Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Secret du Cardinal[Mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:54:17   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus arriva avec le vaisseau Navigummi sur une plate-forme assez étroite non loin de là où s'élevait la Forteresse oubliée. Le Cardinal posa un pied à terre et sentit une brise fraiche lui caressait le peu de visage qui émergeait de sa capuche. Il fit quelques pas pour apprécier le panorama des lieux et s'imprégner de l'ambiance à la fois lourde et emplit de solitude. il se décida d'avancer et d'emprunter le chemin pavé qui mène aux portes du chateau. En marchant, il ressentait l'odeur des batailles passées où nombre d'élus sont morts en essayant de braver les déserteurs de la Ligue qui avaient trouvé refuge en cette imposante batisse. Ce lieu même où il avait perdu des frères d'arme et où il était l'un des seuls survivants. Mélancolique, il marcha encore en y repensant, l'amertume le prenant à la Gorge, une triste coïncidence le faisait revenir ici où il avait déjà affronté Lord Vinishion, déjà Cardinal à l'époque et où il n'était qu'un simple élu sans expérience et sans aucune force de l'affronter. Il s'était amélioré depuis car il avait atteint lui aussi le stade du Cardinal. il s'avait cependant qu'il n'avait pas encore le niveau du Cardinal Lord Vinishion et peut-être d'autres élus déserteurs dont il ne connaissait pas l'existence. Solus serra le poing et tête baissée, marmonna des injures de Haine. Il se devait de punir ses déserteurs dont il trouvait leur rebellion aussi ignoble que les Heartless. Il parvint aux immenses Portes de la Forteresse, pas un sans-coeur, pas un ennemi, c'était trop calme...il jeta un coup d'oeil vers le sommet de la tour la plus haute de l'endroit et serra les dents comme s'il savait que quelque chose se tramait...Il poussa promptement ces fameuses portes et il eut comme un Flashback*

" Tu te souviens...c'est un endroit merveilleux ici...c'est là que ma petite soeur a souri pour la première fois...il me tient à coeur de te le faire visiter...Solus...

*Solus décolla ses mains des portes et abaissa sa tête comme si elle pesait une lourde charge. Il avait vu un lointain souvenir...un souvenir devenu impalpable au fil du temps et qui ne cessait de le hanter. Ce jeune garçon avait dans les seize ans dans ce retour dans le passé...il semblait bien connaitre Solus à cette époque. C'était comme si la porte avait absorbé ce souvenir en le gardant jusqu'à ce que son destinaire vient le chercher..en l'occurence Solus...Le Cardinal reprit ses esprits et soupira comme si la nostalgie reprenait le dessus. Ce lieu était empli de vieux souvenirs que Solus chérissait autrefois. Il avançait désormais dans le Hall de la Forteresse dans la lumière issue de la Voute en verre soutenue par des piliers qui formait le cercle dans la salle et dont une porte s'imposait à elle. il marcha jusqu'à parvenir au centre et un autre flashback apparut*

" C'est un endroit est plaisant..hein? Solus...Petite soeur adore cette salle, son sourire surpasse la lumière provenant du plafond...ça me rend radieux... "

*Solus sourit. Ce souvenir était agréable à ses yeux...il semblait perdre de son charisme de Cardinal et paraissait beaucoup plus humain, plus chaleureux dès à présent. Pour continuer sa quête, il emprunta la porte face à lui et entama les marches d'escaliers présent non loin après la porte. il grimpa patiemment et se remémorait ses lointains souvenirs comme si cela rechargait sa puissance, son karma.
Il atteignit le sommet escarpé des escaliers et arriva dans une anti-chambre tout aussi vide que toutes les parties de la forteresse qu'il avait déjà traversé. Mais elle avait quelque chose de diférent, cette fois.

"Alors, la Ligue a des Cardinaux maintenant? lança amèrement une voix qui, cette fois, n'était pas un souvenir en flashback. Et bien, il ne doivent pas être bien forts..."

-Hum...tu as raison, ça serait impossible que la Ligue possède dans ces rangs de puissants guerriers. Lord Vinishion le saurait..."ajouta une douce voix de jeune femme.

*Deux silhouettes apparurent dans le dos de Solus. il se tourna sereinement et vit ces deux "interlocuteurs"*

"Oh mais...c'est qu'il a l'air puissant, le gaillard" répliqua le jeune homme de taille moyenne avec une rune scintillante sur son avant-bras. il est tout aussi brun que son karma dégageait de haine envers Solus, sans savoir pourquoi.

-En effet, je suis impressionné...rajouta une jolie guerrière à ses cotés qui avait les yeux très bleus, aussi purs que n'importe quel saphir...De taille assez petite, elle avait aussi une rune scintillante sur ses deux mains et une autre sur le front...elle paraissait aussi jolie que redoutable. La ligue a l'air d'avoir fait des progrès, j'en suis étonné...

*Puis solus, calmement, sourit avec de nouveau son ton arrogant*

"Des Juges..hein? ça fait longtemps que je n'ai pas croisé de Juges déserteurs... Vous êtes toujours si arrogants et si..bêtes."

*Le jeune homme au ton moqueur, sur un élan d'impulsivité, tenta de dégainer sa Keyblade sur un tour de main mais la jeune femme intervint en stoppa le jeune homme d'un geste de la main*

"Allons, Allons, Gabriel, tu ne vas pas faire impolitesse à notre invité...on ne s'est même pas presenté...Je m'apelle Sophia, Juge des Vents Ascendants et voici Gabriel, Juge de la Terre Ecarlate...enchantés. Et toi, qui es-tu, Preux Guerrier"

*Solus sourit de nouveau. decidemment, il aimait bien cette "petite".*

"C'est agréable de voir qu'une bande d'élus trahissant la Ligue ait profité de leur fuite pour apprendre la politesse"

*Gabriel, une nouvelle fois, tenta de faire apparaitre sa Keyblade mais Sophia le stoppa de nouveau.*

"Hum...de l'arrogance...j'apprécie...présente-toi au moins pour moi à défaut de le faire pour mon désagréable partenaire..." lança-t-elle avec une certaine touche de charme.

"Certes, on m'appelle Solus, Je suis Cardinal de la Ligue"

*Les deux Juges fit un pas en arrière.*

"Lord Adronaêl Solus?" firent-ils en choeur.

-En personne! répondit nonchalament Solus.

*Les deux Juges semblaient avoir perdu de leur teint et s'empressa de poursuivre la conversation*

"Que faites-vous ici?" demande Gabriel.

-Tiens, vous avez préféré le vouvoiement tout d'un coup...lança Solus en ricanant d'orgeuil.

*Gabriel racla sa gorge. il paraissait désemparé.*

"Qu'y a t-il? vous avez perdu votre langue"rajouta Solus toujours aussi hautain.

"Hum...je ne savais pas qu'un élu de votre rang viendrait en ces lieux...my Lord...nous ne savions pas non plus que le Grand Solus était aussi un des Cardinaux de la Ligue. Cependant, vous êtes notre ennemi...nous ne vous laisserons pas aller plus loin..."

"Vous pouvez toujours tenté votre chance, mes amis..."

-Sophia! tu ne crois pas que ça ne srt à rien de l'affronter? Lord Vinishion n'est pas dans le coin. ça va être difficile de le défaire sans s'en sortir indemme.

-Tu crois qu'on va le laisser aller plus loin? si c'est pas lui, ça sera Lord Vinishion qui nous punira..."

-Sophia...

-nous n'avons plus le choix, nous devons combattre...

*Les deux Juges firent apparaitre leurs deux Keyblade...ils étaient prêt pour le combat...Solus fit de même sans sourciller...ses adversaires étaient tendus...cela se ressentait...*

"Etes-vous prêts à être écraser par la déferlante puissance du Chaos" lança Solus. Je ne laisserai pas passer l'occasion de punir les déserteurs. Vous allez voir ce qu'est le pouvoir d'un Cardinal de la Ligue...EN GARDE"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 03:54:46   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Les juges, subordonnés de Lord vinishion, hésitèrent un moment puis se régardèrent dans les yeux, air de se donner mutuellement le courage de combattre... Gabriel fut le premier à porter une attaque de Type terre qui fonça sur le Cardinal qui bloqua l'attaque sans bouger. c'était sa meilleur défense, le "Diamond Wall" qui lui permettait de concentrer sa force en un mur spirituel quasi-indestructible. Ce dernier sourit puis remarqua rapidement que Sophia n'était plus à coté de gabriel. mais elle était derrière Solus...*

"Rapide..." susurra Solus.

*Elle tenta de porter un coup avec sa keyblade que Solus evita en se deplaçant presque qu'instannément derrière Gabriel. Ce dernier para le coup, prévenu par sophia à l'aide d'un cri instinctif. Il tenta de frapper Solus derrière lui en multipliant sa rapidité avec l'aide de sa deuxième keyblade...il était très doué pour combler sa faiblesse visible. il tenta de lancer un nouveau Séisme Destructeur vers Solus qui le para une nouvelle fois. Cependant, Sophia en profita pour invoquer une de ces entités.*

"Nibelhung, aide-moi à "voir" ses attaques"

*Il semblait s'agir d'une entité immatérielle qui avait la faculté de "prévoir". elle avait les yeux sombres. c'était la seule chose que l'on pouvait décrire, le reste étant une surface vague de brume noirâtre. elle fixa Solus comme si elle l'analysait...Gabriel porta un nouveau coup qui paraissait plus fort. Solus l'esquiva de nouveau et finit par sourire de nouveau. Décidemment, ces ennemis étaient décidés à le défaire ici et maintenant. De véritables Juges, une puissance à ne pas prendre à la légère...même pour un Cardinal. Cependant, il restait avant tout un élu de la Ligue, il ne se devait pas perdre face à eux...pour lui, pour tous les élus...il regarda "Nibelhung". il fléchit ses bras un instant puis baissa la tête.

"Dis-moi Sophia...depuis combien de temps n'as-tu pas vu ton entité échouée?"

*Sophia éclata de rire*

-Ce que tu es drole, je ne savais pas qu'un Cardinal pouvait être si amusant. Nibelhung ne lache jamais sa proie...

-Une entité infaillible? amusant...

*Solus serra "Eminence du Chaos" et leva légèrement la tête.Sophia ajouta*

-tu vas bien voir pourquoi il est dur de défaire le Juge des Vents Ascendants"

*Solus se concentra et une épaisse brume sombre l'entoura puis il s'enlança sur Sophia qui l'esquiva au dernier moment...Elle avait paré l'attaque du cardinal!

*Sophia réapparut un peu plus loin et avait l'air radieuse.*

-Tu as vu? comme tu es pathétique...ton arrogance t'a rendu aveugle et tu as sur-estimé ton pouvoir, petit Cardinal de la Ligue.

*Gabriel ricana. Solus ne bougeait plus, il avait l'air pétrifié.*

"Tu vois, nous allons exterminé les petits élus de la Ligue et nous allons commencé par toi!!!!lança Sophia. Mais c'est bien dommage, tu avais l'air si sympathique...ironisa t-elle.

*Solus n'attendit pas la fin de ses éloges et tenta une nouvelle lancée sur sophia qui esquiva de nouveau.*

*Solus tenta de nouveau de la frapper mais il tomba sur les genoux...Gabriel était là, ravi...il venait de transpercer le ventre du cardinal avec sa keyblade...Le Cardinal ne broncha pas...il semblait perdre vie.*

-Petit Cardinal, tu as été imprudent et assez bête. tu as cru que la force de mon entité residait dans le fait de t'esquiver mais je n'allais pas le faire indéfiniment...le truc que tu dois savoir, c'est qu'en fait, Nibelhung prévoit non seulement ton attaque mais aussi ton prochain emplacement. je n'avais plus qu'à envoyer instantannément ta future position à Gabriel et il n'avait plus qu'à frapper. Oui, il faut savoir que les keyblades de Gabriel et les miennes sont liées par le "Destin Elemental". Quand deux élements s'opposent, elle créent intimement un lien complexe qui peut être exploité à merveille. Mais je pense que même un Petit Cardinal comme toi doit le savoir. Maintenant, tu es mourant et tu vas périr de mes mains pour avoir contrarié quelques instants nos projets et j'en profiterai pour montrer l'exemple à tes petits élus de pacotille. Si l'un de leur leader meurt, ils ne vont pas mener large..." dit-elle avec un soupçon de supériorité.

*elle fit apparaitre une keyblade dans sa main droite*

"Repose en paix, Solus...que ton âme soit offerte aux sans-coeur!!!".

*elle abattit son arme sur le corps de Solus qui se fendit en deux en une masse impalpable de couleur Sombre.*

"Quoi?" fit-elle avec surprise.

-L'avantage avec les bavards, c'est qu'on a le temps de le faire croire un instant de victoire" fit une voix derrière elle.

*Sophia et Gabriel furent fauchés en un instant par un puisant coup. Ils allèrent s'écraser contre le mur non loin. Peu de temps après l'impact, ils gémirent de douleur et virent avec Effroi que le Cardinal était encore vivant mais pire encore, il n'avait...rien!*

-c'est...impossible!!"lacha Sophia surprise accablée.

-je t'ai pourtant transpercé"ajouta Gabriel.

-Vous êtes Juges mais bien idiots. Techniquement, attaquer de front avec une entité qui prévoit les coups seraient un peu bête de ma part...mais ta bestiole avait bien une faille, elle ne détecte pas les présences immatérielles..." lança t-il avec une voix pleine d'arrogance.
Il se trouve que j'avais un "légeré avantage dans ce combat, pour ne pas dire immense...

-je ne comprend pas...coupa Sophia.


-C'est simple, je suis capable avec "Miroirs du Crépuscule" de me fondre dans les ombres, je deviens ainsi immatériel donc je traverse ta fameuse faille, "Petite" Juge!"

-Et comment tu as pu être à la fois en position de faiblesse et à l'affût de m'attaquer par derrière?

-Ton arrogance a fallu que tu te surestime et le temps que tu as gagné en bavardage, tu l'as perdu en stratégie. Vous n'avez vu que le reflet de mon aura à travers les Miroirs du crépuscule. Un excellent appat pour imbécile dans votre genre.Ne sois pas si méprisante avec toi même mais je ne peux pas te garantir que tu feras mieux la prochaine fois car il est temps que je rende le jugement de vos actes. En tant que Cardinal de la Ligue et Répresentant des élus. je vais donner la sentence...ça serait votre mort!!!!


*Solus concentra sa puissance. il entra en mode Soul Crescendo. Sa puissance balaya les lieux et les deux Juges perdirent leur équilibre. ils avaient les yeux exorbités, la peur se reflétait dans leur iris. il sentait leur fin approcher. Et c'est un immense coup qui frappa les élus déserteurs. Ils furent projétés à grande vitesse sur le mur du fond. ils n'avaient même pas vu l'attaque partir. Peu de temps après le choc, ils ouvrirent les yeux et virent Solus, le dos tourné en train de sortir de la salle en direction de l'intérieur du chateau...ils n'étaient pas morts! Sophia rassembla le peu de force qu'il lui restait pour interpeller Solus.

-Pourquoi...?

*Solus stoppa le pas et se tourna légerement la tête sur le coté. Sophia insista*

-Pourquoi ne...nous as-tu ...pas tué?

-Vous êtes morts, les amis...

-imbéciles...tu ne vois pas que je peux encore te parler?

-Ah oui! vous n'avez pas fait attention à mes dires...et vous vous disiez Juges...*il soupira de lassitude* j'ai dit que je tuais des élus pas les êtres que vous êtes"

-Non!!!!!!ça veut dire que..."

-Que je viens d'anhiller tous vos pouvoirs d'élus, vous n'êtes que de simples humains désormais, j'ai détruit toute parcelle d'élu en vous en pulvérisant vos keyblades, la clé de votre pouvoir. vos entités sont retournaient dans une dimension aléatoire. vous ne deviendrez plus jamais des porteurs de keyblades..."

*Gabriel regarda Solus les larmes aux yeux*

-Est-ce le véritable pouvoir d'un Cardinal ou est-ce la véritable Force de la Ligue? c'est...c'est...effrayant!!!!"

*Solus continua ses pas vers le chemin de la sortie d'une allure sûre. A sophia de rajouter*

-Lord Vinishion te fera payer pour ça mais je ne sais pas pourquoi...je n'ai pas envie que je sois vengée..."

-C'est simple...rajouta Solus. Pour combattre pleinement avec ses keyblades, il faut garder le controle sur son coeur, ce que vous étiez en train de perdre...Sur ce, je vous Salue mes amis...que la voie Sacrée vous guide sur la route de la Rédemption"dit-il en quittant finalement la pièce.

*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 02:10:17   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus en avait fini avec ces deux prétentieux, il avait été sans doute un peu fort car il demandait d'habitude aux élus déserteurs s'ils ne veulent pas intégrer la ligue, cette fois, c'était comme une vengeance personnelle, car ils étaient des sbires de Lord vinishion. Solus ouvrit deux autres portes plus loin et atterit dans une immense salle où il était en position surélevée. il y avait pas mal de monde, sans aucun doute, des élus déserteurs. il entendit des voix parler*

Nous ne devons pas nous montrer indignes de Lord Vinishion, nous ne tarderons pas à corriger sévèrement ces élus... disait un "élu" aparremment de rang élevé.

- Mais ils sont beaucoup plus organisés qu'autrefois, c'est maintenant une véritable ligue! rétorqua une voix.

- ils ne tiendront pas longtemps, je vous dis!!! nous avons plus de Juges et nous avons un Cardinal très puissant... continua l'orateur.


- c'est vrai... répondirent toutes les voix en choeur.

*Solus s'accroupit pour éviter d'attirer l'attention. Ca commençait à devenir interessant, le but de sa mission allait enfin commencer...mais il ne vit pas Lord Vinishion parmi eux. il scrupta toute la salle sans succès de trouver le Cardinal du temps. Il se tourna sur le groupe et compta pas moins de 11 Juges juste en ressentant leur force spirituelle et certains avaient l'air plus fort que Sophia et Gabriel... Solus réfléchissait...Ils étaient surpris de voir autant de "puissants" hors les rangs de la Ligue. Il pourrait s'inquiéter pour ses amis qui ne tiendraient pas longtemps face à eux.

-Alors, Bande d'ingrats, on ne souhaite pas la bienvenue à notre invité? lança une voix presque mélodieuse d'une femme.

*Tous se retournèrent face à la silhouette d'une jeune femme qui apparaissait par la porte opposée à celle de Solus. Tous la saluèrent avec respect.*

- Alors, on ne salue pas le Cardinal de la Ligue qui vient nous rendre visite? ajouta-t-elle en pointant Solus du doigt.

*Solus n'en croyait pas ses yeux, il venait pitoyablement de se faire repérer...et c'est sans compter le moment où il reconnut la jeune femme*

"Non..c'est..impossible...elle...ici..." dit Solus d'un air plus que surpris.

*Tout le monde se retourna vers Solus. il parraissait un peu palôt car pour une infiltration, c'était un peu raté...Il tenta de jouer le jeu et se rapprocha calmement du groupe.*

- Alors, ça ressemble à ça, un Cardinal de la Ligue, je le voyais un peu plus...lumineux. lança une des voix.

Ne jamais se fier aux apparences, c'est une chose que vous devriez vous imposer face à lui. c'est un adepte des forces ténébreuses. Le Cardinal Solus. continua la jeune femme qui semblait très bien le connaitre.

- Ah, ce fameux Solus...il a l'air assez bizarre quand même . dit la voix avec une soif d'en apprendre plus sur lui.

"Vous êtes tous aussi bavards, vous les déserteurs" coupa Solus.

-Tu n'as pas changé Solus, toujours aussi impatient... tu veux combattre n'est-ce-pas? et bien...rajouta la jeune femme.

"Et bien...on va lui montrer ce que l'Ordre de Mullenkamp sait faire" tonna une voix derrière elle.

*Solus devait se rendre à l'évidence, il était face à Lord Vinishion!!!*

" Je commence à en avoir assez de vous avoir les pattes Lord Adronäel, vous osez ratatiner deux de mes Juges et vous croyez vous en sortir comme ça..."

-Quoi?" fit tout le monde.

-Sophia et Gabriel ont été banni du Cercle de la Clef. Tout ça à cause de ce jeune imprudent. lança Lord Vinishion.

*Tout le monde regarda Solus avec un regard à la fois admiratif et détestable. une chose était sûre ça sentait le roussi...*

-Alors vous voulez combattre, hein? Certes, je vais vous montrer EN PERSONNE ce qu'est d'affronter le Cardinal de L'Ordre de Mullenkamp. Préparez-vous à une défaite qui va se compter en seulement 30 secondes. le temps n'est que votre ennemi désormais!!!!"

(Prochain épisode : Affrontement Cardinal de l'Ordre Vs Cardinal de la Ligue)


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 04:59:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Une puissance indescriptible envahit la salle ce qui cloua Solus au sol. Lord Vinishion inondait les alentours de son pouvoir ce qui suffisait à bloquer Solus.*

"Vous voyez, vous avez une grande faille dans votre coeur, cet immense gouffre qui me permet de vous assujetir comme un vulgaire esclave. Vous avez beau être un Elu puissant, vous ne m'arrivez pas à la cheville..."

*Solus tendait désespéremment son bras pour s'aggripper à sa Keyblade. C'est plus un geste symbolique qu'un signe de contre-attaque. En quelques secondes, il avait désarmé...en quelques secondes, il pouvait être tué. Tant bien que mal, il parvint à s'emparer de sa Keyblade et à se mettre à genoux.*

"Vous m'offrez votre tête? Il ne fallait pas, j'allais justement la chercher...Maintenant, Maudit Sans-coeur du Premier Salut , je vais vous achever...

*Lord Vinishion tendit sa keyblade vers le haut et prononça*

" Portes de l'Hyperespace !!!!!"

*Un coup d'une extrème violence frappa Solus de plein fouet sur le Torse et le projeta à une vitesse fulgurante sur l'un des murs de la salle qui manqua de s'écrouler sur lui. Solus vit son corps se couvrir de sang abondamment et sentit ses forces l'abandonner.*

"Je...je suis en train de mourir...Mais pourquoi...Je...je...ne...veux...pas...perdre...de...cette façon..."

*Lord Vinishion s'approcha du corps quasiment inanimé de Solus et lui enfonça la tête dans le sol avec un fort coup de pied.*

"Vous êtes le premier à mourir sur la liste, sale sans-coeur, Vos collègues vous suivront bientôt dans votre tombe."

*Il frappa encore Solus une fois dans le dos.*

"Adieu, éxécrable mutant."

*Des formes s'estompèrent, des sons s'affaiblissèrent, le glas de la mort se fit entendre et celui de l'amère défaite encore plus. Le chemin de l'Inertie se dessinait devant lui. Celui d'une paix réconfortante emmenant au tréfond d'un monde de repos sans guerre ni combat. Une route si appréciable à prendre..."


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Secret du Cardinal[Mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum