Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Salle de communication

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 02:37:32   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Cette petite pièce sert exclusivement à envoyer ou recevoir des messages, ainsi qu'à retrouver la trace de divers appareils de la Ligue.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 02:38:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva dans la salle, accompagné de Mitoko, Crystal et Kyzzario. Les dégats de la bataille ayant eu lieu quelques jours auparavent étaient particulièrement visibles.

"Aïe...j'espère que cela marche encore...souffla Layme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 03:51:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'approcha de la machine et constata qu'elle était en piteux état...

Mitoko:Vous croyez que ça va marcher?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:01:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai entra dans la salle. Il salua tout le monde, puis dit a Layme:

-J'ai eu Dixe sur sa, dit-il en montrant le petit écran, il demande ou on est pour l'engin.

Il prit vite connaissance de l'état de la machine.

-Ah...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:47:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko observa le garçon qui venait d'entrer,qu'est ce qu'il s'était fait aux mains?...Avaient-elles toujours été ainsi?Etrange...Encore un personnage bien singulier dont elle venait de faire la rencontre.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:54:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai appuya sur un des boutons de son emetteur. Le visage de Dixe apparut.

-Dixe?
-Ouai...
-Bon voila, j'y suis. Le truc est en piteux état, je sai pas comment on va faire.
-Tu penses pouvoir faire quelque chose?
-C'est pas a moi qu'il faut demander sa... Je te passe Layme, il était avec moi quand on est revenus.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:03:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hs: sos layme dépannage à votre écoute .)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:34:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regardait Crystal.

Kyzzario : je ne sais pas trops reparer ce genre de chose comme je te l'ai dit mais j'aimerais essayé..

il alla vers la machine et coupa quelque morceau avec la dead memories.

Kyzzario : mouai, pour tout reparer sa serait aps facile mais.. en inversant l'alimentatio general avec l'alimentation secondaire primaire, en coupant le fils d'auto exclusion pramétré avec ce fils bleu la de type alpha 021 mouais, et après on frappe.

il se releva et frappa d'un coups de pied dans la chose en metal qui fit un vacarme a reveillez les mort, mais cependant la machine semblait fonctionné.

Kyzzario : le seul probleme c'est que je en sais pas si sa va pas explosez d'ici quelque minute..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:38:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Peu importe la machine marchait à nouveau et peut-etre que cette fois ils réussiraient...

Mitoko:Merci Kyzzario.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:42:40   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme avait regardé Kyzzario faire, un sourcil relevé, et prit l'emetteur.

"Heu...je crois que c'est réparé finalement...mais ça à l'air d'être du temporaire...enfin bref, j'installe votre emetteur."

Il s'approcha de la machine (prudement, au cas où ça exploserait ), et inserra l'émetteur dans un petit espace, avant de brancher quelques fils. Dixie, l'un des anciens cooéquipiers de Kai, apparut sur l'un des écrans.

"Bon voilà, ça, ça marche...maintenant, pour retrouver Clad..."

Il se pencha sur le clavier un brin défoncé de la machine, se gratta la tête, puis appuya sur deux-trois touches. Un image apparut sur un autre écran, sautant constamment, et ressemblant plus à un signal radar.

"C'est pas évident...je ne peux pas dire précisement où il est, mais c'est dans la zone qui couvre le Chateau Disney-le Colysée-Traverse."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:44:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est une réparation de fortune mais ça à l'air de faire l'affaire. Tu es très doué" ajouta-t-elle en passant son bras autour de la taille de Kyzz.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:46:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : mouai, j'espere juste que sa va pas sauté..

il regarda Crystal puis observa l'ecran.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:57:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko posa sa main sur l'écran et une étrange sensation l'envahit.Elle eu alors l'impression de prendre une décharge.Elle poussa un petit gémissement et retira vivement sa main.Elle avait vu...

Mitoko:Il est à Traverse...J'en suis sure...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:00:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu crois? On devrait peut-être aller voir... mais si il a des problèmes personnels à régler on ne ferait que le gêner."

Cryss se mordit la lèvre inférieure. Elle-même avait voulu être seule pour régler la question de son frère, c'est pour ça qu'elle était partie sans rien dire. Clad aussi s'était éclipsé, il devait avoir une bonne raison.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:04:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme croisa les bras sans rien dire. Il avait cru que partir seul pour trouver une solution au sceau des heartless était la meilleure chose à faire, mais en fin de compte...

"Je pense au contraire que c'est une raison de plus pour ne pas le laisser se débrouiller seul, intervint-il. Ce sont les problèmes personnels qui sont les plus périlleux à régler...et quoi qu'on en pense, on y arrive rarement seul."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:12:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario ne disait mots... etrange mais il semblait comme attirè vers le chateau dont crystal lui avait parlé..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:24:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko non plus ne parlait pas.Elle se demandait en son fort intèrieur quelle était la meilleure solution...Et comment réagirait Clad lorsqu'il les verrait débarquer là bas?Mais surtout,comment pouvait-elle etre sure qu'il était à Traverse?Et si elle se trompait?...Elle avait parlé presque sans réfléchir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:30:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Layme a raison... on a formé cette Ligue justement pour ça, ne plus être seuls dans notre combat contre les heartless. Cela implique une confiance dans les autres, ou sinon cette alliance ne sert à rien. Dorénavant on devrait éviter les quêtes personnelle, sans en parler à l'avance. Je suis sûre qu'on a tous dû le faire au moins une fois, partir sans rien dire, fit-elle en baissant les yeux. Il ne faut plus."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:34:56   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Alors nous devrions y aller sans attendre, fit Layme en se dirigeant vers la sortie de la pièce."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:37:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"On y va tous?"

Crys se retourna vers Kyzzario et vit sur son visage qu'il paraissait préoccupé, lointain. Elle lui prit la main et le força à la regarder.

"Un problème?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:38:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sortit de sa reverie.

Mitoko:Vous avez raison...Attendez-moi!Je veux venir!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:43:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : si crystal vient, je viendrais aussi..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:46:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne te force pas, Kyzz. Si tu as autre chose en tête, dis-le moi. C'est le manoir c'est ça?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:48:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se gratta la tête.

Kyzzario : sa peut attendre après tout, s'il deviens mon equipiez vos mieux que je vienne non?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:52:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui. De plus je dois y aller, tu comprends? Le manoir peut attendre, Clad peut-être pas."

Son visage s'assombrit. Elle commençait à envisager le pire...

"On devrait se dépêcher."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Salle de communicationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum