Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Setsuna Sakurazukamori

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 11:48:03   

Nom : Sakurazukamori

Prénom : Setsuna

Sexe : M

Alignement : Chaotique bon

Age : 22 ans

Taille : 192 cm

Poids : 81 kg

Qualités : Détermination, sens de l'amitié

Défauts : Est capable de tuer sans ressentir le moindre remords, cruel envers ses ennemis

Rang : Nouvel élu (je suppose que c'est ça vu que je suis au tout début)

Keyblades spéciales : Sombre Rafale (éléments Vent et Ténèbres)

Historique : Setsuna vient d'un monde nommé Done, où il exerçait la peu recommandable profession de tueur à gages, et était d'ailleurs chef de son propre clan, lequel perpétue une triste tradition familiale depuis des siècles. Il est rapidement devenu une impitoyable machine à tuer, mais s'est adouci le jour où une jeune fille du nom de Lorelei Brea croise sa route et voyage quelque temps à ses côtés. Mais ce temps fut de courte durée car rapidement, le Néant s'intéressa au monde de Done, et l'absorba. Croyant que tout était fini, Setsuna eut la surprise de se réveiller sur l'île du Destin avec un étrange tatouage tribal tout le long de son bras droit, et à la place du fourreau contenant son sabre No Dachi, il trouva une sorte d'immense clé aux extrêmités finement ciselés; parourue d'une aura élémentale. Ne cherchant pas à comprendre le pourquoi du comment, il s'empare de cette chose qui semble pouvoir être utilisée comme arme et n'a alors pour unique objectif que de retrouver Lorelei.

Style Vestimentaire : Un très long manteau et un pantalon en cuir de la même couleur. Il aime la simplicité et les couleurs sombres. Il cache également des yeux derrière des lunettes aux verres teintés.

Passions : Lire de la littérature gothique et écouter du métal.

Habitudes : C'est quelqu'un d'assez solitaire qui se tient, autant que faire se peut, éloigné des attroupements. Dès qu'il en a la possibilité, il s'isole avec un bon bouquin et une tasse de thé.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:01:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(euh gars c'est la fete ??? ta fiche y faut l'envoyer à u-riku qui la mettra dans le sanctuaire des élus ok ? .)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:06:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ou à Paine ou à Layme.
D'accord Shishi?

Et pis t'en fais pas ton grade ce sont aussi les modos qui s'en occupent.
Et,ah oui!Sympa la description


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:08:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est bon , je vais le faire ^^ , ce topic sera supprimé ce soir puisque qu'il sera alors dans le sanctuaire des élus , juste le temps pour les autres de bien voir ta fiche ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:11:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

hum ont peut l'envoyé aussi sur un topic les modo le ferme ensuite nan mais.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:18:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , ben en fait je m'y connais pas beaucoup , j'ai pas étudié en détail ce qu'on pouvait faire ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:23:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

C'est pas sérieux...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:33:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Dis par un mec qui arrete pas de flooder


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 12:40:48   

Vangelius a écrit :

(euh gars c'est la fete ??? ta fiche y faut l'envoyer à u-riku qui la mettra dans le sanctuaire des élus ok ? .)

Mais heu c'est écrit nulle part
Et pis d'abord c'était mal indiqué
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:42:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Oui c'est un peu vrai...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:58:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

perso très intéressant ^^ (encore un gentil )

alors si c'est mal expliqué (c'est ptet ma faute ^^" ) je vais déjà t'indiquer où tu dois commencer l'aventure :
les élus, porteurs de keyblade, autrefois dispersés, se sont réunis dans une Ligue pour mieux faire face aux heartless. La QG de la Ligue se situe sur les Terres sacrées de la Lumière, et là des équipes sont formées pour effectuer différentes missions (ça ressemble à MS, bizarre non? )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:31:26   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Hooo mais c'est LE Setsuna en plus!!

C'est vrai que ça ressemble à MS...Ha, si je chope celui qui s'est chargé du gameplay, il va m'entendre, ce sale plagieur!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:36:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai placé la fiche dans le sanctuaire des élus (c'est un nom à la Quaqua ça )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:36:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ouaip il va retrouver lorelei mais a 2 ans

(par afflu temporelle Lorelei et lili ont environ 2 ans et anthony demonikius lui a 5517 ans ^^" encroe heureux qu'il a été teleporter autre part Xd )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:48:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Paine ->

Chronologiquement, on en est à peu près à la bataille contre les élémentaux sur les plaines du Saint Royaume...Donc la Lolo a effectivement 2 ans...mais elle a rencontré Setsu 50 ans plus tôt alors qu'elle avait 17 ans (donc dans 15 ans, elle sera renvoyée 50 ans en arrière, juste avant de revenir au présent, à temps pour commencer Next Gen....putain de complexe spatio-temporel XD )


NOTE: si vous n'avez rien compris à ce qui se trouve ci-dessus...c'est normal XD


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:51:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai capté


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:56:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ben un exempkle tout simple Kyzzario a cet exemple ne verra le jours que dans 70 a 100 ans ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:00:16   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Yessssss quelqu'un a compris!!! XD

Par contre, pourquoi diable Setsuna a t'il atterit en ces lieux et en ces temps? Comment Done a t'elle survécu a une attaque du Néant? Setsuna va t'il retrouver Lolo?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode de *SBAF!!*


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:10:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh , je vais faire bientôt un tour sur MS moi ,ça a l'air intéresant


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:12:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh on va avoir le fan des moombas sur les bras >_<


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:23:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

pas tout de suite , vous avez quelques jours de répis le temps que je fasse deux ou trois trucs ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 15:25:53   

Bon je suis un boulet et j'assume mais...
C'est bien sur l'île du destin qu'on fait le premier topic ? (surtout que ça m'arrangerait vu que c'est là que je me retrouve propulsé dans mon historique )
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:27:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tu fais ton premier topic là où tu veux, ce qu'il y a c'est qu'il faut essayer de rejoindre les Terres Sacrées de la Lumière par la suite ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:30:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh,n'est mal à la tete moi...
Y a pas d'endroit précis ou débuter je crois,c'est ça?

(Mon maitre sur MS,est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:33:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

étant donné que sur MS on vient d'un monde détruit, les moombas n'existeraient plus, ça va pas lui faire plaisir

Setsuna ==> tu commence où tu veux, ne t'étonne pas si je ferme ton sujet une fois fini par contre, c'est pour éviter le flood...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Setsuna SakurazukamoriNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum