un petit pendentif attaché à une chaîne en argent. Il porte les cheveux mi-longs noirs et rouges.

Passions : Se battre, jouer aux cartes et écouter du hard rock
Habitudes : ....


--------------------
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:53:14   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

il est special ton perso ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:28:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je ne suis pas admin mais ça me semble parfaitement valable ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:25:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est ok pour moi ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 10:36:54   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Merci bcp!!!!


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:34:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Okay
Si tu pouvais aller te présenter...


--------------------
Let's Rock!
Silban Selenos
Nouvel Elu
Silban Selenos
11 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:46:47   Voir le profil de Silban Selenos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silban Selenos   

Me présenter..; sur le pallier??


--------------------
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:57:28   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

y parle de ce topic.


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:26:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est ok aussi pour moi et je vais de ce pas sur le topic du pallier ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  Silban SelenosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum