Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Session de Ashura.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:45:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva dans l'arène une aura sombre la suivant.
Crépuscule se mit à briller.
"Oui crépuscule je sais du sang... il t'en faut toujours...
Réjouissaez vous pauvres humains car vous allez voir un beau massacre.. même si je suis redevenu aussi faible qu'à mes débuts, je compte bien apaiser ma soif de vengeance et reconcquérir ma puissance pour que plus personne ne soit au dessus de moi... dusais-je utiliser les ténèbres pour cela..."
*Mais je ne me laisserai plus manipuler par le chaos... je ne redeviendrait pas la bête que j'ai été...*


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:47:27   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu n'as pas de programme de combat !


baka !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:51:38   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(m'en occupe Mike)

Philoctète arriva précipitemment vers la jeune femme.

"Hélaaa, attendez une petite minute vous! Qu'est-ce que vous croyez faire là? On est en pleine coupe vous sav..."

Le regard du satyre se posa sur la keyblade de son interlocutrice, et son ton changea sensiblement.

"Hoo...vous êtes une combattante vous aussi? Dites...Il y a un participant qui vient de se désister...ça vous dirait de prendre sa place et de participer à la Coupe?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:56:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : Vergil a servi a quelquechose .))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:19:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura sembla réfléchir...
"Je vois... beaucoup de choses ont été effacées... "
Puis devant le regard surpris de phil, elle sourit d'un air serein et dit:
"oui j'accepte, avec plaisir!^^ désolée pour le dérangement!^^ mais je reviens d'un long voyage et je ne me suis pas encore habituée aux nouvelles coutumes...^^" elle fit une révérance vers phil, se baissant le + possible. "Veuillez pardonner ma fougue et mon existation, je vous prit d'agréer à mes plus plates excuses...." elle le fixait maintenant droit dans les yeux de son regard froid.


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:55:26   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Heu...ouais, bien sûr, y'a pas de problèmes! répondit Phil en se grattant la tête. Si vous êtes prête, on commence tout de suite. Vous allez devoir passer à travers une première série éliminatoire, puis si vous la passez, ce sera un combat en compagnie des autres participants...Votre première série sera la suivante: Noir (10 Ombres) - Alliance Bénéfique (1 Lourdeau, 2 Requiem Vert) - Des Pieds et des Mains (1 Pieds, 1 Griffes, 4 Soldats Volants).
Bonne chance! ajouta t'il en s'éloignant de l'arène..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:27:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se passa une main dans les cheveux en souriant. les 10 ombres apparurent. elle fit tournoyer sa keyblade.
"Let's rock baby!"
Elle enchaina les coups sur les pauvres petites créatures insignifiantes que sont les ZZZZombres avec un quadruple Z!^^ elle hacha minu minu les povres petites proie qui s'offraient à elle jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. elle s'agenouilla devant le petit être et les regarda d'un air très doux.
"tu es intriguant tu as réussi à survivre et parce que je suis à moitié sans coeur ... Lèves toi ô enfant de la nuit et viens te battre à mes côtés."
Le petit sans coeur se figea t ses yeux se mirent à briller ... et il suivit l'ange noir.
"bien petit bonhomme avec moi rtu vas devenir plus fort."


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:39:26   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(((elle adopte un sans coeur, C pas banal )))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((au moins, y'a pas de problème pour la bouffe ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:27:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

((et on va l'appeler CLIFFORD!!^^ nan bob l'éponge!! XD!! mdr nan lui on va l'appeler blacky!^^)


--------------------
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:34:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((bob l'éponge c'est bien hein miki ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:36:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(a ton avis pourquoi j'ai mis ça^^ mdr!)


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:42:39   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura s'avança vers le lourdo. Il tenta une charge, Ashura fit un pas de côté et arriva dans son dos."pff tout dans l'estomac rien dans la tête."elle le frappa à mort.ensuite, les deux requiems verts la frolèrent et elle s'en prit un dans la tronche!XD elle le jeta à terre et lui asséna cinq coups de keyblade. il en restait un.Ashura prit son envol et le poursuivi à travers l'arène. elle esquiva de justesse les tirs de magie et failli se prendre une colone. il ne s'arreta que pour lancer un sort... trop long Ashura le tua.

Message édité le 12-01-2006 à 20:14:20 par Ashura


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:56:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Le pied la griffe et les 4 soldat volants...
Ashura déploya ses ailes et et assoma un à un les 4 solats volats et les exécutait à terre en se faisant touché une fois de temps en temps, par la griffe et le pied.
"cette fois je m'énerve!!!" elle se rua sur les enemis restyant.
"ARCANES!!!!!" elle se brisèrent sous deux combos.
Ashura déscendit de l'arène suivit de Blacky.


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:37:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"bon que dois-je ou puis-je faire maintenant?"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:15:21   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((tes combat sont nul sans vouloir t'offenser tu devrait les rallonger un peu.......histoire de quoi ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:33:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( .. c'est vrai ça va pas bien loin >_> , tu pourrais attendre au moins un petit niveau pour une technique comme Arcanes ... t'as de la chance à ce sujet >_> mais ce sera pas toujosru comme ça )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:44:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

je peux la changer contre une technique que j'innove si tu veux^^!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:18:13   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((je pense que C mieux......et puis si tu peut faire plus long aussi.....))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Session de Ashura.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum