Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Salle tournante - Infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:27:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une salle circulaire , aux murs renforcés par des exubérances architecturales . Elle sert d'infirmerie et c'est la dernière salle au toit vitré , cette fois sous la forme d'un dome . Elle a été nommé salle tournante car ses trois accés , mènent aux jardins supendus , aux dortoirs , et au laboratoire .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:48:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En venant des dortoirs , Chaos était arrivé sur cette salle . Il n'y avait pas énormément d'équipements pour le moment . Difficile donc de deviner à quoi elle servait . Il prit une des deux portes qui lui faisait face au hasard , et tomba bientôt sur les jardins suspendus ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:13:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Zolong et VII arrivèrent à l'infirmerie , elle n'était pas très équipée mais au moins il y en avait une .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:17:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong remarqua très vite le dome en verre, sur lequel la pluie ruisselait.

"Eh beh, toujours symphatique..."

Il vit alors une pancarte sur lequel il est marqué "Labo".

"On va par là et je dépose le colis? Il a vraiment une tête de savant fou XD "
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:20:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Non , je crois qu'il faut le déposer ailleurs ^^" . D'ailleurs , on peut chercher la salle tout de suite , je ne sais pas où elle est mais elle doit être en hauteur . "

[direction la salle des machines ^^ ]


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:47:34   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza se réveilla en sursaut .
*c'était quoi se bruit *
*j'ai du rêver *
il porta ses mains à ses oreilles ,un filet de sang s'en échappait ou du moins ,s'en était échappé ...
*Qu'est ce que je fais ici moi ?*
Puis il se rappela de Bélial
*Oups j'ai peut-être laissé les autres un peu dans la merde ... Il faut que je les rejoignent*
Et c'est ce qu'il fit .


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:00:40   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime se reveilla enfin .

Il se trouvait coincé dans un placart avec juste asser de place pour se tenir debout .

Apres quelque temps il se rappela tout ce qui c était passé , il se trouvait maintenant non loin d etres semblabes a lui au prise avec un adversaire tres puissant.

IL fut pris du desir d aller les aider , mais pour sa il fallait d abord sortir d ici.

" Comment on fait pour sortir ?"
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:05:22   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

( test n°1 où la solidite des porte est mise a l'épreuve )

Neime commençait vraiment a en avoir marre de ce placart et se mit a chercher un moyen de sortir .

Coince dans ce placart seul sa tete pouvait bouger et il n eu d autre choix que de taper avec sur la porte en chène du placart

Quelques minute et quelques bosse plus tard la porte cédat et il fut libre .

" Bon cest pas tout mais j ai la dalle là ."
En moin de dix minute il avait déjà attraper 3 rats et entrepris de les dévorer .

Apres ce repas bien mériter il fit le tourd de la salle mais a son grand malheur il ne trouva que des portes closes .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 01:07:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est à cet instant, alors que Neime cherchait désespérément la porte lui permettant de quitter cet endroit, qu'une de celles qu'il avait déjà essayée s'ouvrit, laissant place à un homme de haute taille, au yeux d'un rouge profond, et drapé dans un long manteau gris. Son regard se posa sur l'homme débraillé, un peu incongru dans un lieu aussi stylisé que le QG de l'Ordre sur Aetha. Mais ce regard n'exprima aucune surprise sur cette mise peu orthodoxe, et c'est d'une voix assez neutre qu'Orion s'exprima.



"Il ne me semble pas vous avoir déjà vu ici... vous venez d'arriver je présume."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:29:18   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime fut surpris par l arrivée de l étrange personnage et ce n est que apres quelques instants qu il parvint à s exprimer .

" heuu en fait oui , je ne savait pas quoi faire alors j ai pris un petit repas , j espere que cela ne vous dérange pas ? "

Apres avoir observé l'homme durant quelques secondes il reprit la parole .

" Comment faite vous pour ouvrir ces truc en bois sans avoir de bosses ? Et puis vous etes qui vous ? "
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:36:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Ces trucs de bois... les critères de sélection des nouveaux élus de l'Ordre étaient décidément bien curieux de nos jours...

"Il suffit de tourner la poignée, vieux, je vous apprendrais si vous voulez. Pour répondre à votre autre question, je suis Orion, un des Juges de l'Ordre de Mullenkamp. Et vous même?"

Orion saviat bien que pendant qu'ils discutaient, les autres étaient au dehors, en train d'affronter quelque chose, il pouvait sentir le combat qui se déroulait, mais avait décidé de laisser les choses se dérouler pour le moment, Tamiat étant certainement assez puissant pour y remédier.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:09:56   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime n avais pas tout comprit mais il decida de se concentrer sur l essentiel.

" Moi c est Neime , on m a envoyer ici pour rencontrer d autre élu , enfin si j ai tout comprit ."

" Savez vous ce qui se passe apparament il y a de la baston mais je sais pas ce que je dois faire ? "
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 01:41:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Envoyé? Alors c'était donc vrai, cett histoire qu'il avait entendu sur le pallier de Sérénité, qui offrait le choix aux nouveaux venus d'entrer dans l'une ou l'autre des factions en présence...

"Pour l'instant, il faudrait mieux que vous ne fassiez rien, vous venez à peine d'arriver et je doute que vous soyiez de taille. S'ils ne parviennent pas à chasser ce monstre, je m'en occuperais. En attendrant, si vous voulez visiter un peu les lieux, ne vous gênez pas."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 17:56:15   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

" Merci beaucoup . ha oui , c est quoi une poignée en fait ? "

Neime regardait toujours Orion , car il ne parvenait pas à deviner en quoi sa cape et ses vetement était fait. Ce n était pas de la fourure ni des feuilles d arbres .
Puis il se rappela de la fille du palier , elle aussi vétue d une étrange matiere.
Il compris aussi que la simple peau de loup attaché à sa taille devait paraitre bizzard pour Orion .

"tient c est quoi le truc sur vos épaules ? Sa sert à quoi ?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 23:04:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



De la part d'une personne vêtue comme Tarzan, qu'Orion avait rencontré une fois dans la jungle, ce n'était pas étonnant d'entendre une telle question. Ce qui était étonnant, c'était qu'il parle si bien, Tarzan ayant des difficultés à s'exprimer correctement de son côté.

"Ce sont des vêtements, ça sert à ne pas être nu, tenir chaud et, chose parfaitement inutile mais tellement prisée par le genre humain, à faire joli. Les vêtements révèlent beaucoup de choses sur les personnes, moi par exemple ce sont des vêtements fonctionnels, pas très joli, mais confortable et faits pour se battre."

Orion espérait que ses explications soient comprises, aussi passa-t-il à l'autre question, en s'approchant d'un porte.

"Une poignée, c'est ça, fit-il en posant sa main dessus. Pour ouvrir une porte, il suffit d'appuyer dessus. Pas trop fort non plus, il ne faut pas la casser."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 14:27:29   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime satisfait de ces réponses prit quelques instants pour absorber les informations .

" Savez vous où je peut trouver des vetements ? Et où se trouve la sortie ?
en fait j aimerais bien trouver de quoi faire un repas un peu plus consistant si c est possible ."
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 17:48:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion commençait légèrement à s'impatienter. Le combat contre Belial ne semblait pas près d'être fini, et il n'était pas venu là pour jouer les baby-sitter des petits nouveaux. Mais il consentit tout de même à répondre à Neime encore une fois.

"J'imagine qu'on peut vous trouver des vêtements dans le coin, il y a des personnes qui ne sont plus là pour les réclamer... Et je peux vous conduire à la cuisine, où vous trouverez quelque chose à vous mettre sous la dent."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 21:17:25   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime ressentit dans le tont d Orion comme une note d impatience.

" Pas la peine de m accompagner , vous avez certainement d autres choses à faire , dite moi seulement où c est ."

Neime commençait à etre fatigué , il navait pas l habitude de faire travailler son cerveau à une telle allure et l souhait etre un peu seul afin de ne pas avoir à communiquer avec ce language apres tout tres nouveau pour lui .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 23:28:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Comme il vous plaira, je vais vous l'indiquer."

Tournant la poignée de la porte, Orion invita Neime à la franchir, pour lui montrer le chemin.

"Vous prenez par là, vous tournez à gauche, et c'est la troisième porte. N'hésitez pas à manger tout votre saoul, c'est votre nouvelle "famille" qui régale, ajouta-t-il avec un sourire impudent. Quant à moi, je vous laisser, j'ai à faire ailleurs. Au revoir."

Ayant accompli sa "mission" de guide, Orion salua le nouvel élu d'un signe de la main insolent, avant de proprement se fondre dans le sol tel une ombre.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:11:49   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Neime regarda partir Orion et lui lança un "Aurevoir " presque mechanique , juste pour l imiter en espérant ne pas avoir dit de connerie une fois de plus .

ilsuivit les indication d Orion et quitta cette piece .
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 20:54:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   



"Grmbl..."

Helmut se réveilla avec un sacré bourdon dans sa tête, et un mal de gogrre effroyable. Il toussa un peu, se cognant le torse de son poing, avant de se sentir un peu mieux.

"Je suis où moi...!!! La grosse bestiole! >.< "

Helmut prit la première porte qui se présentait, se précipitant au dehors.

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  Salle tournante - InfirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum