Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 sakura la star

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:17:59   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

salut,j'trouve ce forum trop NIce ou meme trop trop bien!
Bravo!!!!!!!ben...je suis"sakura la star" lol!!!!!!!
est ce que je V me plaire ici?oui!!!!!!!!
cool les couleurs et tout.Il manque plus que je joue et c'est partit!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 18:19:41   

BIENVENUE SAKURA ! AMUSE TOI BIEN SUR CE FORUM EXTRAORDINAIRE ! Si tu as besoin d'aide ! N'hésite pas !
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:27:06   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

ok!!!!!!!!^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 18:35:38   

Evite ces messages court à l'avenir ! Thanks ! ^^
Les règles sont très simples ! Et il faut juste éviter les injures, parler de sex, de flooder et de faire du HS ! Good game !
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:35:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

bienvenue ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:05:01   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

bienvenue à toi sakura! je suis ultimate riku, administateur de mon état! si tu as des questions, ma messagerie privée est disponible pour des conseils notamment pour le rpg du fofo


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:17:20   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

ok,comme vous dites: si j'ai un problème,je vous le dis.Et merci paine! merci tout le monde!bisous^^...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:19:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ultimate riku a écrit :

bienvenue à toi sakura! je suis ultimate riku, administateur de mon état! si tu as des questions, ma messagerie privée est disponible pour des conseils notamment pour le rpg du fofo


u riku reviens en force


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:24:20   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

je vois que vous vous entendez bien! c'est cool!^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:35:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

l'ambiance est un peu fofolle c'est vrai


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 19:38:09   

Oui ! On passe un bon moment quand on est sur ce Forum donc c'est pour ça que j'y vais souvent ! ^^
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:41:52   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

ah c'est bien!!!!!je trouve bien ce forum,c'est pour ca que je me suis inscrite!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:36:19   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

paine==>je reviens surtout pour la maintenance ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:45:20   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

salut sakura jespere ke tu te feras des amis ici bonne chance


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:53:18   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Dragonnaze a écrit :

Oui ! On passe un bon moment quand on est sur ce Forum donc c'est pour ça que j'y vais souvent ! ^^

mon oeil c ke ta rien dautre a foutre oui !!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:17:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

OH le vent



BIENVENU Sakura ! lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 14:21:33   

BBBIIIENNNVENUUUU!!! Misse!!! lol! como estàs? (coment ça va, c'est de l'español si tu ne le savais pas lol!)
Nous on est une équipe bien soudée avec parfois quelques engueulades l'ambiance est super et j'espère que tu t'amuseras sinon moi c'est naminne ou Audra pour les rpg (Drago a oublié de dire qu'il était aussi Fly en rpg....) Et comme j'suis modo n'hésite pas non plus sur ma boîte de messages privés lol!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:41:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ultimate riku a écrit :

paine==>je reviens surtout pour la maintenance ^^


tu reviens surtout pour faire le ménage ^^
Archives Exclamation powaaaaaaaaaaa


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:52:07   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

pour en revenir a sa Modo des archives et jpe meme pa le faire !! Oo


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:00:49   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(siffler en travallant)


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:07:08   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

kel rapport ??


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:18:59   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

ben comme blanche neige kand elle fai le ménage


--------------------
Sakura
Nouvel Elu
Sakura
114 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:19:01   Voir le profil de Sakura (Offline)   Envoyer un message privé à Sakura   

ben...je sais que c'est de l'espagnol Naminne! ca se voit!
dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:11:13   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

salut bienvenue sakura^^


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Lulu
Nouvel Elu
Lulu
70 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:41:53   Voir le profil de Lulu (Offline)   Envoyer un message privé à Lulu   

welcome sakura !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  sakura la starNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum