Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 La Salle des Chutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:34:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pas véritablement une salle, il s'agit d'un couloir qui débouche sur une immense crevasse au bord du QG, dans laquelle se déversent de grandes chutes d'eau. A cause du bruit et du faible espace, il est impossible d'utiliser cet endroit.
A moins que...


--------------------------

Layme arriva près de la zone des grandes chutes souterraines. Il avait déjà vu l'endroit, mais il ne voyait pas de quelle utilité il pouvait être.
Mais tout à l'heure, lorsque Kyzz lui avait parlé de moteur hydraulique, une idée avait germé dans l'esprit de l'ex-sniper: avec un tel débit d'eau, il sera possible d'avoir un source d'énergie hydroélectrique! Et ainsi faire fonctionner les appareils électroniques ou chauffer la base...

Il suffirait juste d'installer de grandes pales reliées à des dynamos, elles-mêmes reliées à des piles de stockages, qui fourniraient de l'énergie à travers toute la base...

"Cela fait déjà un problème en voie de résolution, murmura Layme en regardant les trombes d'eau s'écouler, avant de repartir à nouveau.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 02:16:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ayant fait parcourir tout le QG au pauvre Angel en espérant retrouver la salle des chutes,Mitoko parvint enfin à la trouver et poussa un soupir de soulagement en entendant le bruit régulier de l'eau s'écoulant en grand débit.Elle s'avança donc jusqu'aux chutes et tendit sa main vers l'impressionnante masse d'eau qui lui éclaboussa le visage.Ravie elle laissa échapper un petit rire.La présence de l'eau l'appaisait toujours autant et,meme si cette endroit était différent de celui ou se trouvaient les chutes dans l'ancien QG,il avait sur elle exactement le meme effet.
Elle se retourna donc vers Angel avec un large sourire retrouvé.Du moins,pour l'instant.

Mitoko: De quoi vouliez-vous donc me parler?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:22:07   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Maintenant qu'il était arrivé à ce point, il avait tout son temps, bien que la promenade l'eut quelque peu impatienté. Il observa faire un moment la jeune fille et remarqua son léger changement d'humeur ; bénies soient ses chutes si elle pouvaient lui faciliter la tâche. Il regardait inlassablement l'eau s'écouler sans arrêt, une sorte de regard vide combiné à un très léger sourire.

Angel : Excusez-moi de vous retarder, mais il y a quelque chose que je voudrais eclaircir avant tout...

Il abandonna instantanément son sourire pour retourner son visage vers Mitoko, avec un air légèrement plus sérieux.

Angel : Pourquoi... M'avez-vous demandé si je savais piloter un vaisseau tout à l'heure?

Message édité le 12-05-2006 à 19:37:24 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:53:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko dénota aussitot le changement d'attitude chez le jeune homme.Il paraissait encore plus calme,plus posé.Mais elle n'y pris pas rééllement gardes.

Mitoko: Ah ça... et bien... c'est à dire...

La jeune femme avait aussitot perdu son air enjoué et se mit à tortiller sa queue nerveusement entre ses doigts.

Mitoko: Je vais vous paraitre idiote... mais je... j'aimerais devenir plus forte.Pour quelqu'un qui m'est cher... mais aussi pour moi... J'aimerais prouver que je peux me rendre utile... alors...

Elle n'osa en dire plus,elle avait déjà l'impression d'en avoir trop dit.

Mitoko: Pardon!!!Je recommence!J'ennuie toujours les gens avec mes histoires... Toutes mes excuses!

Elle s'empressa de s'incliner encore et encore face au jeune homme,les joues complètement rouges.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:03:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Cha observait toujours, de par les question du jeune homme il venait de comprendre : il n'en voulait pas au qg, il voulait mitoko..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

L'attitude de Mitoko le laissa pantois. Jamais il n'avait vu quelqu'un réagir de la sorte et si précipitament. Cela lui arracha un petit rire qu'il tâcha d'arrêter au plus vite pour ne pas faire penser à une moquerie.

Angel : Vous avez vraiment l'impression d'être inutile, vous aussi...?

La dernière partie de sa phrase était peut-être de trop, lorsqu'il s'en rendit compte il tâcha de se rattraper comme il put.

Angel : C'est une attitude louable que vous avez là... Je souhaite que vous y parveniez... Mais si je suis ici c'est pour...

Il scruta à nouveau consciencieusement les alentours par méfiance, avant de se jeter à l'eau.

Angel : Je suis ici... Pour rendre un service à quelqu'un... Une personne que vous devriez bien connaître si j'en crois votre réaction à mon arrivée...


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:29:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le "vous aussi" de sa première phrase avait laissé Mitoko perplexe mais la révélation du jeune homme lui fit oublier ses paroles précédentes.
Le coeur de la génome bondit dans sa poitrine.Il devait parler de lui c'était obligé!

Mitoko:Kuja!!!Vous... vous savez ou il se trouve???Vous l'avez vu???Il va bien???

Mitoko n'était à présent qu'à quelques centimètres d'Angel et le préssait de questions,les mains jointes avec de grands yeux plein d'espoir et d'inquiétude.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:21:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Angel : Oui je vois que vous vous en souvenez... C'est bien lui... Il m'a parlé un peu de vous, et de son désir de vous revoir un jour... Mitoko.

Il prit pour appuyer ses dires une attitude gênée : le choix qu'il allait lui demander de faire n'allait pas être facile, mais seule elle devait choisir, en apparence en tout cas.

Angel : Il m'a envoyé vous quérir justement... Mais à ce que je vois, il semble qu'il y ait d'autres choses qui vous attendent... La décision vous appartient mademoiselle Mitoko.

Il commençait déjà à penser à la suite des évènements et vit qu'il y avait une faille : comment allait-il faire pour l'amener jusqu'au vaisseau? Garland ne lui avait donné aucune indication sur ce sujet...


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:10:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(T'en fais pas Tonton Garland il a un receptacle très utile à disposition. XD Il sera là quand il faut ^^ )

Mitoko: Me quérir?!

Mitoko n'en revenait pas.

Mitoko: Alors vous l'avez vu!Et vous savez ou il est!

Complètement suréxcitée,la jeune femme ne se sentait plus de joie.Son frère?Il allait bien et il voulait la voir?C'était merveilleux!Elle devait en avertir Clad et... Non,elle ne devait pas le déranger pour ça... Mais elle devait au moins lui laisser une lettre pour expliquer son départ.Oui!Elle devait rédiger un mot et le laisser à Mokona,il le donnerait ensuite à Clad.
Elle saisit Angel par la main,sous le regard ébahi de celui-ci et le traina vers les dortoirs à vive allure.

Mitoko: Venez!Je dois faire quelque chose avant,et après je vous suivrais.

(A-t-on jamais vu quelqu'un de si naif?Elle ne lui demande meme pas de preuves qu'il connait bien son frère XD )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:25:01   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

(Vui xD? Quel emportement )

Angel ne s'attendait pas à une telle réussite, mais c'est bel et bien ce qui semblait se dérouler. Il fut alors un peu rassuré de ne pas avoir eu recours à la force, et se laissa entraîner par Mitoko jusqu'aux dortoirs.

Message édité le 19-07-2006 à 01:20:06 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  La Salle des ChutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum