Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 les 12 sibole chinoi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:04:46   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

ici c surtt pour chaos ark on parle des 12 symboles chinoi


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:59:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHouette , chouette , thanks !
Alors , moi je trouve que c'est bien trouvé les 12 signes , dommage qu'il en faille énormément pour certaines techniques .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dark rikku
Nouvel Elu
dark rikku
66 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:38:11   Voir le profil de dark rikku (Offline)   Envoyer un message privé à dark rikku   

ouais si tu veux c :chient dragon serpent singe cheval cochon singe d'or cok rat mouton tigre et sinn yen a 2 autre mais je men rappelle plus


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:00:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , laisses moi réfléchir , je crois qu'il y a encore ......... ça y est : lièvre et boeuf


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  les 12 sibole chinoiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum