Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Séquestration [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:18:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ouvrit lentement les yeux, avec un atroce mal de crâne. Où était-elle? Elle ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé, comment elle était arrivée en ce lieu.
Elle se redressa, faisant glisser les draps à terre. La pièce où elle se trouvait était sommairement meublée, d'une table, d'une chaise et d'un petit lit où elle se trouvait.

Comment j'ai fait pour me retrouver là?

Sa tête commença à tourner et elle dû se rallonger. Il était inutile de faire un effort de mémoire pour le moment, ça ne la mènerait pas très loin. Elle se contenta donc de fermer les yeux et d'attendre.

Au bout d'une heure, peut-être deux, elle n'aurait su dire exactement, son mal de tête calmé, elle pu se lever et se dirigea rapidement vers la porte. Elle tourna la poignée, mais ce fut peine perdue, la porte était verrouillée. Ne sachant si elle devait défoncer la porte ou trouver une autre solution, encore troublée parle fait de ne rien se rappeler, elle retourna s'assoir sur le lit. C'est là qu'elle vit une lettre posée sur la table. Elle la prit et la parcouru des yeux.

" Ma chère Crystal, pardon de vous avoir abandonnée ainsi, mais le devoir m'appelle en d'autres lieux. Reposez-vous bien en attendant que je revienne pour finir notre petite discussion à peine entamée sur Gatia."

Anthem.

PS : Ne cherchez pas à vous échapper, ce lieu est protégé par un sort et vos attaques vous seront automatiquement retournées.


Soudain tout lui revint en mémoire : l'attaque de Gatia, le sauvetage de ses habitants, l'affrontement avec Anthem... Elle froissa la feuille et la jetta par terre avec rage. Comment avait-elle pu oublier qu'elle s'était fait enlever par cette espèce de... (effet négatif du premier passage par une gate )

Elle fit apparaître ses keyblades, et soupira de soulagement à leur vue. Un coup bien placé sur le mur en face d'elle lui montra que la barrière était solide, et qu'elle était encore une fois impuissante.

"Mais pourquoi est-ce qu'il en a après moi? Ce type est taré."

Résignée, elle resta allongée sur le lit, les bras croisés, réfléchissant au moyen de s'échapper de cette cage pas si dorée que ça.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:12:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Un coup d'oeil par la fenêtre la renseigna sur l'endroit où elle se trouvait : l'île du Coeur, ce qui renforça sa conviction que ce type était dérangé. Si il croyait que... Rien que d'y penser, elle était horrifiée.

Son esprit se reporta sur Kyzzario. A l'heure qu'il était Gatia ne devait plus exister.... Où était-il? Avait-il réussi à fuir avec les autres? Avait-il été blessé? Toutes ces interrogations qui arrivaient en même temps lui faisaient mal, et un sentiment d'angoisse lui étreignait le coeur. Elle était sûre que quelque chose lui était arrivé.
Elle eût aussi une pensée pour les autres élus, se sentant égoïste de ne se préoccuper que du sort de Kyzz... même si c'était compréhensible. (elle est complètement accro XD)

"Je suis désolée..."

Son sentiment de culpabilité qu'elle avait éprouvé pendant son immobilisation forcée par Anthem ne l'avait pas quittée, même si elle s'était reprise. Le découragement dû à la solitude qu'elle avait senti à ce moment là n'avait plus lieu d'être puisqu'elle avait compris pourquoi elle se battait.

Crystal décida de chasser ces pensées et réfléchit encore à un stratagème pour sortir de cet endroit. Mais visiblement, toutes les issues étaient bloquées, et quand bien même elle réussirait à franchir la barrière, les heartless qu'elle avait vus dehors étaient assez nombreux, et avaient l'air balèzes... Elle laissa échapper un soupir. L'attente la rongeait.

Triturant les draps entre ses doigts, elle se demandait en fin de compte si elle avait bien fait de rentrer dans le jeu d'Anthem. C'était peut-être ça qui l'avait amené à l'enlever et à la séquester en cet endroit. L'île du Coeur...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:05:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tournant comme un lion en cage, Crystal se forçait à rester le plus calme possible, mais elle n’y arrivait pas. Aucun des éléments présents dans la pièce ne pourrait lui servir, et elle-même n’avait rien sur elle qui puisse être utile. Elle avait cherché de partout son émetteur sans succès, Anthem devait l’avoir récupéré sur elle pendant qu’elle était inconsciente, et cette pensée lui arracha des frissons de dégoût.

La jeune femme avait aussi tenté de faire appel à Belgarath, espérant qu’elle l’avait renvoyé à temps, mais la barrière l’empêchait d’y parvenir. De rage elle donna un coup de poing dans le mur… il ne fallait pas qu’elle pense à ça, qu’elle replonge dans l’état d’abattement qu’elle avait eu pendant le combat contre ce dingue...

Soudain, après des heures d’attente, avec pour seule compagnie un silence pesant, elle entendit des pas et la porte s’ouvrit lentement, faisant grincer ses gonds.

- "Bonjour ma chère Crystal, la salua Anthem, vous vous sentez mieux ? Le tout premier passage par une gate peut se révéler éprouvant.
- …
- Vous avez décidé de vous terrer dans le mutisme ?
- Qu’aurais-je à vous dire ? réplica-t-elle d’un ton très sec.
- Mais plein de choses ! Sur la Ligue, sur son organisation… et sur vous, répondit-il, insistant sur la fin de sa phrase.
- Me croyez-vous prête à trahir mes amis ? fit-elle, ignorant délibérément la fin de la phrase.
- Tant de questions… vous ne savez pas faire autre chose que poser des questions, soupira l’homme.
- Je suis désolée si cela vous ennuie" ironisa Crystal.

En une fraction de seconde, Cryss fit apparaître Celestial Angel dans ses mains et d’un geste la ramena vers la gorge d’Anthem. Mais ce dernier la dévia au dernier moment avec sa propre arme, ce qui déséquilibra la jeune femme. Il profita de cela pour lui tordre le bras dans le dos, lui arrachant un cri de douleur.

"Tout à fait délicieuse…" lui souffla le membre de l’Ordre dans le creux de l’oreille.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:31:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((il est sadique ce type!!!! j'adore ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:36:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Il n'y a que kyzz qui a ce monopole, il va crever Anthem khao sauve le vite


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 00:54:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((je lui ai demandé il à dit pas touche Kyzz ))

"Bien, si vous avez fini, nous pouvons peut-être continuer à discuter calmement."

Anthem relâcha son étreinte sur Crystal, qui recula en se massant l’épaule, la même qui avait été blessée sur Gatia. Mais bizarrement, elle ne sentait plus rien, ni dans sa jambe. Anthem devait l’avoir soignée…

- "Je vous écoute. *pense* Comme si j’avais le choix…
- A la bonne heure, vous me semblez devenir raisonnable. Mettez-vous à l’aise chère enfant, nous allons reprendre où nous en étions."

Crystal obtempéra, et s’assit sur le lit, tournant délibérément les yeux vers la fenêtre tout proche. Anthem prit la chaise et s’installa face à elle, un mince sourire sur son visage.

"Lorsque vous m’avez demandé pourquoi je ne vous avais pas tuée, je vous ai répondu très franchement, mais ce n’est pas la seule raison. Mon but est de purifier le monde de tout ce mal, et malheureusement j’en suis arrivé à la conclusion suivante : le détruire pour mieux le faire renaître. "

Crystal faisait semblant d’écouter son baratin sur sa juste cause tout en admirant d’un œil distrait les murs de sa “prison”. Elle ne voulait pas le voir pérorer sur le sujet. Mais la fin de son discours enflammé la ramena à la question qui l’obsédait.

"… Et j’en reviens à votre question sur mes motivations à vous garder près de moi très chère, continua-t-il, une étrange étincelle dans le regard. Vous vous souvenez de ma réponse ?"

Oh que oui, elle s’en souvenait.

Anthem a écrit :

Il se trouve que j’apprécie les belles choses… et vous-mêmes, cher ange, êtes un plaisir pour les yeux… Vous portez bien votre nom, Crystal, vous en avez la pureté.”


- "Oui fit-elle avec une grimace. Elle ne pouvait pas dire qu’elle avait apprécié le compliment.
- Laissez-moi toutefois vous préciser ma pensée. Je vous veux près de moi Crystal pour reconstruire ce monde à mes côtés. Vous êtes un joyau qu’il serait dommage de gâcher, et votre pureté pourrait rayonner sur cette nouvelle existence… "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 15:04:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( Il va creveeeerrrr )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:29:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(j'aimes beaucoup ce genre de grosses ordures sadiques de persos )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:34:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Kyzz, tu dis qu'il va crever mais j'attends toujours ))

Crystal s'était attendue à une répartie de ce genre, et cela ne la surpris qu'à moitié. Ce fou voulait détruire le monde qu'elle connaissait pour en créer un autre ou la notion de mal n'existerait pas si elle avait bien suivi. Et il la voulait à ses côtés...

- "Si vous croyez que je vais accepter, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil... si vous me pardonnez l'expression, fit-elle avec un sourire sarcastique.
- Vous ne manquez pas d'esprit répondit Anthem en éclatant de rire. Je n'en attendais pas moins et vous en apprécie d'autant plus.
- Désolée que ce ne soit pas réciproque" réplica-t-elle d'un ton glacial.

Au fur et à mesure que le membre de l'Ordre avait expliqué ses intentions, il s'était imperceptiblement rapproché de la jeune fille. Il se trouvait à présent juste devant elle, très proche... trop au goût de Crystal, qui recula au fond du lit, exprimant clairement son aversion à l'égard d'Anthem par une grimace suggestive.

"Je vous rebute tant que ça? dit-il, secouant la tête d'un air faussement attristé. Soit, je n'insiste pas pour le moment, mais je ne perds pas espoir. Je vous laisse le temps de la réflexion, je suis persuadé que vous comprendrez finalement le bien fondé de mes actions."

Il se leva posément, comme à regret.

"Je me retire donc, cher ange. Je suis navré de devoir restreindre votre liberté de cette façon, mais vous devez comprendre que je ne veux prendre le risque de vous laisser m'échapper. Cependant, y a-t-il quoii que ce soit qui adoucirait votre solitude?
- Qu'est-il arrivé à Gatia?" demanda-t-elle vivement.

La phrase fusa, tel un volcan en éruption, tant la question lui avait brûlé les lèvres et torturé l'esprit. Ne pas savoir si ses camarades s'en étaient sortis était un un vrai supplice.

-"La planète a été avalée par le Néant et n'existe plus, c'était inévitable, explica calmement Anthem. Mais si vous faites allusion à la Ligue, il semble que tous les vaisseaux aient eu le temps de décoller. Cela vous rassure-t-il?
- Merci..." murmura-t-elle, soulagée. Il n'avait aucune raison de lui mentir sur ce point.

L'ex-membre des Ailes Carmin s'avança et prit délicatement la main de Crystal, sur laquelle il posa ses lèvres. Cette dernière n'eut pas le temps de la retirer, totalement prise au dépourvu par ce geste.

"A plus tard belle Crystal."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:59:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( MDR , "Séquestration" fallait le faire )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:55:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((c'est ton idée Chaos ))

Cela faisait au moins un quart d'heure qu'Anthem était parti et Crystal, une fois revenue de sa stupeur quant à sa galanterie, en avait profité pour réfléchir à son offre, non pas que cela lui plaise, mais vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire...
Evidemment, il était hors de question d'accepter, il pourrait insister autant qu'il le voulait, mais la question n'était pas là. La jeune femme devait avouer que le but d'Anthme, si du moins il disait la vérité (mais il avait l'air sincère), était similaire au sien : la création d'un monde sans haine... Crystal n'aurait sû dire si l'homme croyait réellement sauver l'Humanité en la détruisant au préalable, ou s'il était conscient que c'était paradoxal et absurde, mais danas les deux cas, ce type était dingue. Elle même était consciente qu'un tel monde relevait de l'utopie, que la nature humaine ne premettait pas de l'envisager, cependant ça ne l'empêchait âs d'essayer, à sa manière.

Crystal s'allongea sur le lit et ferma les yeux, mai sles rouvrir aussitôt. Une vague d'émotion la submergeait dès qu'elle femrait les paupières, la même image lui revenait à chaque fois, le même visage.

Kyzzario...

Elle se forçait à ne pas pleurer, mais c'était très dur, il lui manquait tant... Ne pas savoir ce qu'il lui était arrivé, même si elle pensait qu'il était vivant, cette incertitude lui faisait peur. Et ce qui la troublait encore plus, c'était la façon dont elle voyait son visage : un visage qui l'admirait avec ses magnifiques yeux bleus... Pourquoi? Pourquoi le voyait-elle ainsi? Elle croyait pourtant avoir accepeté le fait qu'il était aveugle, mais visiblement elle se trompait. la jeune femme n'avait vu ce regard qu'une seule fois, mais il lui avait fait un tel effet...

Crystal secoua la tête et reporta son attention sur l'exploration du plafond. Il fallait qu'elle se change les idées ou elle allait devenir folle.

-"Seraph, Celestia, je peux vous parler?
- Bien entendu Cryss répondit une voix masculine. Je m'étonne que tu ne nous ai pas appelés plus tôt.
- Désolée... s'excusa Crystal.
- Pas besoin de t'excuser. Que peut-on faire pour toi? demanda l'ange féminin.
- Où sont passées mes keyblades lorsqu'Anthem a lancè son "Vent pacificateur"?
- Je ne sais pas... explica celestia. Nous n'avaons plus eu de contact avec elles pendant le temps qu'a duré le sort.
- Toi, tu as une idée derrière la tête Cryss... remarqua Seraph

- Peut-être bien... je voudrais essayer de le reproduire.
- Hum... c'est possible, admit l'ange masculin. La Lumière est ton élément de prédilection après tout.
- Si tu l'as bien observé, tu devrais en être capable, acquiesa Celestia.

- Sauf que je ne peux pas le faire, je ne peux utiliser la magie ici.
- Alors tu connais le chemin, déclara Seraph.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:31:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était allongée sur le lit et semblait dormir, mais en réalité son esprit s'en était allé dans un endroit qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle reconnut tout de suite le temple et le lieu qui avait été son refuge lors de son "repos forcé", son coma qui avait duré pas moins de trois semaines. Or, depuis, elle n'y était pas retournée alors que Celestia et Seraph s'étaient montrés si prévenants et l'avaient soutenue et guidée dans son cauchemar. En un sens, c'étaient eux qui l'avaient ramenée.
Un peu honteuse, la jeune femme se dirigea vers le temple d'une blancheur immaculée où elle aperçut Celestia, exactement au même endroit où elle l'avait rencontrée la première fois, ses ailes repliées dans le dos, penchée au dessus du puits.

- "Ah te voilà Crystal, l'accueilla-t-elle avec un immense sourire.
- Celestia, je... je suis désolée de ne venir que lorsque j'en ai beoin.
- Ne t'inquiètes pas, nous comprenons très bien. Tu as d'autres priorités" ajouta-t-elle avec une mystérieuse lueur dans le regard.

Crystal, dont les joues étaient déjà rouges de honte, s'empourpra encore plus en comprenant le sous-entendu. Elle ne savait plus où se mettre et fixait le sol en se tortillant les doigts.

- "Allons Celestia, qu'est-ce que tu lui as dit por la mettre dans cet état? intervint Seraph, sortant de l'obscurité du temple.
- Mais rien que la vérité mon frère, répondit l'intéressée avec un immense sourire et un clin d'oeil discret.
- Oh, je vois..." fit-il avec lui aussi un sourire amusé qui n'était pas équivoque.

Si elle l'avait pu, la pauvre Crystal aurait disparu sous terre.

- "Mais arrêtez enfin! réussit-elle à dire, un peu faiblement. Je ne suis pas là pour ça...
- Ah oui, pardon, répondit distraitement Seraph, nullement désolé. Tu sais comment t'y prendre?
- Pas vraiment, je comptais sur vous en fait... Quand vous aurez fini de vous ficher de moi, grommela la jeune femme.
- Vraiment désolée pouffa Celestia.
- Oh ça va hein!
- Elle a raison Celestia, maintenant ça suffit, nous avons du boulot."

Seraph et Celestia avaient repris leur sérieux en un clin d'oeil, comme si de rien n'était, et le visage de Crystal peu à peu sa blancheur naturelle.

"Pour reproduire le sort, commença l'ange masculin, il faut que tu te concentre et que tu te souviennes de ce que tu as senti au moment où il t'as frappée. Sa puissance, sa portée... tous les facteurs possibles sont à prendre en compte."

Crystal ferma les yeux, et se remémora cet instant précis. La surprise lui avait fait occulter quelque peu le reste, mais cela devrait suffire. Elle fit apparaître ses keyblades dans ses mains et tendit Seraphic Fever à son entité.
- "Avant de tenter de le reproduire, étudie-le plus attentivement, conseilla Celestia.
- Mais je ne me souviens de rien d'autre.
- Ce n'est pas une question de mémoire, mais de bon sens. Que sont devenues tes keyblades lorsqu'elles ont disparu?
- Je ne sais pas... et vous non plus d'ailleurs.
- Il faut bien qu'elles aient été quelque part, vu que ce n'était que temporaire", fit remarquer Seraph.

La jeune fille hocha la tête puis réfléchi un moment, laissant divaguer son regard sur l’étendu blanchâtre qui ne semblait pas avoir de fin.

- "Je pense qu’elles devaient se trouver dans un inter-monde, une dimension intermédiaire du moins quelque chose dans le genre.
- Tu es sur la bonne voie Cryss approuva Seraph.
- Il faut donc que je crée ne faille… ça va pas être du gâteau soupira-t-elle.
- Mais on ne t’as jamais dit que ça le serait, remarqua Celestia avec un petit sourire en coin.
- Merci du soutien, ironisa la jeune fille.
- J’essaie juste de te détendre Crystal. Tu es bien trop crispée.
- Tu le serais aussi si tu avais été enlevée par un psychopathe. "

Crystal vit le regard réprobateur de Seraph se poser sur elle ainsi que l’air attristé de sa sœur et se rendit compte que son ton avait été beaucoup plus blessant qu’elle ne l’aurait voulu.

- "Pardon Celestia… fit-elle, sincèrement désolée, n’osant regarder l’ange, les mains serrées sur ses keyblades.
- Ce n’est pas grave Crystal. Je comprends et je te pardonne… à une condition toutefois : maîtrise ce sort.
- Promis. C’est une condition qui me convient parfaitement. "

La jeune élue tendit à nouveau Seraphic Fever à l’ange masculin, gardant Celestial Angel car plus appropriée à l’utilisation de la magie. Sur son visage se lisait sa détermination. Elle réussirait.
Seraph referma ses doigts sur la keyblade puis déplia ses ailes blanches striées de rouge et s’envola pour atterrir quelques mètres plus loin. Il présenta l’arme devant lui, indiquant à Crystal qu’il était temps d’essayer d’un hochement de tête.
Une légère brise se leva, auréolée d’une lumière diffuse, et s’avança vers Seraph. Pendant quelques secondes, l’image de la keyblade tremblota, mais elle resta dans les mains de l’ange.

- "Raté… pesta Crysta
- Réessaye, lui dit Celestia en posant une main amicale sur son épaule. Tu n’en es pas loin. "

Crystal se concentra encore, modifiant légèrement les paramètres qu’elle avait utilisés auparavant. Il fallait procéder par tâtonnement. La keyblade sembla cette fois clignoter avant de reprendre sa consistance. Sans se décourager, la jeune femme continua pendant plus d’une heure avant de s’écrouler à terre, totalement exténuée. Celestia était partie puiser un peu d’eau au puits et la lui apporta. Crystal la remercia d’un sourire, trop essoufflée pour parler, et vida le verre d’un trait.

- "C’est pas encore parfait et ça ne marche qu’une fois sur deux, commenta Seraph, mais trois minutes devraient suffire pour l’instant. Plus tu t’entraineras et plus le sort dureras longtemps.
- Merci beaucoup tous les deux…
-Pas besoin de nous remercier tu sais, dit Celestia. Nous sommes là pour ça. "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:00:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"comment avez vous fais pour trouver cet endroit aussi rapidement ?"

Kyzzario etait destabilisé par cette facilité..

"Cet endroit est a un millier de lieux que j'aurais imaginé"

"Sa put la lumière.." ( )

Kyzzario oberva son père.. il semblait reussir a deceler si facilement les essences..

"Bon on va va sauvé l'amoureuse de mon garçon"

La jeune femme se plça devant la porte, ces yeux roulèrent et des eclairs apparurent dans ces main.. elle le lança mais la magie bien que faisant trembler les fondation n'eurent que l'effets de renvoyezcette dose..

"Sa va cherie ?"

Kyzzario regardait.. durant un moment il avait aperçu une aura blanche..

"Un bouclier..."

"Un bouclier boomerangs"

L'homme remits a femme sur pieds, Ces cheveux semblèrent se relever sur sa tête comme un ffets d'electrostaticité...
Le ciel se couvra de nuage menaçants...

"Tu es pret "

Electro dream's

Dead memories

Cette fois si les magie combiné effleurerent l'espce de quelque seconde l surface.

"Il faudrait reusir a le signaler a Crystal, non ?"

"Elle se nomme Crystal, c'est un bien jolie nom... "

Le père de kyzzario et sa mère se concentrèrent encore une fois.. et reancèrent leurs magie combinées.. Kyzzario s'electrocuta a moitié mais defonça la porte...

"Super, il va me falloirs la trouver maintenant... is.. je me sens.. si faible.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:12:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'était brusquement arrachée à son "sommeil" lorsque les murs de sa prison s'étaient mis à trembler. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer au dehors? Ca ne pouvait pas être Anthem, peut-être les heartless qui se trouvaient au dehors. (si tu les as pas vus Kyzz ils vont vous tomber dessus )

La jeune femme posa la main sur une des parois mais la retira aussitôt, car elle fut parcourue d'une décharge électrique de faible intensité. Toutefois, comme la barrière portégeait l'endroit, la puissance de l'attaque devait être énorme.

Soudain, après une autre secousse, elle entendit une porte s'ouvrir avec fracas. Se pouvait-il qu'on vienne la chercher? Dans le doute, elle fit apparaître ses keyblades, mais il y avait cette sensation familière... et son ceur qui s'était emballé. Ce n'était pas de la peur...

Kyzzario... C'est toi? demanda-t-elle en lançant son esprit le plus loin que lui permettait la barrière fragile mais encore intacte.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:20:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Tiens regarde cherie.. il y a des heartless".

L'homme claqu dans ces main et les posa au sol faisant apparaitre une épée au couleurs sable.

"Que dis tu d'une petite sceance de baston en amoureux ?"

"Je dis oui, sa me rappell notre mariage" (sifflote)

-------

A l'interieurs Kyzzario avançait a tâtons quand un message d'un forte envergure le fit tomber à terre.

Kyzzario... C'est toi?

C'etait bien crystal, aussitôt il ressentit assez de foce pour continuez et la retrouvez.

"Crystal"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:31:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cette fois pas de doute, c'était bien lui. Il était enfin là.

"Kyzz!"

Crystal lâcha ses keyblades et se précipita vers la porte, qu'elle savait ne pas réussir à ouvrir, pour avoir maintes fois essayé. Mais l'heure n'était pas à la réflexion, seul comptait le fait que Kyzzario était là. Elle l'appelait tout en tambourrinant à la porte, espérant qu'il pourrait se guider au son de sa voix.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:35:42   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Il entendit le son e l voix de sa bien-aimée et son oeil se bloqua vers une direction bien definis ( patique tout de même )

"Cryss tu es derrière cett porte ? recule toi"

"Gatsugaa no ryu"

L'immense jaix d'energie ricocha contre la porte..

besoin de moi ?

Okiuzel en version combats venait d'apparaitre, ce derneir commença a foncer dans la porte qui malgrès le champ de force commençait a ceder...
Dans un crac soudain la pote ceda"

"Crystal.. Tu tu es la..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:49:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'était reculée au fond de la pièce lorsque Kyzzario le lui avait ordonné, ramassant ses keyblades au passage. Quand la porte vola en éclat, laissant apparaître le jeune homme, elle se jetta sans autre forme de procès à son cou.

"Mon Kyzz, comme tu m'as manqué..."

Elle le regarda, au bord des larmes et resta stupéfaite : là où elle s'attendait à voir des bandages, il y avait un oeil d'un bleu étincelant, et un autre étrange.

"Qu'est-ce que...? Non, tu me raconteras ça plus tard, sortons d'ici" lui dit-elle en l'embrassant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:54:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui"

Il la prit par le bras et l'emmena plus que rapidement vers la sortie.. Il passa a traver le bouclier affaiblis qui se remit après le passage de Crystal..

"Ouf.. Je suis si heureux de te revoirs.."


Les bruit d'un combats venait au loin.

"Elle est jolie ta ptie amie Kyzzou"

Le jeune femme sauta d'un arbre en electrocuant plusieurs heartless puis vint devant Crystal..

"Ils sont vraiment d'un faible niveau ici, mais ils sont nombreux.."

Un homme arriva et se mits derrière Sight.

"Sight et ackarius Demonikius enchantée.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:00:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Demonikius... Vous êtes de la même famille?" demanda la jeune femme, un peu surprise par la facilité avec laquelle ils détruisaient les heartless.

En y regardant mieux, elle ne pouvait s'empêcher de penser que Kyzzario ressemblait étrangement à l'homme nommé Zackarius. Mais il était trop jeune, ça ne pouvait pas être ça!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:08:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je suis la mère de kyzzario et voici son père"

L'homme trancha facilement un heartless puis salua Crystal.

"Echantée de faire la conaissance de ma futurs belle fille, Mais Sight il va bientôt etre l'heure.."

"On ne peut reculer la gate ?"

"Non, et l'on va devoirs attendre un moment avant de pouvoirs les revoirs ... Mais je vais les aidez a rejoidre le vaisseau de mon fils"

Il forma une gate tandis u'une autre mauve apparut.

"A beintôt Kyzzou mamn pnse a toi, ne te laisse pas dominer par cet autre chose n'estce pas"

"A bientot fils.."

Il alla vers la gate pui se retourna avant d'y entrer.

"Recherche ta soeure surtout..."

Les parents de kyzzario s'evanuirent dans la gte violette qui disparut..

"... Crystal... j'aurais quelue chose a te dire.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:15:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait été bien trop étonnée par leur attitude désinvolte et leur départ soudain qu'elle n'avait même pas pensé à les saluer comme il se devait. Qui aurrait crû qu'elle rencontrerait les parents de Kyzz, puisque lui même ne se sovenait pas d'eux, et qui plus est dans un endroit pareil? Et elle se mit à rougir à retardement en se souvenant que Zackarius l'avait appelée "future belle-fille".

"Moi aussi mon coeur j'ai des choses à te dire, mais on ne doit pas rester ici, c'est dangereux. Tu me racontera tout quand nous serons en sécurité. Viens."

Elle le prit par la maine et franchit la gate la ramenant vers le vaisseau de Kyzzario.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:19:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

[Pochain post Sadougan vu que la baleine y est toujours Xd]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Séquestration [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum