Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Session de Clad

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:48:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Premier Match

Ame de soldat


Clad s'avança dans l'arène :

"J'espère que Mitoko s'en sortira de son côté..."

Un gong retentit. Quatre sans coeurs Soldats et une ombre apparurent comme indiqué sur la fiche. Le combat pouvait commencer.

"Vous serez donc mes premières proies! Dévore les ténèbres, Eater of Darkness!

Sa fidèle keyblade apparut. Aussitôt les sans coeurs se jetèrent sur lui. Les soldats se dispatchaient sur tout le terrain en zigzagant dans tous les sens tandis que l'ombre avait opté pour une attaque frontale. Clad ne se fit pas prier.

"Technique d'absorption! Kiryoku no jutsu !"

Un flux d'énergie se dégagea de l'extrémité de la keyblade et alla la relier à l'ombre. Elle vola en éclats aussitôt.

"Pas beaucoup d'énergie, dommage. Bon ne perdons pas de temps...."

...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:16:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bon, leur énergie est trop faible, ne nous attardons pas..."

Un soldat fonça sur lui, tête baissé. Clad l'esquiva et contre-attaqua en donnant un coup fatal à la nuque de celui-ci. Les trois autres se rapprochèrent, avançant en tournant sur eux-mêmes.

"Un peu simple..."

Les trois soldats étaient tout proche. Attendant le bon timing, Clad sauta au moment opportun. Le choc des trois heartless les avaient complètement sonnés. Des proies façiles, en somme. Clad n'eut alors aucun mal à les achever.

"Economisons nos forces, on risque d'en avoir besoin..."

Deuxième Match

Jardin Maudit


Aussitôt le combat terminé, d'autres heartless prirent leurs places. Ceux ci avaient l'aspect de plantes http://www.kh2.co.uk/assets/kh2/hn/rh001.png, enracinées au sol.

"Du jardinage? C'est quoi cette blague?"

Les plantes formaient un carré parfait, la cinquième se trouvant au centre de celui-ci. Clad se rua sur le premier mais glissa.

"Qu'est-ce que..."

Il se vautra par terre. Il vit une racine se renfoncer dans le sol. Avant d'avoir eu le temps de comprendre, il vit arriver sur lui une rafale de graines qui ne semblaient pas de bonne augure. Il dut sauter plusieurs fois en arrière pour éviter toutes les graines.

"Immobiles mais pas innofensives...C'est l'heure d'arracher les mauvaises herbes!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:44:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ca n'a pas l'air trop compliqué, si je me protège avec mon bouclier, je devrais pouvoir me protéger et attaquer a moment opportun... Hi, Tate no justsu !"

Il fit apparaître un bouclier de glace et le prit dans sa main disponible. Puis il se lança à l'assaut. Les plantes sans coeurs se mirent à relancer leurs graines abondamment. Clad utilisa son bouclier et fit en sorte de ne laisser aucun angle mort en bougeant le bouclier quand il le fallait.

"Maintenant la contre-attaque..."

Il sauta en avant, évitant ainsi de trébucher sur une éventuelle racine, et opta ainsi pour une attaque en piquée. La première plante atteinte fut détruite en une simple paire de coups de keyblade.

"Leur faible constitution les rend faible au corps à corps, c'est pour cette raison qu'elles doivent utiliser ses graines pour éviter à leur ennemi d'approcher."

Il avait également constaté que les plantes ne pouvaient continuellement le mitrailler de graines et avaient besoin d'un certain laps de temps pour "recharger". Il s'empressa donc de se lancer à l'assaut des quatres autres, gardant un timing parfait quand les plantes attaquaient à nouveau. Quelques minutes plus tard, le combat s'achevait. Aussitôt le dernier heartless détruit, le bouclier se dissipa.

"C'était juste...Mais maintenant le pire reste à venir..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:45:29   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Troisième Match

Dullahan


"Le plus dur reste à venir mais ça devrait aller..."

Une armure gardienne fit son apparition et se posa lourdement sur le sol.

"J'en ai déjà vaincu une sur Gatia, aucun souci..."

Mais l'armure eut une réaction bizarre. Soudainement, ses membres se mirent à bouger puis s'écroulèrent au sol.

"Hé, bien quoi?"

Les membres se mirent par la suite à trembler et vinrent se réassembler d'une façon assez étrange. Les bras et les jambes avaient permutés leurs places, et son corps était à l'envers. Sa visière était relevé, laissant entrevoir deux yeux jaunes, typiques des heartless. Le gong sonna enfin. Les membres partirent à gauche et à droite de Clad, celui -ci se retrouvant piégé dans un triangle dont les sommets étaient le corps et les membres de l'armure.

"Me voilà dans de beaux draps... Fureur des Artiques, j'en appelle à toi! Que ton vent glacial terrasse mes ennemis!

Il fit apparaître sa deuxième keyblade, par souci de prudence.

"Le combat au corps à corps reste la meilleure option. Mes aiguilles de glace ne l'effleurerait même pas..."

Il n'eut le temps de réfléchir davantage car les mains s'avançaient déjà sur lui, griffes à l'avant. Clad para, mais le choc soudain le déséquilibra. Il entendait les pieds arriver derrière lui, claquant tels des pinces de crabe. Le jeune homme se rattrapa avec Eater of Darkness et lança un glacier en direction des mains. Celles-ci se figèrent et tombèrent au sol dans un grand fracas. Il s'élança alors vers les pieds qui n'étaient plus très loin. Il recula quand ceux-ci attaquèrent en V . Le choc les avaient désorientés. Clad en profita alors pour attaquer en masse avec ses deux keyblades. Les deux pieds disparèrent bientôt dans un volupte de fumée. Il entendit un drôle de bruit derrière lui.

"Non! J'ai oublié le corps!"

En effet il se rendit compte que le corps préparait un énorme rayon dans sa direction. Il n'eut le temps de faire un pas que l'armure tira. Clad fit un pas de côté, croyant ainsi échapper à l'attaque. Mais les mains avaient réussi à se libérer du sort de glace et avaient réussi à lui ouvrir légèrement le bras quand celui se fut écartée.

"Bon sang..."

Clad garda prise sur Fureur des Artiques difficilement. Il se dégagea et contre attaqua mortellement les mains, plus fragiles que les pieds. Cependant, le corps préparait un nouvel assaut.

"Il faut que j'attaque avant que son rayon ne soit prêt!!!"

Il se rua alors sur le corps et pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, il se rapprocha du corps. La lumière commençait à s'intensifier..."

"Allez, j'y suis presque..."

Avec une chance inouïe, Clad réussit à stopper l'attaque juste à temps avec un enchaînement rapide. Le corps sans défense et n'ayant plus ses membres pour se protéger se retrouvait à sa merci et ses attaques tourbillonnantes étaient insuffisamment puissantes pour contre-attaquer. Clad attaqua massivement le corps affaibli, et finit par remporter la victoire, après quelques derniers instants de lutte. Il entendit une légère ovation de la foule.

"Une bonne chose de faite...J'espère que je ne fais pas attendre les autres..."

Il sortit alors sans attendre des vestiaires pour se rendre aux vestiaires.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Session de CladNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum