Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Sondages 

 Qui seriez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui seriez vous?
 
Sora
Riku
Kairi
Donald
Dingo
Leon
Clad
Ansem
Autre (expliquez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:26:39   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je te voit plus Ren mais bon


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:12:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

moi on m'a comparé à anna c tingle qui m'a dit ça par rapport à nous 2 -_-


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:09:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

avant peut ^étre mais maintenant non l'âme d'anna t'as quitté


perso je préférai presque avant


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:28:45   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

tu veux que je redevienne anna?^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:36:13   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

continu cette conversation par mp...........


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:49:10   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

bof.... si j'avais un but à qui ressembler?.... ce serait un mélange de Séphiroth et de Thoru honda...^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:21:09   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

en se moment tu t'approche de l'une pour t'eloigner de l'autre ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:46:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

j'essaye de revenir au centre de la planche te fouts pas d'moi ok^^'


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:00:45   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

est-ce que C mon genre de me foutre de toi franchement


tu me connait bien mal XD


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:45:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

je dis ça en me marrant..... hahaha... voilà j'me suis marrer!^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:23:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vive le HS XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:33:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

lol bon relançons le sujet voulez vous^^


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 06:21:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Citation, BF, le pilote (Koudkeur n_n) : ça maaaaaaarche!!!

Alors sur le point ressemblance ce serait plutôt Riku pour mon isolement, mais pour les préféré c'est bien sûr Clad, Léon et...Autre (Sephiroth )


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:59:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

ouais cool !
sinon en physique?


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:32:16   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

En physique j'peux faire la coupe de cheveux de Squall ou Clad (AC) au choix ^^
J'ai essayé Tidus mais ça tient pas assez sur les côtés u_u
(Pourtant tous mes gels et laques y sont passés ><
Par contre pour autre chose que les cheveux euh...
Je passe ^^'
(A quand la zoulie barbe de Barret? XD)


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:35:02   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Je serais Leon.


--------------------
Danny Silverwind
majin_sora
la folle de sora
Nouvel Elu
majin_sora
8 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:48:28   Voir le profil de majin_sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à majin_sora   

moi j'ai mis kairi parce-que j'aime bien sora!!!!!!!!

--------------------
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 20:43:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Solitaire comme Léon XD

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Sondages  Qui seriez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum