Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 la salle de surveillance

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:19:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord...on a qu'à aller à la salle de réunion, il y a de quoi s'assoir là-bas...c'est d'accord?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:34:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Oui...Je vous suis...

Layme ouvrit la marche et tous se rendirent à la salle de réunion.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 23:02:36   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

---------------------------------------------------------------------

Layme arriva en courant dans la salle, et observa les moniteurs: un nombre très important d'heartless arrivaient droit vers le QG, depuis le Sud; pour l'instant, ils n'étaient donc pas encerclés...
L'ex-sniper appuya sur un bouton rouge, et aussitôt, une alarme retentit dans tout le QG:

Attention, attetion, la base est attaquée. Ceci n'est pas un exercice. Rejoignez l'entrée du QG pour organiser la défense. Attention, attention...

Une fois l'alarme enclenchée, Layme repartit rejoindre Lucia à l'entrée.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:23:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius arriva en courant dans la salle de surveillance.Visiblement elle n'a
pas souffert des combats mais il constata néanmoins que la vidéo-surveillance ne fonctionnait plus...
Puis il sortit de la salle...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:11:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, aggripée au bras de Kyzzario, pénétra dans la salle de surveillance. Elle pensait que d'ici ils pourraient avoir une ue générale des dégats grâce au système vidéo mais déchanta rapidement : le réseau étai hors-service.

"C'est pas bon ça... tu saurais le réparer? Moi je n'y conais absolument rien."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:12:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : réparer sa.. c'est mort il me faudrait du materiel, ce que je n'est pas.. je suis désolé..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:21:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Pas besoin d'être désolé voyons, on croirait entendre parler Mitoko. Ce n'est pas ta faute si tu n'as pas ce qu'il te faut pour le faire. En attendant je suis impressionée Kyzz, dit-elle en le prenant par la taille et le regardant de ses yeux rieurs, tu dois avoir un don pour comprendre tout ce qui est mécanique, le boulot que tu a fait sur mon vaisseau c'était déjà pas mal du tout.

Maintenant, il faudrait peut-être vérifier l'état du ouclier. Je n'ose pas imaginer s'il y avait un autre assaut..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:23:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : surement parce que je suis resté des années dans une librairie et qu'il a fallut que je reparer ma mecha greffe tout seul ^^"..

Kyzzario ferma les yeux..

Kyzzario : le bouclier marche toujours.. je le sens.. tu na pas faim ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:29:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien... un peu quand même. Comme quoi vivre d'amour et d'eau fraiche est une expression totalement fausse, ajouta-t-elle en lui mettant les bras autour du cou. Toi tu as faim?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:36:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le corps de kyzzario fut parcouru de frisson.

Kyzzario : non je n'ai aps faim je te regardaerait mangée..

A sa l'on entendit une plainte quia irait fais peurs a 15 heartless de bas niveau.

Kyzzario : bon je mangerais peut être un petit trucs. Allons y melle


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:43:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

A la plainte du ventre affamé de Kyzzario, la jeune fille ne put réprimer un autre de ses rires critallins (le jeu de mot minable XD).

"Tu ne sais pas vraiment pas mentir, dit-elle en effleurant ses lèvres avec son index. Je crois que c'est plutôt moi qui vais te regarder manger si j'en juge par ça."

Elle le lacha, lui prit le bras comme lorsqu'ils étaient arrivés et ils se dirigèrent vers la cantine.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:13:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva ensuite à la salle de surveillance , il ne pensait pas que cette salle servait beaucoup aux élus et commença bientôt à la fracasser également . Il ne se sentait pas très subtile mais il fallait quelquechose qui puisse craquer et se voir réduit à une masse bien moins importante pour que cela ait de l'effet sur Chaos .
( désolé , après je vais essayer de le calmer *_* )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:06:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Losqu'il eut fini avec le matèriel , il s'attaqua tout simplement aux murs qui eux étaient plue coriace !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  la salle de surveillanceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum