Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Sauvé de la tempête

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
XIII-redemption
Nouvel Elu
XIII-redemption
8 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:48:00   Voir le profil de XIII-redemption (Offline)   http://kiesalhima.heavenforum.com/   Envoyer un message privé à XIII-redemption   

La mer était calme pour le moment. Les quatres adolescent, embarqué sur un bateau de pêche miteux, guettait la moindre source de lumière qui aurait pu appartenir à un phare. Anubis, à la barre, regarda un moment son ami Daline qui se tenait en haut du mat et essayait de defaire les noeux pour lacher la voile. La jeune Rianne se plaça en dessous du mat et porta ses mains en porte-voix.

"- Ca va là haut ?
- Ouais ! Ca va hein ! C'est facile de se moquer de pauvre gens dans la mouise !
- Si t'as besoin d'aide tu peux me demander !"

Daline se pencha vers la jeune fille aux cheveux dorés si bien qu'il glissa et tomba juste à coté d'elle.

"Aïe ! Ca fait mal !"

Rianne eclata de rire tandis que Daline se frottait la tête de douleur.

"- Arrête de te moquer c'est pas drôle !
- Ha ha ! Je sais mais... Hi hi ! C'est trop ! Haha ha ha !"

Une tête encadrée de cheveux noirs de jaie se tourna vers les deux amis. Léa tenait sa canne à pêche fermement.

"- C'est pas bientôt fini vous deux ! Y en a qui veulent avoir à manger par ici !
- Excuse nous Léa mais Daline est tellement maladroit !
- Oui bon ça va..."

Soudain, le ciel s'assombrit. Le bateau commença à tanguer dangeureusement. Anubis sortit la tête de la cabine.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Rianne cessa de rire et Léa enleva sa canne à pêche. Daline se releva et observa les nuages qui s'amoncelait.

"On dirait qu'il va y avoir une tempête."

Anubis gromela.

"Manquais plus que ça ! Ce vieux raffiot ne tiendra pas le coup ! Prenez des cordes et accrochez vous au..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un eclair zebra le ciel. Rianne cria et se cacha derrière Daline. Léa alla chercher des cordes et les lança à ses amis.

"Accrochez vous au mat ! Vite !"

Ils s'éxécutèrent. Aussitôt, une énorme vague s'approchait dangeureusement du bateau. Anubis vira de bord au dernier moment renversant l'equipage.

"Désolé ! C'est parti pour longtemps ce..."

Un cri dechirant se fit entendre. Rianne montrait du doigt une enorme meduse qui essayait de monter sur le bateau.

"C'est quoi cette horreur !"

Daline prit un baton et tapa comme un malade dessus jusqu'a ce que la dîtes créatures s'enfui.

"C'était un sans-coeur !"

Léa eu un haut le corps.

"- Un sans-coeur ?! Mais il n'y a pas de sans-coeur dans cette région !
- On a du s'eloigner de la dîtes zone ! ATTEN..."

Daline n'eu pas le temps de prévenir. Une vague énorme faucha Rianne qui s'accrocha avec peine au rebord du bateau.

"- Rianne !
- Daline ! Aide-moi ! Je vais lacher !"

Le jeune garçon n'eu pas le temps d'attraper sa main. Rianne passa par dessus bord.

"RIAAAAANE !"

Un sans-coeur torpilote sauta sur le pont et menaça Léa. Anubis prit un harpon et le lança sur la créature qui s'enfuit.

"Vite ! Venez !"

Il montrait du doigt la cabine. Les trois courerent vers elle mais un eclair separa le bateau en deux. Anubis se retrouva avec Daline tandis que Léa disparaissait dans les ténèbres.

"- Léa !
- On ne peut plus rien..."

Le bateau ceda et Anubis ne fut retenu que par la main de Daline.

"- Daline ! Lache moi !
- Quoi ?! Mais t'es fou !
- Si tu me laches, tu pourras survivre !
- Je ne peut pas faire ça !
- N'oublie pas, Daline ! Je suis ce que je dois être et je serai ce que les ténèbres voudront de moi..."

Daline sentit la main de son ami lui echapper.

"Anubis !"

Quelques heures plus tard, Daline était au milieu de la mer. Celle-ci c'était calmée et le pauvre garçon errait accroché à une planche pourri. Finalement, succombant à la fatigue. Il ferma les yeux et se laissa couler lentement. Tout devint noir autour de lui. Une voie raisonna dans sa tête.

"Ton courage est la clé... La clé de notre survie..."

Puis plus rien.

Daline ouvrit les yeux. Devant lui se profilait un ciel magnifique, sans nuage. Il se releva et aperçut une mer bleue limpide et le sable dans ses doigts était chaud. ça n'avait rien à voir avec le port d'Orena. Il se laissa tomber sur le sable pour essayer de rassembler ses souvenirs. Il entendit un bruit de pas derrière lui mais il ne bougea pas.

Message édité le 04-07-2006 à 18:51:30 par XIII-redemption


--------------------
Daline
Keyblades : Ocean's redemption
Team: aucune pour le moment
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 00:49:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Tu nous le dis si tu as besoin d'aide ou si tu veux continuer seule ^^ ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
XIII-redemption
Nouvel Elu
XIII-redemption
8 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 20:38:39   Voir le profil de XIII-redemption (Offline)   http://kiesalhima.heavenforum.com/   Envoyer un message privé à XIII-redemption   

hj: je crois que ça va aller ^^( je dis bien JE CROIS)


--------------------
Daline
Keyblades : Ocean's redemption
Team: aucune pour le moment
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Sauvé de la tempêteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum