|
Mano | Nouvel Elu | | 33 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 19:11:04
| nom:???? prenom:Sephiroth Sexe:M allignement:Mal age:inconnu Taille:1m90 poids:85kg qualites:Loyal,attaque pas de dos,honnete defauts:ve tuer tous le monde,pas agreable,et plutot mechant keyblade special:The Darkness Historique:Sephiroth et le mechant des mechant il a voulu detruire le monde acec une comete mais son plan a echouer maintenant revenu des enfers Sephiroth fait que tuer tous ce qu'il voit vestimentaire:Sephiroth aime metre des armurres avec du noir Passion:tuer tous les etres vivants Habitude:tuer tous les etres vivants LOL |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 19:14:48
| Désolé , les personnages de la série sont réservés pour le scénario . Je te conseillerai d'inventer un perso bien à toi ( c'est ce qu'il faut faire en fait ) , sans oublier qu'au début les persos sont plutôt faibles . Présente-toi dans le bon topic tiens aussi . Et ne le prends pas mal , mais Sephirot le légendaire ça fait vraiment celui qui se la pète , on en a déjà vu plein des comme ça ^^'
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Pence | Nouvel Elu | 2 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 02:22:27
| hum.bonjour.Je me nomme patrice et moi jadore Roxas.si sa vous dit on peut faire conaissance
-------------------- Les plus grande vérité peuvent etre les plus grands fléo |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 08-07-2008 à 23:48:51
| Hé bien bonjour (ou bonsoir plutôt vu l'heure XD ) Patrick et bienvenue ici, nous apprécierions que tu ailles faire un tour dans cette partie histoire que tu prennes connaissances des règles de ce forum ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
|