Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Rumeur...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 22:56:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Patrouilleur 1 : Et allez encore une mission stupide.
Patrouilleur 3 : C'est vrai que vérifier une rumeur de clodos dans les égouts c'est pitoyable.
Patrouilleur 2 : On devrait envoyer des chiens pas des agents pour ce genre de job.
Patrouilleur 3 : Tu l'as dit.Pouaaaaaaah qu'est-que ça refoule ici.
Patrouilleur 2 : Tu t'attendais à quoi dans cet endroit ? Un diner chez la comtesse ?
Patrouilleur 1 : Haha bien trouvé.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:13:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Patrouilleur 3 : J'suis d'accord mais bon c'est pas un boulot pour nous.
Patrouilleur 1 : On a quand meme de la chance on vit dans un endroit plutot paisible.On a pas trop à se plaindre.
Patrouilleur 2 : Ouais mais bon en plus des sans-coeurs on a de plus en plus des emmerdeurs comme les "élus de la keyblade".
Patrouilleur 1 : Ouais un voyageur m'a meme dit qu'il n'y a pas si longtemps ils ont fait péter une planète entière.Ils étaient en paix puis ces gars sont arrivés et paaaaaaaaf ! des millions de morts...
Patrouilleur 3 : La vache !!! ça fout les ch'tons !
Patrouilleur 1 : Comme tu dis.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:24:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Patrouilleur 2 : Au fait j'vous ais pas montré la photo de mon chtit dernier ?
Patrouilleur 1 : Non montre.
Patrouilleur 2 : Tenez le voilà avec ma femme.
Patrouilleur 3 : Woah il te ressemble vraiment.
Patrouilleur 1 : Et ta femme est toujours aussi belle.
Patrouilleur 2 : Ouais héhé.Quand je pense que c'est déjà ma dernière mission.
Patrouilleur 1 : Vu ta carrière exemplaire c'est normal que tu arretes maintenant mais quand meme ! retraité des gardes à 30 ans faut le faire.
Patrouilleur 3 : Ton fils va grandir en te voyant toujours avec lui.Quelle chance.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:46:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

..............(quelques temps plus tard)...............

Patrouilleur 3 : On y est presque...
Patrouilleur 1 : Eh ben voilà ya rien.
Patrouilleur 2 : Faut dire que se réferer à la parole d'un mec bourré...enfin bon pas faché que ma carrière soit finie.
Patrouilleur 3 : ...
Patrouilleur 1 : ça va pas mon gars ?
Patrouilleur 3 : ça va je repensais juste à ce que vous m'avez dit sur les "élus".
Patrouilleur 2 : Je me demande ce qui motive ces gens là ?
...*silence*...
Patrouilleur 2 : Les gars ?

Au sol étaient étendus les corps décapités des deux gardes.

Patrouilleur 2 : !!! Qui a fait ça ? MONTRES-TOI !!!

Soudain le patrouilleur sentit un grand choc dans son dos ce qui le fit tomber à terre.Un homme était penché sur lui une keyblade à la main.

Vangelius : Ce qui me motive ? Ta mort prochaine.
Patrouilleur 2 : Attendez.(il sortit la photo)Regardez j'ais une famille vous ne feriez pas ça ?
Le jeune homme prit la photo.
Vangelius : Une famille ? Tu as l'air d'avoir une femme charmante et de beaux enfants.
Patrouilleur 2 : (sourire) Oui c'est vrai je suis si heureux avec eux.
Vangelius : Raison de plus pour te tuer !

Un geste et la tete décolla du corps...l'homme en noir prit la photo et écrivit dessus le mot "devil" en lettre de sang puis il repartit dans les ténèbres...
"Kruhkruh mouahahahahahahahahahahahaha !!!"


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:02:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Désolée pour le manque de commentaire, c'est bien moi je trouve ^^ Mais il est où maintenant Vangi?))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:06:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((aha...mystére . Non en fait j'attend que vous partiez du marché parceque j'ais quelque chose a y faire.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(excusez je recycle le topic )

Yunis posa son vaisseau prés de la ville, puis il se dirigea droit vers le magasi de fringue qu'il vait devalisé il avait quelques temps

Y_bah C toujours aussi miteux ici ! bon cette fois-çi je m'embête pas !

Dés qu'il vit le vendeur s'approcher vers mlui il posa un clone d'eau et assoma le marchant, et le laissa dans l'allé du magasin.
il afficha "Fermé " pour éviter d'être derangé et il prit tout ce dont il avait besoin pour s'habiller, il prit quelque bagues sympathique puis alors qu'il allait partir, il se ravisa et finalment il trancha la tête du marchant sans ciller, puis il refit un tour dans les rayon pour être sur de ne rien oublier et il partit par l'arriére boutique poser les affaires dans son vaisseau....

----------------------------------------------

un fois rhabiller et decharger de ce qu'il vvait prit il decida d'aller dans la taverne car CT là que l'on glanait le plus d'infos et de rumeurs plus ou moin vrai


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:27:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Arrivé devant la taverne, il entra dans l'atmosphére aux senteur forte et crasseuse de l'endroit. comme il venait de changer de vétement Yunis n'etait pas trés en symbiose avec l'endroit mais peu importai...

Il s'assie aune table et commanda un verre de vin et demanda au serveur:

Y-Excusez ! je chercherai des information !

le serveur devisagea Yunis et ne se voyant pas refusé il dit :
S- en se moment on parle pas mal d'une statuette du roi mickey taillé dans un diamant caché dans une grotte a...

Y-les valeurs matérielles n'on pas d'interêt pour moi !

S-alors dans ce cas il parait aussi qu'un matiére étrange gardé par un monstre trés fort se cacherai a...

Y-écrit le sur une feuille les murs on des oreilles ici !

le serveur s'executa et partie...

yunis sirota son verre de vin un moment puis se leva, pris le papier et le regarda...

-sur la terre des dragon !! Hum ! interressant....

Yunis sorti de la taverne et se dirigea vers son vaisseau
...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:23:58   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Dans les rues de Sadougan régnait une agitation relative se qui faisait que l'on avait peu de chances de se cogner contre quelqu'un
(a moins bien sur d'en faire exprès)

Yunis marchait tranquillement vers la sortie de la ville quant un vieillard lui rentrât dedans et tomba a la renverse.
"A les vieux je vous jure !"

il se pencha vers la vieil homme
Y-Alors papi ? pas trop de mal ?

V-nan jeune abruti je n'ai rien ! répondit-il mauvais

Et Yunis fit volte face et rejoignit vers son vaisseau d'un pas rapide, une mystérieuse pierre noir en forme de lune dans sa poche.

Puis il s'envolât vers la terre des dragons


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Rumeur...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum