Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les signatures

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:44:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben zut , alors ! Merci pour l'info ; c'est vraiment dommage , j'avait une jolie bannière ... bon , je vais essayer de trouvre l'hébergeur .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 17:22:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

si jamais tu y arrive pas tu peux toujours me l'envoyer et je le ferai pour toi ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:43:03   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,c'est vrai qu'on la voit pas ta signature,Chaos-ark!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:45:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci beaucoup Paine !!! En fait faudrait que je trouve un hébergeur mais je sais pas comment faire . Sinon je te l'envoie comment ? ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:27:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben l'hébergeur je te l'ai mis c'est www.imageshack.us en anglais, il doit y en avoir d'autres mais celui-là je connais et il est gratuit

sinon tu peux me l'envoyer par mail athena_2b@hotmail.fr


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:10:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ok , merci beaucoup !!!! Je vais essyaer l'hébergeur et si j'y arrive pas je te l'enverrai ^^

édit : Ca yest !!!! ^^ Merci beaucoup encoreune fois Paine , je n'aurai pas pu réussir sans toi !!!!

Message édité le 22-06-2005 à 21:08:45 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:04:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

de rien je suis heureuse d'avoir pu t'aider ^^
très joli celle avec le moomba t'es un vrai fan hein?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 22:33:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , un vrai fan !!! ^^ Merci .
Je cherche aussi une nouvelle sign de Naruto mais de toute façon en ce moment je passe mon temps à prendre des images de Naruto donc j'aurai le choix ( au passage,certains wallpapers de la mirage team sont sublimes ^^) .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:28:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tiens ça me fait penser qu'il faut que je mette ma nouvelle sign Naruto que j'ai faite ^^
c'est toi qui les fait les tiennes?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:32:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

J'adore ta sign, paine


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:27:51   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

je veus une signature ou on voi blazde le chasseur de vampires


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:08:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Clad47 => merci c'est gentil d'avoir voté pour moi sur le sanctuaire ^^, mais il fallait voter pour les 3 préférées donc si tu pouvais le refaire stp

Sora57 => je vais voir si je peux mais en ce moment je suis occupée


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:13:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Sora57=> le gars qui s'impose^^

Paine=> De rien. J'ai corrigé pour le sanctuaire^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:16:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

oki je refais les comptes ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:08:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non , je suis pas très doué en informatique donc je sais pas trop comment faire des bannières ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:34:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ben moi non plus j'apprends sur le tas, en plus mon photoshop est à moitié en anglais ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:45:39   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

a enfete je m'excuse de m'etre imposer et pi g pas exprés
paine= merci tes gentil
cloud=tu c ce ke je te di ?


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:15:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je pense qu'il parlait de Blade Sora ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:10:12   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

koi g pas bien compris ???


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:46:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au fait , c'est vrai , ta sign est chouette ^^
Sinon ça m'intéresserait aussi de faire mes sign , je vais m'y mettre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:57:32   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

wé moi aussi je trouve


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:17:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

sora57 => je pense que Clad parlait de Blade quand il disait "le gars qui s'impose" ^^

chaos => tu vas voir au début tu risque de t'arracher les cheveux mais ça vient vite, une fois comprise l'histoires des calques de photoshop
pour les premières je te conseille juste d'essayer de composer avec 2 ou 3 images max + texte, ça rend bien même si c'est simple


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:45:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ok , merci encore !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 01:01:17   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

merci paine moi j'adore whesley snipes pasle il a une tçete de chef et il jamais content il froid comme moi sérieux


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:27:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vous parlez d'un sujet sur le sanctuaire ? ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les signaturesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum