Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Vou seré pré à quoi pour avoir Kingdom Hearts 2 !

Nouveau sujet
 
Vou seré pré à quoi pour avoir Kingdom Hearts 2 !
 
de dépenser 2 ans d'argen d'poche
1heure san ordi
de donner deu sucet à ta mèr
ben... c'est à dire ke...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 11:03:30   

C'est débile ce que tu vient de dire ...
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:08:24   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ben oui c comme moi.......... jaipa dami alors jdit de conneries pour etre intérésant......


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 06:19:21   

Moi aussi j'avais pas d'amis sur le net ! Et j'ai réussi à en avoir et tu sais comment ? En étant SIMPA !
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:24:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ouais c vrai Drago c un mec sympa

et toi aussi jinx T sympa même si T assey lourd


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 05:11:55   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

moi je vendrerai tout mes cochennerie pas terrible mais asser pour 50$ environ trop facile d'avoir de largent de cette facon


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 08:36:56   

Tu vendrais toute tes cochonneries à 50 dollars ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 08:08:35   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

jvendrai ma soeur ......elle me gave


--------------------
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:30:31   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Topic Inutile et ton message de depart on dirai que tu veux nous Defoncer donc je ferme et tes reponce au sondage on comprent que dale bon je ferme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Vou seré pré à quoi pour avoir Kingdom Hearts 2 !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum